| Émois graphiques probes & visuels chouettes | |
|
+21beat4less ZigZagWanderer MonsieurJ Macca-B hug0 Guic' the old Puck Hanemone Cool Jerk Eric MC5 m'a tuer Béroalde De Feuze Urizen Omsk Laurent Bigot blau_up young-men-dead Foxhole Peter Mermoz Steinhauser sicr Yves Guillotines 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Lun 25 Mar - 13:19 | |
| Pour rester dans la thématique du rétro[viseur], quoi qu'on ne soit pas dans le jeu des pochettes... Pochette que j'adore pour un de mes disques préférés : | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Lun 25 Mar - 13:25 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Ce n'est PAS DU TOUT du prog
OK OK | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Lun 25 Mar - 14:24 | |
| à noter que le dernier 10' est aussi une relecture du tableau , un peu psychédélique | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Lun 25 Mar - 18:37 | |
| oui oui...je sais tout ça....quelle créativité ! | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Lun 25 Mar - 20:05 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Pour rester dans la thématique du rétro[viseur], quoi qu'on ne soit pas dans le jeu des pochettes... Pochette que j'adore pour un de mes disques préférés :
Je vois pas l'image, c'est quoi ? Sinon, dans toute sa sobriété, j'ai toujours trouvé cette pochette très belle : | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Lun 25 Mar - 20:07 | |
| - Hanemone a écrit:
- ouais....mais "la femme TADAM l'origine du monde" : ils ont été chercher loin les mecs...tout ça pour que olalala la pochette soit censurée...bon je trouve pas ça gégé...mais c'est juste un (res)sentiment personnel
Ouais, j'ai toujours trouvé ça plutôt nul aussi (fausse censure d'ailleurs, autre idée franchement ) même si je trouve le groupe franchement enthousiasmant (et la pochette de l'album est très réussite, elle) | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Lun 25 Mar - 20:38 | |
| Très réussi te, ouais... Pour rester dans la thématique voiture : | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Lun 25 Mar - 21:19 | |
| - Urizen a écrit:
- ZiGGy a écrit:
- Pour rester dans la thématique du rétro[viseur], quoi qu'on ne soit pas dans le jeu des pochettes... Pochette que j'adore pour un de mes disques préférés :
Je vois pas l'image, c'est quoi ?
Je réessaye : Jamais eu d'édition vinyle malheureusement. La photo mériterait le format je pense. | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Lun 25 Mar - 22:32 | |
| | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Lun 25 Mar - 22:46 | |
| Il va pas oser.... Si. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mar 26 Mar - 10:05 | |
| 'tain arrête Guic "Adore" on dirait une pub pour du café ou du parfum | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mar 26 Mar - 10:10 | |
| Du parfum, carrément, mais il faut dire que la police y est pour beaucoup. | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mar 26 Mar - 10:51 | |
| Oui c'est la police qui gâte tout j'ai l'impression. De toutes façons ça peut pas être pire que la pochette de l'album de Stéphanie de Monaco : | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mar 26 Mar - 11:15 | |
| le remplacement fonctionne encore | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mar 26 Mar - 11:54 | |
| Desolé, la photo de la pochette des Pumpkins, je la trouve démente. C'est ptet aussi lie au fait que presque toutes leurs pochettes d'album sont moches.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mar 26 Mar - 11:56 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mar 26 Mar - 12:00 | |
| - Guic' the old a écrit:
- Desolé, la photo de la pochette des Pumpkins, je la trouve démente.
C'est ptet aussi lie au fait que presque toutes leurs pochettes d'album sont moches.
moi elle m'évoque "try to remembeeeeeeeeer when life was so teeeeeeeeeeeeender..." j'aime bien celle de Mellon Collie par contre | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mar 26 Mar - 12:05 | |
| Sinon, pour le sujet. L'insurpassable utilisation de Peellaert : | |
|
| |
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mar 26 Mar - 12:08 | |
| ou directement une pochette de lui ! par contre celles de la période "diamond dogs" auraient leur place dans l'autre topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mar 26 Mar - 12:11 | |
| Y'en a des sympa même dans cette période disons... "glam proto metal hurlant". Son bouquin Rock Dream est plein de toiles tres chouettes - quoi que l'on soit aujourd'hui dans une phase où le style soit plutôt mal vu.
Dernière édition par ZiGGy le Mar 26 Mar - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mar 26 Mar - 12:13 | |
| j'avais vu l'expo j'aime bien aussi , mais bon parfois c'est vraiment à limite du mauvais goût (notamment diamond dogs d'ailleurs ) | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mar 26 Mar - 15:27 | |
| outre le fait que ce soit un grand disque, la pochette est zouli (et y'a un effet visuel sur la pochette de la réédition) | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Ven 29 Mar - 11:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes | |
| |
|
| |
| Émois graphiques probes & visuels chouettes | |
|