| Émois graphiques probes & visuels chouettes | |
|
+21beat4less ZigZagWanderer MonsieurJ Macca-B hug0 Guic' the old Puck Hanemone Cool Jerk Eric MC5 m'a tuer Béroalde De Feuze Urizen Omsk Laurent Bigot blau_up young-men-dead Foxhole Peter Mermoz Steinhauser sicr Yves Guillotines 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Jeu 12 Déc - 12:25 | |
| Ah ouais merde. Mais c'est un Léopard en fait C'est un perroquet, sans doute un Ara chloroptera, d'assez bonne facture par ailleurs, malgré position qui n'est évidemment pas banale chez les individus de cette espèce | |
|
| |
Hanemone Dandy
| |
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Jeu 12 Déc - 14:29 | |
| - beat4less a écrit:
- Macca-B a écrit:
- Par contre, pas mal le prendre, mais je l'ai toujours trouvé d'un goût plus que douteux, cette pochette.
Bientôt ça va être la pâte du vinyle qui pue... héhé ça doit être possible, mais bon on va pas dire que cette pochette est jolie pour faire plaisir, elle est juste moche quoi | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Jeu 12 Déc - 14:35 | |
| elle est pas jojo ouais mais c'est vrai qu'avant j'avais pas fait gaffe à tous les détails, je devais voir que la girafe | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Jeu 12 Déc - 14:48 | |
| c'est celui qui va nous donner les noms des plantes figurant sur la pochette qui va m'impressionner. | |
|
| |
bokacola Mr Pleasant
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Ven 13 Déc - 17:38 | |
| Dans les pochettes cool, à distinguer les photos "Groupes", des pochettes plus artistiques. Dans la catégorie, au hasard de mes pensées, j'aime beaucoup Pochette qui résume bien l'album Juste classe (les sapes, le fisheye, le décor...) Ca s'affiche avec les grattes, et ce batteur ! (la veste, la caisse claire qui résonne déjà), le contour est pas mal. Concernant les artistiques / conceptuelles : | |
|
| |
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Jeu 16 Jan - 12:03 | |
| http://elzodurt.com/portfolio
pas particulièrement un "émoi" en ce qui me concerne, mais quand tu parcours le machin tu te rends compte à quel point le type monopolise la production graphique française à destination du "garage". En fait c'est ça, j'aime bien mais on en voit vraiment beaucoup | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Jeu 16 Jan - 14:20 | |
| Je crois, en tout cas j'espère, qu'on avait déjà évoqué le travail d'Elzo Durt dans ce topic. J'aime bien aussi, mais à la longue ça peut être un peu écoeurant. Et c'est vrai qu'on le voit partout. Quant au titre de ce topic, j'ai simplement cherché - histoire de rigoler - à jouer avec les sonorités de celui du topic de Béro, faut pas se focaliser sur les termes, ce n'est que le topic des belles pochettes, des beaux flyers, etc. | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Dim 27 Avr - 22:47 | |
| Je ne suis pas objectif : j'aime beaucoup, peut-être démesurément, ce groupe ; et peut-être cela joue-t-il en la faveur de cette pochette (en somme assez banale dans le genre). Toujours est-il que je n'aurais certainement pas posté la pochette de leur (meilleur) premier album, que je trouve un peu vilaine. | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Ven 9 Mai - 10:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Ven 9 Mai - 17:05 | |
| J'ai un peu déconné avec le titre du topic, du coup parfois les gens confondent et se trompent en postant des pochettes qu'ils voulaient mettre dans effrois graphiques torves & visuels louches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Ven 9 Mai - 18:46 | |
| | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
| |
| |
sicr Johnny Thunder
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Dim 15 Juin - 10:28 | |
| J'ai un faible pour les pochettes de disque avec de la nourriture... | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| |
| |
dumpsterbabe Wonderboy
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mar 24 Juin - 1:16 | |
| j'ai toujours trouvé celle là super belle celle là aussi y'a pas mal de visuels chouettes chez sacred bones nice face chez sacred bones en 2009 : alors que nice face chez hoZac en 2012 c'est pire que dégueulasse: - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mer 25 Juin - 9:40 | |
| Ne trouvez-vous pas que la pochette de Thank You God For Mental Illness ressemble à Doherty ? Comparez : avec : - Spoiler:
| |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mer 25 Juin - 9:48 | |
| Sale gueule... - "t'as pris un truc nan ?" - "j'en ai plus !" | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mer 25 Juin - 10:29 | |
| C'est Gion période junkie Thank God non ? | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mer 25 Juin - 10:39 | |
| - hug0 a écrit:
- C'est Gion période junkie Thank God non ?
ça y ressemble en tout cas. Cette photo de Doherty me fout la gerbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mer 25 Juin - 16:15 | |
| Craquaides. Les pauvres... Enfin, le Goel Jion a l'air d'aller mieux (les deux ont grossi en tout cas). Si la ressemblance est assez frappante.
M'enfin bon, que fout cette pochette torve dans le topic des pochettes probes ? | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mer 25 Juin - 16:22 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- M'enfin bon, que fout cette pochette torve dans le topic des pochettes probes ?
excellente question | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Dim 13 Juil - 10:09 | |
| Flippante celle-ci. | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mar 15 Juil - 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Jeu 7 Aoû - 21:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes | |
| |
|
| |
| Émois graphiques probes & visuels chouettes | |
|