Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Fév - 16:10
Frankystooge a écrit:
oui c'est sûr mais là les mecs ils enlevaient un morceau et ils revenaient dans la norme. ça me faisait chier de payer un double-Lp pour six minutes de morceaux en plus ...
si l'album est vraiment génial et le mastering parfait, je suis pour le double (comme la réédition Light in the Attic des Monks qui déchire toutes les autres versions).
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Fév - 16:16
Laurent Bigot a écrit:
Frankystooge a écrit:
oui c'est sûr mais là les mecs ils enlevaient un morceau et ils revenaient dans la norme. ça me faisait chier de payer un double-Lp pour six minutes de morceaux en plus ...
si l'album est vraiment génial et le mastering parfait, je suis pour le double (comme la réédition Light in the Attic des Monks qui déchire toutes les autres versions).
Ouh putain je note ça.
(j'ai failli l'acheter 2-3 fois et j'ai reculé à chaque fois de peur de prendre une édition foireuse, pour cause de pochette différente ou de doute sur le tracklisting)
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Fév - 16:19
Ah non je confirme, Light In The Attic c'est du bon. Mais pour le Monks le fait que ça soit un double LP ce n'est pas une histoire de longueur/qualité, c'est juste que le second LP contient tous les bonus non ?
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Fév - 16:46
Frankystooge a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Frankystooge a écrit:
teenagegraveman a écrit:
(par contre le double ça fait chier)
oui je l'ai acheté en cd pour cette raison. 51' ils auraient enlevé un morceau ça rentrait sur un simple ...
j'ai des lps qui font plus de 51', mais le son est rikiki.
francky, ou l'homme qui voulait sabrer dans la tracklist des groupes pour leur faire abandonner le double
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Fév - 16:52
Les doubles albums sont juste souvent des albums trop longs, inégaux en qualité. Donc oui je suis pareil quand je voit un double j'ai aussi envie d'élaguer. Un album c'est 40 minutes max.
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Fév - 16:55
ben là tu as trois/quatre morceaux par face, au final ça fait treize morcifs, j'en vois pas un à enlever, et c'est toujours dur quand tu es un groupe, que tu vois ton album comme ça, cohérent, homogène, de devoir couper dedans, et puis du coup, le son est super ample et dynamique, bref je peux pas leur reprocher, même si ça fait chier quand même quand il faut lever son c*l tous les quart d'heure
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Fév - 17:03
Il faut qu'il y ait vraiment rien à enlever alors, pas de point faible. Sinon...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Fév - 17:04
Quelle intransigeance
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Fév - 17:16
teenagegraveman a écrit:
Frankystooge a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Frankystooge a écrit:
teenagegraveman a écrit:
(par contre le double ça fait chier)
oui je l'ai acheté en cd pour cette raison. 51' ils auraient enlevé un morceau ça rentrait sur un simple ...
j'ai des lps qui font plus de 51', mais le son est rikiki.
francky, ou l'homme qui voulait sabrer dans la tracklist des groupes pour leur faire abandonner le double
ouais j'ai un problème avec les double albums
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Fév - 18:33
teenagegraveman a écrit:
... ça fait chier quand même quand il faut lever son c*l tous les quart d'heure
Faut mettre la platine à coté du canapé !
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Fév - 19:05
Toujours aussi bon.
Hanemone Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Fév - 22:30
olalalala
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Fév - 9:08
The Who - Who's Next
Y'a vraiment des trucs indigestes là-dessus...
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Fév - 9:37
chickendiamond a écrit:
The Who - Who's Next
Oui en effet, et pas qu'un peu...
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Fév - 9:41
J'ai un pote qui trouve Hasil Adkins "irritant"... Ahah. En fait, on bosse chez moi et je crois qu'il était un peu surpris par l'enchaînement (assez moyennement propice à une matinée studieuse) Gong/Gories/one man bands dégénérés.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Fév - 10:04
Foxhole a écrit:
J'ai un pote qui trouve Hasil Adkins "irritant"... Ahah. En fait, on bosse chez moi et je crois qu'il était un peu surpris par l'enchaînement (assez moyennement propice à une matinée studieuse) Gong/Gories/one man bands dégénérés.
les grands artistes ne sont que rarement consensuels. c'est souvent bon signe quand ils "irritent" pas mal de monde.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Fév - 11:03
J'aime beaucoup Hasil Adkins, mais ça s'apprécie en 45t. Un LP (ou pire, un CD) entier, je peux concevoir que ça "irrite".
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Fév - 11:16
Cool Jerk a écrit:
c'est juste que le second LP contient tous les bonus non ?
non les 2 derniers morceaux de l'album original sont sur la face 3.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Fév - 11:47
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Fév - 14:22
Cool Jerk a écrit:
chickendiamond a écrit:
The Who - Who's Next
huf-huf-huf
http://www.planetgong.fr/article-19114163.html
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Fév - 14:53
sacré tranche de punk rock, souvent original ce qui ne gache rien
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Fév - 15:01
Rémi a écrit:
Cool Jerk a écrit:
chickendiamond a écrit:
The Who - Who's Next
huf-huf-huf
toujours magique de lire les commentaires !
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Fév - 16:31
Frankystooge a écrit:
Rémi a écrit:
Cool Jerk a écrit:
chickendiamond a écrit:
The Who - Who's Next
huf-huf-huf
toujours magique de lire les commentaires !
ah oui effectivement, excellent les comms!
je n'avais pas ré-écouté ce disque depuis plusieurs années... il va retourner en hibernation sur mon étagère...
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Fév - 17:06
La compile Saint-Valentin de Worldend Recordz.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Fév - 18:07