Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Mar - 17:49
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Mar - 17:59
Mouais, ça se veut un peu à la manière d'Eric Burdon & War, mais quelques crans en dessous :
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Mar - 18:19
compil' pub rock tardive
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Mar - 18:50
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Mar - 19:08
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Mar - 19:24
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Mar - 21:10
Je n'apprécie que la face A, limite déçu d'avoir attendu si longtemps pour ce disque
Là, par contre, je préfère la face B à la face A Passons aux faces restantes...
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Mar - 21:16
Si t'es déçu je te le prend, le gap dream, je ne l'ai pas. Hehe.
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Mar - 21:19
ZiGGy a écrit:
Si t'es déçu je te le prend, le gap dream, je ne l'ai pas. Hehe.
Je le reécouterai ce w-e, mais ça peut s'envisager.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Mar - 21:20
Écouté tout à l'heure à Pop Culture Shop!
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Mar - 21:23
Sinon moi j'ai encore écouté la face C de Tracking The Trail de The Go. Concentrés sur la musique avec un pote, volume élevé... Ça fait la nique à 30 ans de Dylan et Neil Young pour évoquer leur jeunesse créative. Incroyable, parcequ'inatendu. Et j'ai attendu ce disque trop longtemps. Si Harlow veut sortir un disque de folk en solo, je lui paye !
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Mar - 0:33
Putain, Spacemen 3 joué par Billy Childish, énorme (en 67, dingue)
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Mar - 0:38
John the revelator a écrit:
Attends, en face A ya Beyond the Beyond, limite il justifie l'album à lui tout seul - pas trouvé de lien malheureusement
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Mar - 0:52
c'est pourtant pas le choix qui manque
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Mar - 8:50
beat4less a écrit:
Attends, en face A ya Beyond the Beyond
Je reconnais que "Beyond the beyond" est géniale mais ça n'arrive pas à sauver la face A dans ma tête. Je réecouterai ce w-e
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Mar - 8:57
Eric a écrit:
c'est pourtant pas le choix qui manque
J'étais probablement bourré, j'vois qu'ça
Je reconnais que "Beyond the beyond" est géniale mais ça n'arrive pas à sauver la face A dans ma tête. Je réecouterai ce w-e
I live inside, I live inside a hoooooooole
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Mar - 9:06
beat4less a écrit:
Ca c'est la face B difficile de s'en débarrasser une fois que tu l'as dans la tête
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Mar - 9:06
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Mar - 9:37
beat4less a écrit:
Putain, Spacemen 3 joué par Billy Childish, énorme (en 67, dingue)
ouhouhouh tu m'intéresse
beat4less a écrit:
Ca c'est la face B difficile de s'en débarrasser une fois que tu l'as dans la tête
Inside A Hole c'est la 3e piste de la face A
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Mar - 9:38
Yves Guillotines a écrit:
Écouté tout à l'heure à Pop Culture Shop!
This Here's The Future Primitives by The Future Primitives
c'est cool ça !
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Mar - 9:41
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Mar - 9:57
Touche à tout ce Fletcher C Johnson
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Mar - 9:59
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Mar - 10:40
intrigant ce disque
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Mar - 10:44