Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Mar - 9:54
ZiGGy a écrit:
C'est les mêmes sessions que le Blues Jam in Chicago de Fleetwood Mac ? J'aime beaucoup ces disques.
Il y a quelques morceaux du Blues Jam effectivement, mais aussi pas mal de The Biggest Thing Since Colossus (en toute modestie). Il y a aussi des singles, inédits...
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Mar - 10:06
Me likey Otis Spann, faudra que j'aille écouter ça, je ne connais que des sessions un poil plus anciennes, et à 90% en sideman.
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Mar - 10:37
Cette version de Homework...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Mar - 10:49
http://triptides.bandcamp.com/album/triptides
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Mar - 10:52
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Mar - 11:03
Eric a écrit:
NeiИ a écrit:
A qui le dites vous monsieur Eric... 44 pages sur ces tocards de The Gros... une bonne guerre: voilà ce qui leur manque à ces hippies.
non, bien plus de 44 pages, parce qu'il doit bien y en avoir 60 d'archivées automatiquement
(faut arréter de se prendre au sérieux m'sieur NeiN, c'est que du rock'n'roll tout ça)
L'Art n'est pas un sujet de plaisanterie monsieur Eric.
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Mar - 11:14
NeiИ a écrit:
Eric a écrit:
NeiИ a écrit:
A qui le dites vous monsieur Eric... 44 pages sur ces tocards de The Gros... une bonne guerre: voilà ce qui leur manque à ces hippies.
non, bien plus de 44 pages, parce qu'il doit bien y en avoir 60 d'archivées automatiquement
(faut arréter de se prendre au sérieux m'sieur NeiN, c'est que du rock'n'roll tout ça)
Oui, ne plaisantons pas avec n'importe qui de ce qui est mineur, voire inutile. ça me fait penser que le dernier Schnock Magazine vient de sortir. Je m'étais juré de ne pas repayer 50 000 balles pour ce bout de papier mais c'est un numéro spécial Gainsbourg et surtout, il y a un article sur Groquik !
Dernière édition par laetitia le Mer 6 Mar - 13:07, édité 1 fois
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Mar - 11:27
NeiИ a écrit:
Eric a écrit:
NeiИ a écrit:
vous ne seriez pas un peu âgé pour troller, m'sieur Nein ?
un chti classique :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Mar - 11:43
Maston - Shadows http://maston.bandcamp.com/
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Mar - 11:45
blau_up a écrit:
Maston - Shadows http://maston.bandcamp.com/
moi aussi
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Mar - 11:46
Il est à Pop C, c'est ça? (le mec toujours en retard)
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Mar - 11:48
Frankystooge a écrit:
blau_up a écrit:
Frankystooge a écrit:
Maston j'ai pas écouté le disque, juste les extraits qui étaient dispos et ça avait l'air très bon aussi. le disque est dispo quelque part ?
pop culture et sinon il est en écoute en intégralité sur bandcamp http://maston.bandcamp.com/
ok merci j'avais noté le bandcamp. ça fait chier j'ai plus le temps de faire les disquaires.
John the revelator a écrit:
Il est à Pop C, c'est ça? (le mec toujours en retard)
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Mar - 12:25
teenagegraveman a écrit:
NeiИ a écrit:
Eric a écrit:
NeiИ a écrit:
vous ne seriez pas un peu âgé pour troller, m'sieur Nein ?
Bah... tant que ça marche.
Et en matière de "mauvaise foi", on ne me la fait pas.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Mar - 12:42
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Mar - 12:59
toujours en forme les dum dum boys !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Mar - 13:05
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Mar - 13:11
Charlie Boyer and The Voyeurs (2nd single)
(vont sortir leur premier LP sur Heavenly très prochainement)
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Mar - 13:47
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Mar - 14:33
Molly Bee - "He Doesn't Want You"
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Mar - 16:24
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Mar - 16:27
vraiment très très bien (plus moderne au final que les apparences laissent l'entendre), ça passe demain au combus, je pourrais malheureusement en être, mais ça peut valoir le détour ! (Bruce Brand à la guitare je crois)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Mar - 16:30
teenagegraveman a écrit:
vraiment très très bien (plus moderne au final que les apparences laissent l'entendre), ça passe demain au combus, je pourrais malheureusement en être, mais ça peut valoir le détour ! (Bruce Brand à la guitare je crois)
oui très moderne c'est ce qui m'avait surpris à l'écoute du sampler du label. Faut que j'écoute l'album en entier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Mar - 16:58
Écouté ce matin sur bandcamp, trouvé cette après midi dans la boite à lettres.
Yeah, go !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Mar - 18:41
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Mar - 19:43