Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Mar - 20:23
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Mar - 23:39
blau_up a écrit:
je vais éviter de dire l'horreur que je pense, et attendre de l'avoir écouté 7-8 fois avant de l'écrire
je ne vais pas attendre 7-8 écoutes, et le dire après 4-5 écoutes:
je pense que je préfère l'album de Maston à celui de Jacco Gardner
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 4 Mar - 1:10
aaarh
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 4 Mar - 8:16
quelle tuerie ce titre!
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 4 Mar - 9:50
Ramblin' Jeffrey Lee & Cypress Grove with Willie Love
C'est pas le premier Gun Club, mais c'est d'un bon niveau quand même...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 4 Mar - 11:21
The Resonars - Lunar Kit (2002)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 4 Mar - 11:43
et on enchaine sur les Biters groupe de powerpop actuel bien cheesy ! cet EP est vraiment super (un peu moins convaincu par le LP que je trouve un peu forcé par instant)
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 4 Mar - 12:13
blau_up a écrit:
et on enchaine sur les Biters groupe de powerpop actuel bien cheesy ! cet EP est vraiment super (un peu moins convaincu par le LP que je trouve un peu forcé par instant)
t'me donnes enviiie!!! J'ai pas d'écouteurs sous la main, vivement ce soir
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 4 Mar - 13:25
grand morceau
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 4 Mar - 13:42
blau_up a écrit:
grand morceau
grand groupe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 4 Mar - 13:44
ah oui c'est sûr !
d'ailleurs il me semble qu'Ugly Things est très branché par la scène néerlandaise non ?
en passant j'ai pensé à toi en écoutant le Crawdaddys, je me suis demandé si tu savais pourquoi un des visages a été "flouté" sur la couv'
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 4 Mar - 13:51
blau_up a écrit:
ah oui c'est sûr !
d'ailleurs il me semble qu'Ugly Things est très branché par la scène néerlandaise non ?
en passant j'ai pensé à toi en écoutant le Crawdaddys, je me suis demandé si tu savais pourquoi un des visages a été "flouté" sur la couv'
aucune idée (c'est l'organiste du groupe dont j'ai oublié le nom)
le 1er zine garage a avoir parlé des Outsiders était un fanzine parisien (Shadows & Reflections). Mike Stax s'est vite intéressé de prêt à la scène batave et encore aujourdh'ui écrit pas mal de notes de pochette pour des rééditions de ces groupes.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 4 Mar - 17:38
chouette groupe garage pop folk rock 60s
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 4 Mar - 20:01
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 4 Mar - 22:01
Ce serait beaucoup mieux avec quelqu'un d'autre au chant, je trouve que c'est vraiment là que ça craint. Enfin, on comprends un peu mieux en regardant les photos :
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 4 Mar - 22:04
bah quoi, il est mignon le chien (mais moins que le blond à droite)
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 4 Mar - 22:34
C'est vraiment cool, LE véritable bijou pop de Trouble In Mind de l'année pour l'instant.
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Mar - 0:02
'tain. Sérieux, vous abusez. J'espère que vous avez au moins conscience de la mauvaise foi absolue dont vous faites preuve. (je veux même pas savoir si c'est bien ou pas, et je fais complètement abstraction de mon propre point de vue, m'enfin y a trois mois Gardner c'était un génie absolu et maintenant qu'il est disque du mois dans R&F le mec est scolaire et vous préférez les tricards d'à côté dont personne ne parle...)
(cela dit c'est vrai que ce morceau est sympa)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Mar - 0:05
(tout ça pour dire que Segall il va drôlement ramasser pour son prochain album)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Mar - 8:14
Urizen a écrit:
Ce serait beaucoup mieux avec quelqu'un d'autre au chant, je trouve que c'est vraiment là que ça craint. Enfin, on comprends un peu mieux en regardant les photos :
pas d'accord j'adore la voix de Niagara
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Mar - 8:26
MC5 m'a tuer a écrit:
(tout ça pour dire que Segall il va drôlement ramasser pour son prochain album)
Non. Il va mourir dans un accident spacio-temporel bizarre implicant l'enregistrement de 15 albums en 11 jours et une rupture de la clause de confidentialité de son contrat avec les enfers, deviendra une insupportable légende du rock, et il faudra attendre leur entrée dans le domaine publique pour entendre les titres inédits bloqués jusque la dans une bataille juridique entre les ayants droits et le diable. Au bout du compte, il s'avérera que tous ces titres seront des morceaux d'Hendrix, et Dieu décidera d'activer le mode "fin des temps" pour mettre fin au long silence gêné qui suivra cette remarcable découverte. Paradoxalement, le premier mort à se lever de sa tombe sera Hendrix, revenu se plaindre de la honte qu'on lui a foutu dans l'audela, en publiant ses pires démos de soirs de cuite, moyen en quoi même Jim Morrison se foutait de sa gueule.
Dernière édition par ZiGGy le Mar 5 Mar - 8:35, édité 2 fois
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Mar - 8:29
Laurent Bigot a écrit:
Urizen a écrit:
pas d'accord j'adore la voix de Niagara
Après 2-3 écoutes je me dit que le problème vient probablement plus du mix du disque que de la voix elle-même, qui est tout simplement beaucoup trop en avant (tandis que la section rythmique est tout au fond). Cela dit ma préférée c'est quand même celle où elle ne chante pas, donc bon.
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Mar - 8:45
Cool. Mériterait peut être d'être réévalué, vu ce que Jack White a fait de merdique depuis la fin des White Stripes, alors que ce groupe parvenait à écrire de vrais chansons sans être écrasé par le style copier/coller des compos habituel de White. Même lui y touche parfois presque une certaine élégance qui n'est pas dans ses habitudes.
Vais me faire le second, tiens. J'ai souvenir d'un disque trop long et hétérogène mais avec quelques grands morceaux - le double sens involontaire de Top Yourself me reste en mémoire.
John, fan N°1 officiel sur le forum, un avis sur les Raconteurs ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Mar - 8:47
trop proggy pour moi, mais les fans de hard rock début 70s devraient ne pas passer à côté.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Mar - 8:51
Ah ?
Je me prend la liste des titres et je vais voir si j'en trouver à écouter.
Oscar - Good Lovin' Woman
Urbane Gorilla - Ten Days Gone
Stackwaddy - Hunt The Stag
Greasy Bear - Windy Day
J.C. Heavy - Is This Really Me?
Socrates - Johnny
Plasma - Seven Stars
Sliped Disc - Come On In
Savoury Duck - Dragon Flight
The Way We Live - King Dick II
Spider Jive - Crocadilla
Sweet Chariot - Wildside