Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Fév - 12:33
prochaine sortie Shit Music For Shit People : WILDMEN - S/T
Du garage lo-fi braillard entre Black Lips et Jacuzzi Boys (mais pas seulement c'est juste pour appâter ), j'aime beaucoup.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Fév - 12:38
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Fév - 13:43
Toujours très bien.
Second et album moyen de Bashung (c'est possible). Les instrus sont assez plates, la voix pas folichonne et l’humour, quoique là, se bonifiera plus tard. Assez mélancolique mais pas une grande réussite, contrairement à son successeur Pizza.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Fév - 14:04
chickendiamond a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
chickendiamond a écrit:
Johnny Thunders - So Alone
Cet album ne m'a jamais vraiment convaincu.
puisque tu m'y fais pensé, je me l'écoute. je le trouve très bien, ça vaut pas les Heartbreakers ou les Dolls, mais il n'en est pas moins excellent. c'est vrai que les arrangements ont un peu vieilli (le sax en particulier), un peu trop "rock" cela dit.
Oui, la prod est assez "datée" et les meilleurs morceaux (Downtown, Subway Train...) ont des meilleurs versions ailleurs. J'ai un peu de mal avec le chant aussi.
Pour moi, cet album c'est un peu du sous Dolls / Heartbreakers. Ceci dit, ça s'écoute quand même...
J'adore So Alone, mais en passant je précise que ça vaut le coup d'écouter l'album de reprises avec Patti Paladin. Super son, super classe.
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Fév - 14:05
Béroalde De Fuzz a écrit:
La dernière fois, ct'àdire assez longtemps, que j'avais écouté LAMF, m'avait paru assez lourdaud et surcoté. Depuis, ayant entendu quelques pontifes exprimer leur vénération pour les Heartbreakers, me dis que faudrait ptêt y rejeter une oreille
Sinon, j'écoute la deuxième face du Public Nuisance, et j'ai l'impression d'entendre la même chanson depuis quatre titres. (Sans doute que faut arrêter avec les corrections de copies, mauvais pour la tête...)
Y a plusieurs versions, faut dégotter le bon mix.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Fév - 14:39
ZiGGy a écrit:
Une grosse dose de jouissance avant d'aller au lit.
coquin va !
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Fév - 14:43
Sinon, j'écoute la deuxième face du Public Nuisance, et j'ai l'impression d'entendre la même chanson depuis quatre titres. (Sans doute que faut arrêter avec les corrections de copies, mauvais pour la tête...)
La face A est fantastique en tout cas ! C'est vrai que du coup j'ai pas beaucoup écouté la face B...
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Fév - 14:52
ZiGGy a écrit:
La dernière fois, ct'àdire assez longtemps, que j'avais écouté LAMF, m'avait paru assez lourdaud et surcoté. Depuis, ayant entendu quelques pontifes exprimer leur vénération pour les Heartbreakers, me dis que faudrait ptêt y rejeter une oreille
Y a plusieurs versions, faut dégotter le bon mix.
il n'existe aucun mauvais mix de LAMF à ce jour.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Fév - 15:23
Non mais si quelqu'un est rebuté par un mix il peut mieux accrocher a un autre. Ce n'est pas mon avis mais mon conseil.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Fév - 20:18
Sur un baladeur CD pourri, c'est pas loin d'être tout à fait inaudible. Ca m'a fait mal au coeur, tenez.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Fév - 22:27
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 23 Fév - 9:12
Commencer le week-end comme il se doit. J'ai hâte de finir le boulot pour aller picoler du coup, c'est malin.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 23 Fév - 10:52
Cimer Franky !
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 23 Fév - 12:50
Certaines mélodies sont un peu too much, mais lorsqu'il reste sobre dans son interpretation c'est plutôt très agréable et bien foutu. Comme lors de ses passages a Binic, le mec est capable du meilleur comme de la pire faute de goût.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 23 Fév - 14:32
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 23 Fév - 14:38
Grrrr
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 23 Fév - 15:08
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 23 Fév - 15:35
teenagegraveman a écrit:
Pareil, il est cool
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 23 Fév - 15:40
Gainsbourg & Birkin - "La Chanson de Slogan"
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 23 Fév - 23:42
Je n'écoute pas a l'instant mais on sort du concert du Shultz à Poitiers et c'était génial. Montée en puissance avec évacuation progressive des reggae mous pour assurer du pub rock parfait et finir sur du Parabellum. On était seulement deux à pogoter au fond, mais quel pogo...
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 24 Fév - 8:43