| Disquaires : les bons plans | |
|
+43hybu hug0 heavydevy MonsieurJ young-men-dead hoalen sicr bassdrum n fuzz bokacola Omsk Yves Guillotines ZigZagWanderer Macca-B Guic' the old Laurent Bigot Cool Jerk Foxhole MC5 m'a tuer Chuck Bony John the revelator fabson background music Frankystooge Dahu Clipperton meatbeat Rémi Milky Joe Béroalde De Feuze klingklang blau_up beat4less Urizen Lars Infrason mtwallet Puck nikkos Eric Margaret Freakbeat phantom Kinky bopcomo illarius de montargy 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Sam 25 Fév - 12:00 | |
| (si c'est un vieux ronchon c'est peut-être le même, j'ai été généreux en disant 50-60 ans, c'est plus 60-70 ans) | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Sam 25 Fév - 12:05 | |
| - Eric a écrit:
- (si c'est un vieux ronchon c'est peut-être le même, j'ai été généreux en disant 50-60 ans, c'est plus 60-70 ans)
ça pourrait être encore lui alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Sam 25 Fév - 14:10 | |
| si c'est le même, vérifiez bien l'état des disques... |
|
| |
bokacola Mr Pleasant
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Sam 25 Fév - 20:02 | |
| Je crois qu'en fait c'était 12 inch records, un truc de House pour DJ .... Quoiqu'il en soit j'ai pu découvrir le GIBERT parisien et comparé à Lyon, comment dire... Bref j'ai pris deux trucs qui'l m'était impossible de trouver à Lyon (et qui devrait faire plaisir à Blau_Up) En attendant la petite commande Chez Saturno pour le premier LP des Frowning Clouds et le nouveau Single de Lord Rochester | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Sam 25 Fév - 20:07 | |
| oui en effet je suis content j'espère qu'ils te plaisent! | |
|
| |
bokacola Mr Pleasant
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Sam 25 Fév - 23:35 | |
| Pas encore écouter car pas de platine là où je suis ... J'avais bien envie de mettre la main sur l'EP des Spadassins. En tout cas BRAVO c'est du travail bien fait tout ça "A propos de ce 45 tours ..." Bref des sorties à venir sur Croque Madam ? | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Dim 11 Mar - 20:09 | |
| Quelqu'un l'a déjà croisé à Paris celui-là (en LP) ? | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Dim 11 Mar - 20:27 | |
| - young-men-dead a écrit:
Quelqu'un l'a déjà croisé à Paris celui-là (en LP) ? Je l'ai vu à Born Bad. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Dim 11 Mar - 20:32 | |
| - bokacola a écrit:
J'avais bien envie de mettre la main sur l'EP des Spadassins.
En tout cas BRAVO c'est du travail bien fait tout ça "A propos de ce 45 tours ..."
Bref des sorties à venir sur Croque Madam ?
c'est moi qui ait repris ces citations, je ne sais pas si c'est si utile que ça pour aider à les vendre mais je me suis dit que ce serait dommage de ne pas essayer en tout cas pour Croque Macadam, la 4ème arrive dans une semaine si tout va bien | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Dim 11 Mar - 21:26 | |
| - Frankystooge a écrit:
- young-men-dead a écrit:
Quelqu'un l'a déjà croisé à Paris celui-là (en LP) ? Je l'ai vu à Born Bad. Thanks, je l'y avais cherché il y a un petit moment, sans succès | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mar 13 Mar - 0:29 | |
| 'tain je viens de découvrir qu'il existe (existait ?) un disquaire vinyle à 3 min de chez moi
bon ça a l'air d'être un disquaire à papa mais j'y passerais bien ce week-end j'invite quiconque désirant y passer samedi matin à passer prendre l'apéro chez wam !
http://www.crazyrockcircus.com/topic1/index.html ('tain en plus y a Luis Rego qui y zone)
(mais bon j'ai vraiment du mal à croire qu'il existe encore) | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mar 13 Mar - 7:52 | |
| - Eric a écrit:
- 'tain je viens de découvrir qu'il existe (existait ?) un disquaire vinyle à 3 min de chez moi
bon ça a l'air d'être un disquaire à papa mais j'y passerais bien ce week-end j'invite quiconque désirant y passer samedi matin à passer prendre l'apéro chez wam !
http://www.crazyrockcircus.com/topic1/index.html ('tain en plus y a Luis Rego qui y zone)
(mais bon j'ai vraiment du mal à croire qu'il existe encore) Si si, on m'en a parlé, il vend des guitares vintage aussi... ça fait 1 an que j'ai en tête d'y passer - samedi matin par contre j'y crois pas trop | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mar 13 Mar - 8:17 | |
| - Eric a écrit:
- 'tain je viens de découvrir qu'il existe (existait ?) un disquaire vinyle à 3 min de chez moi
(mais bon j'ai vraiment du mal à croire qu'il existe encore) Faut que je fasse Gibert samedi matin (fin de ma tournée post-fracture), apéro ? why not ? | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mar 13 Mar - 9:40 | |
| Samedi matin, avec plaisir. Heure et point de RDV? | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mar 13 Mar - 9:43 | |
| Les gars, on peut dire que vous êtes chauds sans trop s'avancer, car programme du samedi : disquaire + apéro Ericquien (rouge qui tâche obligatoire) + AG + concerts + after franckyien = | |
|
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mar 13 Mar - 9:45 | |
| Quitte à pas être foutu de mettre un pied devant l'autre en dehors du lit dimanche, autant y aller vraiment. | |
|
| |
| |
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mar 13 Mar - 12:30 | |
| bad news - Citation :
- ROCKET RECORDS prolonge les soldes d'hiver :
Destockage massif de milliers de références CDs et vinyls avant fermeture au vendredi 30 mars 2012.
Tous les disques Rock'n'roll, Rockabilly, Country, Blues, Jazz, Rythm'n'blues, Psychobilly, etc... seront vendus à - 20% !
Venez nombreux du lundi au samedi de 12h à 19h
Rocket records : 1 ter rue Lacharrière 75011 Paris métro : Saint-Ambroise ( ligne 9 ) Tél. 01 48 06 23 27 ils vont passer en ligne, mais c'est pô pareil... béro, faut qu'on y passe |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mar 13 Mar - 12:45 | |
| grompf pour ce qui est du Crazy Rock Circus, le street view me laisse pessismiste 83, rue de la Tombe-Issoire = "Assurances et placements" Agrandir le plan(parce que je visualise bien le bar en face du magasin dans la vidéo, et je sais qu'il est fermé aussi) cela dit on peut toujours essayer d'aller voir, et l'apéro tient toujours (on peut même faire un apéro-déjeuner sérieux à base de vinyles, de suze et de charcuterie) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mar 13 Mar - 12:55 | |
| boutique sur cours ? il est bien indiqué "à cette adresse" à part ça : - Spoiler:
|
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mar 13 Mar - 13:04 | |
| Ratel a farpaitement raison : ne jamais, jamais oublier le fenouil et le radis noir | |
|
| |
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mar 13 Mar - 13:34 | |
| - Eric a écrit:
cela dit on peut toujours essayer d'aller voir, et l'apéro tient toujours (on peut même faire un apéro-déjeuner sérieux à base de vinyles, de suze et de charcuterie) Au pire on peut pousser et aller faire la fermeture des stands aux puces de Vanves... | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Jeu 15 Mar - 8:32 | |
| Suze, charcuterie, vinyle? Eh eh. Vous accueillez aussi les provinciaux (et donc potentiellement retardataires) dans vot' 'tite sôterie? | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Jeu 15 Mar - 8:51 | |
| - ratel a écrit:
- bad news
- Citation :
- ROCKET RECORDS prolonge les soldes d'hiver :
Destockage massif de milliers de références CDs et vinyls avant fermeture au vendredi 30 mars 2012.
Tous les disques Rock'n'roll, Rockabilly, Country, Blues, Jazz, Rythm'n'blues, Psychobilly, etc... seront vendus à - 20% !
Venez nombreux du lundi au samedi de 12h à 19h
Rocket records : 1 ter rue Lacharrière 75011 Paris métro : Saint-Ambroise ( ligne 9 ) Tél. 01 48 06 23 27 ils vont passer en ligne, mais c'est pô pareil...
béro, faut qu'on y passe Mouaip, c'est ben triste. En effet, un passage semble indispensable, nécessaire et vital, mais je sais pas bien quand j'aurai le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans | |
| |
|
| |
| Disquaires : les bons plans | |
|