Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Fév - 16:09
NeiИ a écrit:
Cool Jerk a écrit:
Simon Finn
Au début des écoutes (en mp3), mais pour l'instant Jerusalem éclipse tout le reste du disque
Et plus je l'écoute, plus je le trouve bien (mais "Jerusalem" est clairement LE titre de l'album)... il a été réédité, mais j'arrive pas à mettre la main dessus.
En vinyle ? (si tu parles du CD, je l'ai ) (sinon le reste de l'album est très bien aussi, ouais, un jour ce disque sera frappé du syndrome Rodriguez, c'est sûr)
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Fév - 16:38
The Names - "Postcards"
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Fév - 16:42
produit par Mick Collins qui y tient aussi une des guitares (et avec la rythmique des A-Bones)
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Fév - 17:14
Laurent Bigot a écrit:
produit par Mick Collins qui y tient aussi une des guitares (et avec la rythmique des A-Bones)
Du coup je suis allé jeter un coup d'oeil sur la bio du groupe, je trouve pas beaucoup d'extraits sur le tube mais y'a quelques trucs excellent. "I'm sick of everything" (sur "smash hits" a priori ?) est vraiment top, notamment.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Fév - 17:37
Drop Dead est assez proche des Alarm Clocks (reformés) par moment. excellent album.
là je suis avec Kim F
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Fév - 17:58
NeiИ a écrit:
Cool Jerk a écrit:
Simon Finn
Au début des écoutes (en mp3), mais pour l'instant Jerusalem éclipse tout le reste du disque
Et plus je l'écoute, plus je le trouve bien (mais "Jerusalem" est clairement LE titre de l'album)... il a été réédité, mais j'arrive pas à mettre la main dessus.
Jerusalem est un superbe morceau mais du coup j'ai jamais pu m'enfiler le disque complet
là c'est :
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Fév - 18:08
Frankystooge a écrit:
Jerusalem est un superbe morceau mais du coup j'ai jamais pu m'enfiler le disque complet
C'est un peu ça le problème, je trouve le reste bien pâle à côté
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Fév - 18:09
MC5 m'a tuer a écrit:
En vinyle ? (si tu parles du CD, je l'ai ) (sinon le reste de l'album est très bien aussi, ouais, un jour ce disque sera frappé du syndrome Rodriguez, c'est sûr)
Oui, oui... en vinyle.
Qu'est-ce que tu appelles le "Syndrome Rodriguez"?
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Fév - 18:12
des Doors prog ... vraiment trop prog pour moi (et le chanteur me les casse un peu)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Fév - 18:23
Pour me remettre de mes émotions changement de style :
ça faisait un bail que j'ai pas écouté les Psychedelic Furs, surtout celui-ci qui est le seul des 3 premiers que j'ai pas en vinyle d'ailleurs.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Fév - 18:43
un must pour les fans de R&B
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Fév - 19:58
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Fév - 8:31
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Fév - 10:03
hug0 a écrit:
sicr a écrit:
hug0 a écrit:
sicr a écrit:
Uh Bones - "Only You"
Il est terrible ce disque !
C'est un nouvel ep ? Le 1er était déjà très bien, y'a une bonne relève en 2012 avec Ranch Ghosts, on attend les LP !
Ça vient de sortir sur Randy Records. Je viens de demander le total pour le commander, je redoute les frais de port. Sinon, je ne connaissais pas du tout, c'est quoi ce premier EP ?
Celui ci
Uh Bones (self-titled) by Uh Bones
Mauvaise nouvelle, les frais de port se montent à $12, ce qui fait $17 le 45 tours !! Je passe mon tour...
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Fév - 10:14
Le 1er titre,Nightmares in red de The Brain, est signé Peter Giles. Je suis à peu près certain qu'il chante la chanson également. Il faut réhabiliter ce garçon. Et cet album :
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Fév - 11:36
héhé , enfin ! (je me suis retenu de l'écouter en stream pour pouvoir l'apprécier en vinyle )
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Fév - 11:40
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Fév - 12:04
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Fév - 13:01
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Fév - 13:18
J'avais pas capté le gros pompage des Night Beats :
(ça reste à Austin...)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Fév - 13:32
NeiИ a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Oui, oui... en vinyle.
ouh purée, il le fô. Ce que j'appelle "Syndrome Rodriguez", c'est le fait qu'un jour quelqu'un va faire rééditer l'album, qu'on va en parler beaucoup en insistant sur l'incroyable parcours de cet homme de l'ombre, génie incompris pendant 45 ans blabla, et que tous les lecteurs de Télérama et des Inrocks vont en faire leur nouveau Wu Lyf pour trois mois
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Fév - 13:40
MC5 m'a tuer a écrit:
NeiИ a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Oui, oui... en vinyle.
ouh purée, il le fô. Ce que j'appelle "Syndrome Rodriguez", c'est le fait qu'un jour quelqu'un va faire rééditer l'album, qu'on va en parler beaucoup en insistant sur l'incroyable parcours de cet homme de l'ombre, génie incompris pendant 45 ans blabla, et que tous les lecteurs de Télérama et des Inrocks vont en faire leur nouveau Wu Lyf pour trois mois
Ah? Je vois... l'album a déjà été réédité... 2 fois en plastique et un autre fois en vinyle en 2008... sinon, je pense qu'il est bien connu des gens qui sont susceptibles d'être intéressés (c'est pour cela que la réédition est rarement revendue)... le catho et le bobo moyen s'en tamponnent. Une réédition des vinyles de Pip Proud ou de Madrigal (par exemple) serait bien plus étonnante.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Fév - 15:08
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Fév - 15:50
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Fév - 16:40