Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Jan - 10:11
Frankystooge a écrit:
Ce matin :
et là j'entame la réédition vinyle de :
faudra que je regarde si le deuxième a été réédité.
incontournable. le 2eme a aussi été réédité par Munster
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Jan - 10:42
Laurent Bigot a écrit:
Frankystooge a écrit:
Ce matin :
et là j'entame la réédition vinyle de :
faudra que je regarde si le deuxième a été réédité.
incontournable. le 2eme a aussi été réédité par Munster
ah super ! merci de l'info !
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Jan - 11:42
j'écoute la compil Summer Of Fuzz du label de Matthew Melton
Summer of Fuzz Tracklisting: 1. Burnt Ones, “Black Leather of Furs” 2. Wax Witches, “Every Time I Try” 3. Part Time, “Mama’s Boy” 4. White Mystery, “Rapid Overdrive” 5. Big Tits, “You Made Me Look” 6. The Humms, “Don’t Think About Death” 7. Sauna, “Moth King” 8. Chain & The Gang, “The Bag I’m In” 9. Cheap Bliss, “Sun Lord” 10. Sleepy & The Bedtimes, “Let You Down” 11. Adam Widener, “Groovy Intuitions” 12. Chapter 24, “Spindle” 13. Cocktails, “Ozark Lake” 14. Nightmare Boyzzz, “Bad Vibes” 15. Hollow Earth, “No Religion” 16. Moon Rockers, “Kids”
ça me donne envie de faire une commande tout ça (y a un groupe de glam lo-fi qui a l'air fantastique et qui a le meilleur nom du monde : Big Tits)
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Jan - 11:51
Il y en eu quelques un à Pop Culture mais ça fait longtemps que j'y ai pas fait un tour.
J'écoute rien je mate Federer/Tsonga
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Jan - 12:02
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Jan - 13:32
Frankystooge a écrit:
(révisions pour un papier à venir sur la "galaxie spacemen 3")
Justement. C'est pas pour donner dans la provoque gratuite et basse du front, hein, spa, on se connait.
Mais néophyte en la matière, j'avais pris à Pop Cul le "Sound Of Confusion" sur la seule fois de la réputation de ce groupe ici. (Et la pochette était cool.) Et c'est pas que c'est pas bien. Non, c'est bien, la reprise de "Reverberation", ouais, bien. M'enfin, j'ai un peu de mal à aller jusqu'au bout de chaque face, avec les morceaux qui dépassent les cinq minutes de boucles de guitares. (Un peu la tentation de mettre un bon ptit Guida sur la platine, nessepas.) Alors est-ce que je dois-je prendre le chemin de St-Jacques pour faire pénitence en attendant l'opération du Saint-Esprit, ou est-ce que les Spacemen 3 ont fait mieux?
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Jan - 13:39
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Jan - 14:22
groupe punk de NYC qui a eu sa hype pendant 10 minutes au début des 00's, s'est fait signer sur Capitol, a fait cet album sans saveur et a disparu des radars.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Jan - 14:23
ouaip, très surcôté ce groupe
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Jan - 14:45
Outch !
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Jan - 14:51
Béroalde De Fuzz a écrit:
Frankystooge a écrit:
Justement. C'est pas pour donner dans la provoque gratuite et basse du front, hein, spa, on se connait.
Mais néophyte en la matière, j'avais pris à Pop Cul le "Sound Of Confusion" sur la seule fois de la réputation de ce groupe ici. (Et la pochette était cool.) Et c'est pas que c'est pas bien. Non, c'est bien, la reprise de "Reverberation", ouais, bien. M'enfin, j'ai un peu de mal à aller jusqu'au bout de chaque face, avec les morceaux qui dépassent les cinq minutes de boucles de guitares. (Un peu la tentation de mettre un bon ptit Guida sur la platine, nessepas.) Alors est-ce que je dois-je prendre le chemin de St-Jacques pour faire pénitence en attendant l'opération du Saint-Esprit, ou est-ce que les Spacemen 3 ont fait mieux?
nan mais c'est un peu prétentieux de l'attaquer sans drogue, cette galette... ou dans le TER Briançon-Grenoble, ça marche aussi
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Jan - 14:51
Excellent
http://www.deezer.com/fr/album/1554906
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Jan - 14:56
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Jan - 14:58
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Jan - 15:13
Frankystooge a écrit:
Mieux je ne sais pas mais ils ont fait plus élaboré oui.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Jan - 15:17
Frankystooge a écrit:
J'ai aussi commencé par écouter uniquement Reverberation, sur ce disque. Puis Losing Touch with My Mind, puis Mary Anne, puis à peu près tout le disque, sauf peut-être Hey Man qui me laisse toujours un peu de marbre, et la dernière chanson, trop longue.
essaye aussi celui-là quand même : ("the perfect prescription")
Très différent, le son n'est plus du tout le même, c'est très aéré et moins noise/bourrin.
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Jan - 17:16
un peu de couille
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Jan - 17:23
A ranger à côté de Kadavar ! Je préfère ces derniers mais ça reste super réglo
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Jan - 17:27
là je viens d'enchainer sur White Manna
l'album est "soldé" sur amazon à 14€
tu crois qu'il est moins cher à Music Fear Satan ?
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Jan - 17:30
Laurent Bigot a écrit:
Pas toujours facile a choper les prod. Justice.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Jan - 17:31
Eric a écrit:
tu crois qu'il est moins cher à Music Fear Satan ?
White Manna je l'ai acheté chez Pop Culture, Franky aussi je crois, 17euros je dirais. MFS p'têt qu'ils l'ont j'sais pas mais c'est pas typiquement leur fond de commerce non plus. ça sera pas moins cher je pense d'façon.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Jan - 17:41
MonsieurJ a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Pas toujours facile a choper les prod. Justice.
très cheap en cd mais dans la mjorité des cas, faut vraiment être fanatique (comme moi) pour apprécier ce concours d'amateurs.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Jan - 17:42
il existe peu de choses meilleures que ça
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Jan - 20:11
super punk garage lo-fi avec Eric Oblivian, enregistré en 2000 mais sorti en 2012
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Jan - 20:22
Laurent Bigot a écrit:
super punk garage lo-fi avec Eric Oblivian, enregistré en 2000 mais sorti en 2012