Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Fév - 17:48
NeiИ a écrit:
Omsk a écrit:
Tout le monde ici devait connaître. Je comble mon retard. Carré, direct, maîtrisé. Ca l'fait.
Tout bien pensé, sûrement le meilleur album punk de 77.
Anglais, alors. Mais il est vraiment gigantesque. Et je me drogue toujours à New Grass, ça devient grave. Va falloir que je me force à changer un peu.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Fév - 18:50
Foxhole a écrit:
NeiИ a écrit:
Omsk a écrit:
Tout le monde ici devait connaître. Je comble mon retard. Carré, direct, maîtrisé. Ca l'fait.
Tout bien pensé, sûrement le meilleur album punk de 77.
Anglais, alors. Mais il est vraiment gigantesque. Et je me drogue toujours à New Grass, ça devient grave. Va falloir que je me force à changer un peu.
Oui, anglais... bien entendu. J'aurai du préciser. Au cas presque improbable ou certains ne les auraient jamais entendu (les veinards), les deux albums suivants ("Chairs missing" et "154") sont excellents bien qu'évoluant progressivement vers une forme plus "pop".
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Fév - 19:04
Dans la série redécouverte des Dirtbombs : Sharevari déchire toujours autant. Avec un nem... Pfffooooooooooooouuuu.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Fév - 19:05
Y'aurait quoi de si franchement au-dessus aux USA ? Ce disque est parfait, on peut faire aussi bien, c'est tout...
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Fév - 19:07
Nous le peuple :
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Fév - 19:08
J'ai aussi un méga faible pour Blank Generation (et Marquee Moon, binsur).
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Fév - 19:13
ouais c'est les deux auxquels je pensais... Faudrait que je réécoute Blank Generation un jour, il m'avait pas traumatisé à l'époque
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Fév - 19:29
Foxhole a écrit:
voilà qui est bien dit, zigzag va me réécouter ça tout de suite
faut que je me remette à Wire, merci de m'y avoir fait repenser !
(j'avoue qu'en même temps, ça fait trois jours que je scotche sur Fiesta)
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Fév - 19:44
énorme cette nouvelle édition avec pléthore de bonus fantastiques (des alternate takes magnifiques et une face live de '68 inédite à tomber).
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Fév - 20:33
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Fév - 21:01
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Fév - 10:30
surtout des ballades, mais classe dans le genre
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Fév - 10:31
teenagegraveman a écrit:
Foxhole a écrit:
voilà qui est bien dit, zigzag va me réécouter ça tout de suite
faut que je me remette à Wire, merci de m'y avoir fait repenser !
(j'avoue qu'en même temps, ça fait trois jours que je scotche sur Fiesta)
J'précise quand même que si j'avais à choisir entre les 3 albums, pour l'île déserte, ça serait quand même Pink Flag, même si je ne dénis pas la qualité des deux autres et que Marquee Moon est tout autant génial.
Ben même au 16ème volume, on peu dire qu'ils leur en reste sous la pédale (fuzz). Y'a plein d'excellents morceaux.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Fév - 10:33
(Ben dis donc, m'a l'air d'être un garçon prolifique ce Benny Joy. Je suis pas trop dans une phase rockabilly mais je note pour la prochaine.)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Fév - 11:24
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Fév - 11:25
ZigZagWanderer a écrit:
(Ben dis donc, m'a l'air d'être un garçon prolifique ce Benny Joy. Je suis pas trop dans une phase rockabilly mais je note pour la prochaine.)
c'est une Rolls dans le genre. passé en France en 1958 (le 1er rocker US à jouer ici peut être).
Dernière édition par Laurent Bigot le Sam 9 Fév - 11:55, édité 1 fois
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Fév - 11:31
sicr a écrit:
hug0 a écrit:
sicr a écrit:
Uh Bones - "Only You"
Il est terrible ce disque !
C'est un nouvel ep ? Le 1er était déjà très bien, y'a une bonne relève en 2012 avec Ranch Ghosts, on attend les LP !
Ça vient de sortir sur Randy Records. Je viens de demander le total pour le commander, je redoute les frais de port. Sinon, je ne connaissais pas du tout, c'est quoi ce premier EP ?
Celui ci
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Fév - 11:32
Laurent Bigot a écrit:
Houla miam miam abuh abuh
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Fév - 11:55
genre Back from the Grave de Melbourne Australie 1967
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Fév - 12:06
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Fév - 12:57
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Fév - 13:06
Simon Finn
Au début des écoutes (en mp3), mais pour l'instant Jerusalem éclipse tout le reste du disque
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Fév - 14:31
Cool Jerk a écrit:
Simon Finn
Au début des écoutes (en mp3), mais pour l'instant Jerusalem éclipse tout le reste du disque
Et plus je l'écoute, plus je le trouve bien (mais "Jerusalem" est clairement LE titre de l'album)... il a été réédité, mais j'arrive pas à mettre la main dessus.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Fév - 14:44
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Fév - 16:03