| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+29Cathedrale Béroalde De Feuze Méroflède Puck ZigZagWanderer Lovely Bones Infrason MonsieurJ young-men-dead John the revelator rikoloko Macca-B Guic' the old hybu beat4less blau_up chickendiamond Yves Guillotines Peter Mermoz Steinhauser hug0 Cool Jerk MC5 m'a tuer Urizen sicr Eric Frankystooge Laurent Bigot Omsk Hanemone 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Jan - 14:18 | |
| | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Jan - 14:19 | |
| | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Jan - 14:25 | |
| Ah ah Ouais, on joue vraiment sur les mots inutilement. Vu que si j'étais honnête je classerai 3 (voire 4) Gun Club et les 2 JLP dans mon top 100 perso, c'est un poil exagéré de dire que "j’émets des réserves". Mais si il faut vraiment faire un choix, je préfère Fire of Love, ça c'est vrai . Ça ne m'empêche pas de préférer Las Vegas Story au 9/10eme des trucs que j'écoute. J'en profite pour signaler que j'ai aussi une vénération particulière pour les textes de cet album. | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Jan - 15:15 | |
| belle photo messieurs, mais médiocre | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Jan - 16:55 | |
| Para Vista Social Club - S/T indie punk à la Eddy Current, bien bien cool | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Jan - 17:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Jan - 17:42 | |
| - Frankystooge a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
Para Vista Social Club - S/T indie punk à la Eddy Current, bien bien cool récent ? viennent d'où ? tu attises ma curiosité en fait le nom du groupe est Scott & Charlene's Wedding, je me suis fourvoyé bêtement, Para Vista Social Club est le nom de l'album, sorti en 2010 et réédité récemment, il semblerait, en fait c'est un Australien vivant à New York, un certain Craig Dermody, qui a enregistré cette chose, c'est un peu psyché quand même, fantôme du Velvet et Spacemen 3 qui se baladent par moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Jan - 17:45 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- Para Vista Social Club - S/T
indie punk à la Eddy Current, bien bien cool - teenagegraveman a écrit:
- en fait le nom du groupe est Scott & Charlene's Wedding, je me suis fourvoyé bêtement, Para Vista Social Club est le nom de l'album,
sorti en 2010 et réédité récemment, il semblerait, en fait c'est un Australien vivant à New York, un certain Craig Dermody, qui a enregistré cette chose, c'est un peu psyché quand même, fantôme du Velvet et Spacemen 3 qui se baladent par moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Jan - 17:48 | |
| sinon là : j'ai déjà dit que j'adore ce mec ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Jan - 17:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Jan - 18:10 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- Frankystooge a écrit:
Para Vista Social Club - S/T indie punk à la Eddy Current, bien bien cool récent ? viennent d'où ? tu attises ma curiosité en fait le nom du groupe est Scott & Charlene's Wedding, je me suis fourvoyé bêtement, Para Vista Social Club est le nom de l'album, sorti en 2010 et réédité récemment, il semblerait, en fait c'est un Australien vivant à New York, un certain Craig Dermody, qui a enregistré cette chose, c'est un peu psyché quand même, fantôme du Velvet et Spacemen 3 qui se baladent par moment...
J'aime bien la pochette... l'étiquette de prix en haut à droite est imprimée dessus? L'extrait... ouais, bon... c'est sympa, mais je l'aurai oublié dans 10 minutes. |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Jan - 18:14 | |
| - NeiИ a écrit:
J'aime bien la pochette... l'étiquette de prix en haut à droite est imprimée dessus? L'extrait... ouais, bon... c'est sympa, mais je l'aurai oublié dans 10 minutes. Sur le disque en lui même, je ne sais pas, j'ai pas la version "physique", mais c'est présenté comme tel sur la page du groupe... Sur la musique, tu as tout l'album en écoute via le même lecteur, pas un album fondateur, mais très agréable dans le style. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Jan - 18:45 | |
| Merci... j'écouterai ça au taf'. |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Jan - 19:02 | |
- Para Vista Social Club - S/T
indie punk à la Eddy Current, bien bien cool
- en fait le nom du groupe est Scott & Charlene's Wedding, je me suis fourvoyé bêtement, Para Vista Social Club est le nom de l'album,
sorti en 2010 et réédité récemment, il semblerait, en fait c'est un Australien vivant à New York, un certain Craig Dermody, qui a enregistré cette chose, c'est un peu psyché quand même, fantôme du Velvet et Spacemen 3 qui se baladent par moment... Tu m'étonnes | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Jan - 19:52 | |
- Pourquoi faire naître de la polémique là où elle n'a pas lieu d'être ?
- Urizen a écrit:
- Ouais, on joue vraiment sur les mots inutilement.
Ah? ça s'est vu? Mince. Tant pis, j'essaierai autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Jan - 20:25 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- Pourquoi faire naître de la polémique là où elle n'a pas lieu d'être ?
- Urizen a écrit:
- Ouais, on joue vraiment sur les mots inutilement.
Ah? ça s'est vu? Mince.
Tant pis, j'essaierai autre chose. continue et je parle des Demolition Doll Rods | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Jan - 20:34 | |
- continue et je parle des Demolition Doll Rods
Ce groupe detroitesque proto-mickcollinsien qui joue du garage-blues-glam minimal en mode Gories avec Dan Kroha au manche et la voix de Margaret Doll Rod? Peuh, trois fois rien en effet | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Jan - 20:55 | |
- Frankystooge a écrit:
Ce groupe detroitesque proto-mickcollinsien qui joue du garage-blues-glam minimal en mode Gories avec Dan Kroha au manche et la voix de Margaret Doll Rod? Peuh, trois fois rien en effet Vu en concert y'a fort longtemps c'était cool (mais j'avais 3gr dans chaque poche aussi, ceci explique peut être cela). Des photos du gig : http://mondobizarro.free.fr/photos%20live/demolitiondollrods.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 31 Jan - 7:59 | |
- Frankystooge a écrit:
Ce groupe detroitesque proto-mickcollinsien mick collins ayant été avant dans les gories, pas si protomc que ça. je les avais vu à leurs débuts (1994), c'était assez catastrophique, mais plutôt fun. j'avais un peu de mal avec la batterie monolithique, mais super son de grattes. Marg' s'était un peu trop excitée sur le chanteur des Swingin' Neckbreakers pour qui elles ouvraient et ça avait failli mal tourné avec la femme de celui ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 31 Jan - 8:13 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- Béroalde De Fuzz a écrit:
- Frankystooge a écrit:
Ce groupe detroitesque proto-mickcollinsien mick collins ayant été avant dans les gories, pas si protomc que ça. je les avais vu à leurs débuts (1994), c'était assez catastrophique, mais plutôt fun. j'avais un peu de mal avec la batterie monolithique, mais super son de grattes. Marg' s'était un peu trop excitée sur le chanteur des Swingin' Neckbreakers pour qui elles ouvraient et ça avait failli mal tourné avec la femme de celui ci. Les Swingin' Neckbreakers ça c'est la grosse classe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 31 Jan - 8:38 | |
| | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 31 Jan - 8:45 | |
| A la première écoute je crois que je le préfère au dernier Bare Wires ! Il y a une tonalité un peu nostalgique qui me plait bien (et c'est pas très loin du 1er Strokes des fois) | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 31 Jan - 8:47 | |
| Le projet folk du chanteur de Dahlia. Pas désagréable mais zéro intérêt. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 31 Jan - 9:01 | |
| - young-men-dead a écrit:
(et c'est pas très loin du 1er Strokes des fois) j'étais curieux d'aller écouter, je ne le suis plus. merci de m'éviter une déception. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 31 Jan - 9:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|