Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Jan - 17:23
blau_up a écrit:
enfin bon il reste Aline, Pendentif, Cracbooms etc.
Mais non t'y connais rien. Les trucs bien en rock en France c'est Brigitte, Mthieu Chedid et Benjamin Biolay (dixit P. Eudeline : https://www.dailymotion.com/video/xwvzyc_jjda-patrick-eudeline-veneneuse-l-invite-du-18-01-2013_tv#.UP64xSd2Qig vers 8min30)
(et oui je regarde des émissions merdique sur internet, mais que sur mes heures de boulots faut pas déconner )
Dernière édition par Cool Jerk le Mar 22 Jan - 17:24, édité 1 fois
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Jan - 17:23
blau_up a écrit:
je me demande s'il n'est pas meilleur que le premier qui était déjà vraiment très bon !
sinon pour les Young Sinclairs, c'est sorti en cd, je l'ai encodé en mp3 sur mon ordi, après aucune idée si on peut l'écouter quelque part sur la toile (certains morceaux sont sur youtube il me semble par contre)
j'ai eu ma réponse au final, il est en écoute sur les plateformes de streaming et en toute légalité
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Jan - 17:30
Un nouveau groupe californien, qui semble faire partie de la troupe Segall/Cronin/Presley. Ils ont sorti un "single digital". Encore un peu brouillon mais attachant et inventif, leur manque plus qu'une prod un peu plus dense !
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Jan - 21:04
Un nouveau groupe californien, qui semble faire partie de la troupe Segall/Cronin/Presley. Ils ont sorti un "single digital". Encore un peu brouillon mais attachant et inventif, leur manque plus qu'une prod un peu plus dense !
ouais c'est pas mal ! à suivre !
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Jan - 21:55
Pas mal.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Jan - 22:01
là c'est : et (révisions pour un papier à venir sur la "galaxie spacemen 3")
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Jan - 22:51
Plus ça va, plus je l'apprécie. Il semble assez mélancolique dans le ton mais ça ne me dérange point. Hormis Be Above It et les deux derniers morceaux, ça le fait très bien. Pourtant, au départ je l'écoutais un peu honteux.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Jan - 23:41
Frankystooge a écrit:
(révisions pour un papier à venir sur la "galaxie spacemen 3")
Cool !
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Jan - 8:08
Joe Meek+Mod
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Jan - 8:42
T Model Ford - She ain't none of your'n
Retour aux fondamentaux.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Jan - 9:09
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Jan - 9:26
The Growlers - Are You In Or Out ?
Plus je l'écoute et plus je l'apprécie. Et Wet Dreams est juste
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Jan - 9:42
ça tricote un peu trop à la gratte à mon goût mais c'est cool. Le chant me rappelle parfois Michael Yonkers...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Jan - 9:48
beat4less a écrit:
ça tricote un peu trop à la gratte à mon goût mais c'est cool. Le chant me rappelle parfois Michael Yonkers...
bonne version de Back Door Man sur la réédition (en 45 à l'époque)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Jan - 9:50
Ce matin :
BRILLANT !
et là j'entame la réédition vinyle de :
faudra que je regarde si le deuxième a été réédité.