Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 12 Jan - 19:23
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 12 Jan - 19:44
quel romantisme!
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 12 Jan - 22:09
Je crois que j'accroche enfin à Thee Oh Sees sur disque avec celui là :
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 12 Jan - 23:21
Cool Jerk a écrit:
Je crois que j'accroche enfin à Thee Oh Sees sur disque avec celui là :
C'est le seul que j'écoute régulièrement, perso.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 12 Jan - 23:22
Efficace.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 13 Jan - 14:52
Rockabilly pas révolutionnaire mais énergique et efficace.
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 13 Jan - 15:55
Je craignais un peu la réécoute à vrai dire, mais même si le pastiche des Smiths est un peu trop évident, une bonne poignée de titre tiens tout de même encore la route.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 13 Jan - 16:10
Merci Franky
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 13 Jan - 17:04
Il se met a pleuvoir.
The Holy Soul - Superkangs
Lovely Bones Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 80 Humeur : cyclothymique Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 13 Jan - 17:43
Dernières acquisitions et bof après écoute. Wolfmother encore bon c'est sympa et c'est leur 1er, mais je suis super déçue de ce Mondo Generator.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 13 Jan - 17:46
Stoner de gros veaux, c'est vachement bien. La voix m'est un peu difficile comme souvent en bourrin mais elle gâche rien.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 13 Jan - 17:53
MC5 m'a tuer a écrit:
Je viens d'écouter Bathman de Sic Alps, qui est sortie sur U.S.EZ de 2008, c'est une grande chanson, et j'ai l'impression qu'elle annonce leur dernier album célébré par beaucoup de gongueux.
j'adore ce titre sur Napa Asylum :
Omsk a écrit:
Rockabilly pas révolutionnaire mais énergique et efficace.
leur dernier album est bien aussi avec un duo avec Sparky
John the revelator a écrit:
[url=http://kontikisuite.bandcamp.com/album/on-sunset-lake]On Sunset Lake by Kontiki Suite [/url] Merci Franky
You're Welcome D'ailleurs faut que je termine ma chro' du disque...
beat4less a écrit:
Stoner de gros veaux, c'est vachement bien. La voix m'est un peu difficile comme souvent en bourrin mais elle gâche rien.
ça doit être ma limite en stoner
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 13 Jan - 17:59
Frankystooge a écrit:
beat4less a écrit:
C'est cool franchement. Catégorie stoner-metal certes, mais ça groove velu (pas au niveau de Karma To Burn ceci dit)
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 13 Jan - 18:31
Nucular Animals - Start From An End
Plutôt convaincant :
Start from an End by Nucular Aminals
Dernière édition par Urizen le Dim 13 Jan - 18:33, édité 1 fois
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 13 Jan - 18:32
beat4less a écrit:
Frankystooge a écrit:
beat4less a écrit:
C'est cool franchement. Catégorie stoner-metal certes, mais ça groove velu (pas au niveau de Karma To Burn ceci dit)
Un peu plus metal que Karma To Burn mais il y a de ça. L'avantage c'est que Karma To burn il y a pas de chanteur insupportable
Bon là c'est :
le dernier Don Cavalli, dans la lignée de l'excellent Cryland mais avec des moments creux. Bon disque cela dit.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 13 Jan - 18:44
60s punk à gogo (pas pour les audiophiles)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 13 Jan - 19:07
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 13 Jan - 19:12
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 13 Jan - 19:17
Excellente comple le Beat Bespoké vol1. Les volumes suivants sont aussi bons ou bien ça baisse ?
rikoloko Wonderboy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 13 Jan - 19:24
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 13 Jan - 19:35
Cool Jerk a écrit:
Excellente comple le Beat Bespoké vol1. Les volumes suivants sont aussi bons ou bien ça baisse ?
le truc avec ces compil' bespoké c'est qu'en général, les meilleurs morceaux sont déjà connus. mais elles passent bien, donc je les achète encore. si tu aimes la 1ère, tu devrais apprécier les suivantes en principe.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 13 Jan - 20:41
Putain ce disque, c'est vraiment un plaisir coupable. La super classe côtoie l'affreux, c'est vraiment bizarre.
(on dirait The Go avec une section rythmique moins élégante parfois )
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 13 Jan - 20:44
beat4less a écrit:
Putain ce disque, c'est vraiment un plaisir coupable. La super classe côtoie l'affreux, c'est vraiment bizarre.
(on dirait The Go avec une section rythmique moins élégante parfois )
la face B est monstrueuse ! Keep On Knockin', Get Down & Get With It, Born To Be Wild !!!! Un plaisir que je partage sauf que je me sens pas coupable ! All right everybody Let your head down I want to say everybody get on of your seat Clap your hand and step your feet Get down and get with it !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 14 Jan - 8:29
excellent groupe mod-punk
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 14 Jan - 9:38
Paul Wine Jones - Stop Arguing Over Me
Du blues Fat Possum classique. Sympatoche, mais pas transcendant.