ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Jacco Gardner + Dead Ghosts - 22/02/13 Mer 27 Fév - 14:54 | |
| - Eric a écrit:
Au deuxième rang c'était génial, au milieu et au fond c'était pas terrible
Ça se défend, globalement ça recoupe pas mal les divers jugements. Voilà, après jeune-homme-mort et Anemone étaient assez proche de Jacco Gardner aussi mais bon... je crois qu'ils avaient des bouchons d'oreille, alors peut-être qu'ils n'ont rien entendu DU TOUT ??? et ceci expliquerait cela. Ils ont été bien obligé de juger le concert sur la pilosité crypto-pubère de JG -- bon c'est vrai que sa carrure d'épaule en /\ m'a aussi pas mal hypnotisé. Avec sa mèche qui lui retombe sur la tronche et son dynamisme de lampadaire, on dirait vraiment le nerd à qui ont fait "lécouyaupoto" au collège (attention, post d'une grande valeur constructive, surtout concernant la musique) | |
|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Jacco Gardner + Dead Ghosts - 22/02/13 Mer 27 Fév - 16:40 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- on dirait vraiment le nerd à qui ont fait "lécouyaupoto" au collège
petite expérience perso à nous partager ? | |
|
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Jacco Gardner + Dead Ghosts - 22/02/13 Mer 27 Fév - 17:01 | |
| Oui, et c'est pour ça que je suis raciste aujourd'hui. Voilà.
(Alala on l'attendait pas celle-là tiens ! tsss) | |
|
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Jacco Gardner + Dead Ghosts - 22/02/13 Mer 27 Fév - 21:25 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
Ça se défend, globalement ça recoupe pas mal les divers jugements. Voilà, après jeune-homme-mort et Anemone étaient assez proche de Jacco Gardner aussi mais bon... je crois qu'ils avaient des bouchons d'oreille, alors peut-être qu'ils n'ont rien entendu DU TOUT ??? et ceci expliquerait cela. Ils ont été bien obligé de juger le concert sur la pilosité crypto-pubère de JG -- bon c'est vrai que sa carrure d'épaule en /\ m'a aussi pas mal hypnotisé. Avec sa mèche qui lui retombe sur la tronche et son dynamisme de lampadaire, on dirait vraiment le nerd à qui ont fait "lécouyaupoto" au collège
(attention, post d'une grande valeur constructive, surtout concernant la musique) hé l'autre là qui me mêle au débat ! je n'avais pas de bouchon pour ta gouverne je n'ai rien à ajouter aux propos d'Alex ou Boris en fait...c'était très joli, très bien fait mais pour moi ça manquait d'âme et pour un live c'est quand même ballot...et je ne parle pas d'en faire des caisses, on peut très bien avoir un dynamisme de lampadaire mais transmettre un truc...après c'est peut-être moi qui n'étais pas réceptive hein mais par moment j'ai vraiment décroché et je ne l'ai pas jugé sur sa pilosité haha (j'ai dit qu'il avait l'air d'avoir 15 ans, c'est un constat, pas du tout un pbl, peut-être était-il charmant d'ailleurs mais avec sa mèche-rideau difficile de se faire une idée en effet ) quant à ton anecdote collège : les moeurs du Nord m'étonneront tjrs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacco Gardner + Dead Ghosts - 22/02/13 | |
| |
|