LE KID & LES MARINELLIS (Garage, Québec) + LES GUILLOTINES ¤ 16/04 ¤ Mécanique Ondulatoire
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 210 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: LE KID & LES MARINELLIS (Garage, Québec) + LES GUILLOTINES ¤ 16/04 ¤ Mécanique Ondulatoire Mar 12 Mar - 14:50
¤¤¤ Howlin' Banana & La Méca présentent ¤¤¤
Une soirée garage francophone!
LE KID & LES MARINELLIS (Garage, Québec)
Le Kid & Les Marinellis c'est une bande de jeunes et joyeux teenagers québécois qui versent dans le garage 60's, énergique et Dutronesque en diable. Ils viennent de sortir un LP sur P.Trash Records, c'est leur premier passage en europe et donc à Paris, à ne pas rater!
Les guillotines tu les connais peut être déjà, ils sont quatre, jouent un garage tout en finesse et chantent en français avec une classe inimitable. De nouveaux enregistrements dans les tuyaux, c'est l'occaz de les voir sur scène avant qu'ils ne deviennent des stars internationales!
Cool flyer: Samy The Kay https://www.facebook.com/samythekayillustrations?fref=ts
Fuzztonic Tom Well Respected Man
Nombre de messages : 210 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: LE KID & LES MARINELLIS (Garage, Québec) + LES GUILLOTINES ¤ 16/04 ¤ Mécanique Ondulatoire Mar 16 Avr - 14:15
Ce soir!!
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: LE KID & LES MARINELLIS (Garage, Québec) + LES GUILLOTINES ¤ 16/04 ¤ Mécanique Ondulatoire Mar 16 Avr - 16:53
(pour le moment j'attends le van des Québecois)
Ça va être bath.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: LE KID & LES MARINELLIS (Garage, Québec) + LES GUILLOTINES ¤ 16/04 ¤ Mécanique Ondulatoire Mer 17 Avr - 11:12
c'était vraiment cool !
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: LE KID & LES MARINELLIS (Garage, Québec) + LES GUILLOTINES ¤ 16/04 ¤ Mécanique Ondulatoire Mer 17 Avr - 11:25
il y avait à la louche entre 25 et 35 personnes dans la salle
ça m'a fait un peu mal au cœur pour le groupe mais ils ont eu l'air de bien le prendre les personnes présentes étaient à fond et ont vraiment apprécié, ça compense j'imagine ?
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: LE KID & LES MARINELLIS (Garage, Québec) + LES GUILLOTINES ¤ 16/04 ¤ Mécanique Ondulatoire Mer 17 Avr - 11:43
Je serai bien venu, mais je boicote la Meca.
Non, j'avais un dîner en fait. Dommage, ça me manque un concert sans trop de spectateurs.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LE KID & LES MARINELLIS (Garage, Québec) + LES GUILLOTINES ¤ 16/04 ¤ Mécanique Ondulatoire
LE KID & LES MARINELLIS (Garage, Québec) + LES GUILLOTINES ¤ 16/04 ¤ Mécanique Ondulatoire