| Nouveautés 2012 | |
|
+21bokacola Infrason John the revelator Guic' the old Peter Mermoz Steinhauser Paul Macpherson Yves Guillotines hybu young-men-dead MC5 m'a tuer hug0 Laurent Bigot Frankystooge Macca-B sicr Puck ZigZagWanderer Eric blau_up beat4less Cool Jerk 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blau_up Master Of The Universe
| |
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Jeu 29 Nov - 22:34 | |
| The GO, Redd Kross, Oh Sees, King Tuff, The Abigails, Gap Dream, Matthew Melton, Cleaners From Venus, Mmoss, Jaill, Cosmonauts, Apache, J.W. Coleman, Burnt Ones, Gravys Drop, Resonars, Beaunoise, Paul Collins, pour les plus notables. | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Sam 1 Déc - 14:48 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- anal+
hahahaha! Je connais pas Tame Impala, j'y jetterai une oreille. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Sam 1 Déc - 15:00 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
The GO, Redd Kross, Oh Sees, King Tuff, The Abigails, Gap Dream, Matthew Melton, Cleaners From Venus, Mmoss, Jaill, Cosmonauts, Apache, J.W. Coleman, Burnt Ones, Gravys Drop, Resonars, Beaunoise, Paul Collins, pour les plus notables. J'espere que ce sera commandable en même temps que The Go, pas envie de multiplier les commandes mais vu le niveau de la première, je serai tres client. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Sam 1 Déc - 15:30 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- anal+
hahahaha!
Je connais pas Tame Impala, j'y jetterai une oreille. y'a du phaser, j'dis ça j'dis rien héhé | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Sam 1 Déc - 17:49 | |
- Yves Guillotines a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- anal+
hahahaha!
Je connais pas Tame Impala, j'y jetterai une oreille. y'a du phaser, j'dis ça j'dis rien héhé et du sabre laser aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Sam 1 Déc - 18:46 | |
| J'ai écouté Elephant, c'est plutôt chouette, bon c'est pas l'esthétique sonore que je préfère mais c'est assez réussi dans le genre, j'vais en écouter d'autres. - Eric a écrit:
en même temps je crois pas avoir vu Tame Impala beaucoup en couv de magazine en Angleterre (y a pas eu de plan promo agressif et de hype monstrueuse sur Tame Impala, l'album a juste été bien noté) Après on peut se demande si ce sont les magazines européens qui font la hype ces temps-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Dim 2 Déc - 17:01 | |
| Bon, c'est définitif, Girls Names are Dead to Me. Ce groupe n'existe plus, ils sont morts tragiquement en 2011 et ont été secrètement remplacés par des sosies qui font n'importe quoi. Mais vraiment n'importe quoi... | |
|
| |
bokacola Mr Pleasant
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Lun 3 Déc - 15:34 | |
| Je suis assez d'accord sur le Tape Impala, je m'attendais à un truc bien facile d'accès et des "hit" instantanés, mais il m'a fallu plusieurs écoute pour vraiment l'apprécier. Mais tant mieux, généralement c'est pas le genre de trucs que j'écoute. | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mar 4 Déc - 0:26 | |
| http://www.burgerrecords.org/apps/webstore/products/show/3549800
Un seul morceau de The GO. C'est un scandale absolu. | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mar 4 Déc - 9:13 | |
| Sinon Mikal Cronin a signé sur Merge, c'est curieux. Il va nous faire un disque d'indie-folk là http://www.mergerecords.com/blog/2012/11/merge-welcomes-mikal-cronin/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mar 4 Déc - 9:15 | |
| il y a Redd Kross chez eux aussi | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mar 4 Déc - 10:54 | |
| - young-men-dead a écrit:
- Sinon Mikal Cronin a signé sur Merge, c'est curieux. Il va nous faire un disque d'indie-folk là
http://www.mergerecords.com/blog/2012/11/merge-welcomes-mikal-cronin/ j'ai parlé avec lui dimanche, il va revenir tourner en France en 2013 | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mar 4 Déc - 17:12 | |
| réédité par In the red | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mar 4 Déc - 17:16 | |
| | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mar 4 Déc - 17:21 | |
réédité par In the red On en a déjà parlé (il y a fort fort longtemps )L'est pas encore sorti? Ou t'as des infos VIP? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mar 4 Déc - 17:22 | |
| Annoncé en février sur le fessebouc du label !
(j'avais zappé l'info à l'époque) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mar 4 Déc - 17:28 | |
| ouaip il était prévu pour novembre mais ils ont repoussé y a aussi l'album de Traditional Fools qui est réédité | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mar 4 Déc - 19:22 | |
| http://ufo-factory.blogspot.fr/2012/12/new-westerbur-rowe-10-available.html T'as écouté ça Eric? Ca pourrait te plaire, à Peter aussi, p'têt'. C'est sorti chez UFO Records. Orgie de claviers space. (quelqu'un connaît la compilation Electric Detroit, qui est aussi sur UFO Factory?) | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 5 Déc - 10:56 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- http://ufo-factory.blogspot.fr/2012/12/new-westerbur-rowe-10-available.html
T'as écouté ça Eric? Ca pourrait te plaire, à Peter aussi, p'têt'. C'est sorti chez UFO Records. Orgie de claviers space.
(quelqu'un connaît la compilation Electric Detroit, qui est aussi sur UFO Factory?) ah ouais Westerbur & Rowe c'est bien space effectivement . J'avais écouté leur album homonyme de 2011, par certains aspects ça devrait plaire aux amateurs du dernier Tame Impala (sauf que eux ils en font pas des caisses ). Bon faut reconnaître que l'absence de guitare (c'est un duo batterie/claviers) m'a un peu usé à la longue. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 5 Déc - 11:17 | |
| - Citation :
- sauf que eux ils en font pas des caisses
(c'est vraiment un argument que je ne comprends pas vis-à-vis du dernier Tame Impala, fin bref...) | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 5 Déc - 11:42 | |
| J'en parlais à Eric hier, en lisant l'interview de Tame Impala dans R'n'F, il m'a semblé mettre le doigt sur ce qui m'empêche de rentrer dans leur truc : la tête pensante du groupe est profondément pessimiste - ça va au-delà de la mélancolie. C'est revendiqué, et je pense que ça se sent dans leur musique. Et comme c'est un trait de caractère auquel je ne suis guère sensible, voir que je rejette purement et simplement... Enfin j'y suis p'têt sensible en fin de compte, mais je n'en tire aucun plaisir/excitation/etc.
Dernière édition par beat4less le Mer 5 Déc - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 5 Déc - 11:43 | |
| Première sorties du label Requiem pour un Twister, je les co-édite avec Croq Mac, deux 45 Tours à deux cents copies et 300 (dont 100 violettes) d'un super groupe américain de folk-rock / indie-pop / garage-rock on a pas encore les pochettes et fixé la date officielle de sortie à janvier 2013 - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 5 Déc - 11:56 | |
| - beat4less a écrit:
- J'en parlais à Eric hier, en lisant l'interview de Tame Impala dans R'n'F, il m'a semblé mettre le doigt sur ce qui m'empêche de rentrer dans leur truc : la tête pensante du groupe est profondément pessimiste - ça va au-delà de la mélancolie. C'est revendiqué, et je pense que ça se sent dans leur musique.
Et comme c'est un trait de caractère auquel je ne suis guère sensible, voir que je rejette purement et simplement... Enfin j'y suis p'têt sensible en fin de compte, mais je n'en tire aucun plaisir/excitation/etc. bah moi c'est pas ça qui me gène vraiment c'est plutôt l'aspect mille-feuille du disque mais bon ... - blau_up a écrit:
- Première sorties du label Requiem pour un Twister, je les co-édite avec Croq Mac, deux 45 Tours à deux cents copies et 300 (dont 100 violettes) d'un super groupe américain de folk-rock / indie-pop / garage-rock
on a pas encore les pochettes et fixé la date officielle de sortie à janvier 2013 du coup c'est quoi la différence entre RPUT et Croque Macadam ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 | |
| |
|
| |
| Nouveautés 2012 | |
|