| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+33Margaret Peter Mermoz Steinhauser Foxhole sugarplumfairy Frankystooge Niafango angryjerk Macca-B Eric mtwallet nikkos John the revelator blau_up Puck Béroalde De Feuze Rémi beat4less chickendiamond O.D.K Margot pier Faulk Freakbeat phantom tonton stoner_man blackbird Kinky beck-bolin Lord Jim nazca67 tofu Oyster -K- 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 8 Déc - 14:37 | |
| AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaah, alors là c'est du vrai cadeau. Joyeux Noël, tu vas te régaler. | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 8 Déc - 14:45 | |
| | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 8 Déc - 15:06 | |
| c'est la suite de Loud Fast & Outta Control, c'est ca? | |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 8 Déc - 15:15 | |
| Ouaip, mais le but était dans ce coffret-là de compiler tout le plus extrême du rockab': punk, en un mot. Tout ce sur quoi les Cramps ont bâti leur carrière et leur univers est réuni là. Gamins beaucoup plus dégénérés que les Second Sex, cris de filles en rut, hululements de loup-garous, chanteurs masqués, et en plus c'est entrecoupé de bandes annonces de teenage movies qui mettent l'ambiance ("The Deliiiiiinquants!!!!"). Rarement entendu un coffret aussi parfait. | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 8 Déc - 16:14 | |
| ouais, en fait y a pas mal de doublons avec L,F&OOC, dommage et il manque pas mal de trucs aussi à compléter avec les géniales Whistle Bait / Ain't I'm A Dog donc par contre, les BA de teenage movies, ca c'est une bonne idée ouais ; et le livret il a de la gueule? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 8 Déc - 18:06 | |
| - mtwallet a écrit:
- ouais, en fait y a pas mal de doublons avec L,F&OOC, dommage
et il manque pas mal de trucs aussi à compléter avec les géniales Whistle Bait / Ain't I'm A Dog donc par contre, les BA de teenage movies, ca c'est une bonne idée ouais ; et le livret il a de la gueule? Ah ça alors, j'étais persuadé que c'était la suite, vu que les deux coffrets se ressemblaient (bon, L,F&OOC, il m'était passé au bas mot pas plus d'un quart d'heure entre les mains, et cela fait quelques années). Le livret, c'est du grand luxe: copieuse intro qui contextualise en plusieurs thématiques, puis photos et présentation avec tous les renseignements possibles et imaginables pour chaque chanson. ...Qualité Rhino, quoi: en fait, exactement la même présentation que pour les coffrets Nuggets. | |
|
| |
Niafango Wonderboy
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Édimbourg Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 8 Déc - 19:08 | |
| Je viens enfin de passer ma commande sur Bomp!. J'ai pris le pack 5 vinyles Alive Records et ça a été particulièrement dur d'en retenir que 5, mais au final j'ai pris les deux derniers Brimstone Howl (pas moyen de trouver le dernier sur le net...), Everything's for Sale de Henry's Funeral Shoe, Celebration de Thomas Function et Brain Cycles de Radio Mosocow. Je commanderais surement dans peu de temps les deux derniers albums de Left Lane Cruiser.
Sinon j'ai reçu aujourd'hui the Age of the Understatement des Last Shadow Puppets et Broken Love Song de Doherty.
Autrement dit, merci à Planet Gong maintenant je claque ton mon argent dans les vinyles... | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 8 Déc - 21:29 | |
| On soupçonne Eric et Rémi d'être aidé par le lobbying du vinyle, mais on n'est sûr de... [sonnette à l'entrée... la porte s'ouvre... un accent polonais... deux balles au silencieux]. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 8 Déc - 21:41 | |
| A confirmer par les intéressés mais il me semble que tout au plus ils reçoivent de temps à autres des ... CD. Ce qui est un peu comme offrir le bouquin de Bernard Laporte à un passionné de littérature. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 9 Déc - 10:08 | |
| Oui, et encore, les disques n'arrivent pas en Pologne pour Rémi.
J'avoue qu'il m'arrive de recevoir quelques 45 tours (assez rarement) mais malheureusement rien côté Alive (chacun ici sait que ma seule motivation pour écrire est de recevoir gratuitement des vinyles). | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 9 Déc - 11:29 | |
| - Niafango a écrit:
Autrement dit, merci à Planet Gong maintenant je claque ton mon argent dans les vinyles... la prochaine fois, fais une commande chez Crypt | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 9 Déc - 15:55 | |
| Reçu un ch'tit colis :
GRAHAM PARKER "Heat Treatment" : Un autre garçon en colère, pour changer de Joe Jackson et Elvis Costello. L'article dans R&F avait beau être bas du front, ça m'a donné envie d'investir.
THE GUN CLUB "Miami" : La réédition toute récente de ce classique difficilement trouvable (à prix correcte) jusqu'ici. Avec un live en disque bonus.
TOM WAITS "Glitter and Doom" : Et le nouveau Tom Waits, un live... ça s'achète sans réfléchir ces choses là. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 9 Déc - 16:01 | |
| - ZiGGy a écrit:
GRAHAM PARKER "Heat Treatment" : Un autre garçon en colère, pour changer de Joe Jackson et Elvis Costello. L'article dans R&F avait beau être bas du front, ça m'a donné envie d'investir.
en ce moment je suis dans une période assez Joe Jackson, Elvis Costello, mais aussi Nick Lowe, Dave Edmunds... j'ai entendu parler de Graham Parker, mais j'ai pas encore le temps d'écouter! | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 9 Déc - 16:06 | |
| Joe Jackson est un grand. Na. | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 12 Déc - 15:14 | |
| J'ai reçu ma petite fournée Dirty Water Records : Déprimant... Excellent !! | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 12 Déc - 19:45 | |
| tu as acheté que ce disque chez eux? | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 15 Déc - 16:13 | |
| Promenade londonienne ce week-end. Parmi mes (nombreux) achats :
en LP : le 2e album des Aliens, le 1er album de Kingsbury Manx (depuis le temps que je le cherchais celui-là), du Johnny Cash à gogo
en CD : Cut In The Hill Gang à £1 (ils sont dingues ces anglais), le nouvel album de Len Price 3 (en promo, pour £1 aussi, il m'a un peu déçu par contre à 1ere écoute), 22-20s (j'avais que le LP, ça fait super snob de dire ça), The Bees, quelques uns des premiers EP de The Coral (avec leurs renversantes faces B)
en 45t : plein de 80s Matchbox B-Line Disaster, plein de Whirlwind Heat, The Moons, Hawkwind, Datsuns, Be Your Own Pet...
plein de bouquins (sur les Flaming Lips, The Who) et de DVD (Dylan à Newport), le tout pour des prix dérisoires. Un beau pays... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 15 Déc - 16:19 | |
| Si matière à, faudra nous mettre à jour ton article sur les disquaires londoniens ! (le Cut In The Hill Gang à £1 c'est assez hallucinant...) | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 15 Déc - 18:47 | |
| Et t'as rien pris pour les copains? Les EP/LPS des Corals t'auraient trouvé preneurs...
Par contre, si quelqu'un a des idées de disquaires sur Lille, ça m'intéresse. A 1ère vue, c'est la grosse loose, j'ai croisé un seul vendeur (aux puces!) qui pratiquaient des prix très... "particuliers", avec 30€ pour un Captain Beefheart d'occaz. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 15 Déc - 19:13 | |
| Haha, si justement !
J'ai trouvé (pour la 15e fois dans ma vie) le 45t d'"American Pig" de The GO pour une broutille. Je veux bien le donner à toute personne intéressée ne le possédant pas déjà (je passe ma vie à acheter et racheter ce 45t pour les potes) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 15 Déc - 19:26 | |
| - John the revelator a écrit:
- Et des idées de disquaires sur Lille (...) la grosse loose
Tu l'as dis. Y a quelques années, c'était déjà la zone et la honte pour une ville de cette taille, ça n'a pas dû s'arranger depuis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 16 Déc - 12:22 | |
| Enfin reçu le nouveau Nine Below Zero, il n'est jamais trop tard. Première écoute... ça sonne bien, blues-rock assez "moderne". Ca a la pèche. Tous les titres sont nouveaux, aucune reprise, ça change. http://www.allmusic.com/cg/amg.dll?p=amg&sql=10:wxfpxzqaldae | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 17 Déc - 11:34 | |
| En grosse galette noire : Super pressage, putain de son, le vinyle est vraiment supérieur au cd... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 17 Déc - 11:59 | |
| Le remaster CD vient juste de sortir il me semble... | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 17 Déc - 18:08 | |
| En l'occurence c'est le remaster vinyle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|