Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 12 Oct - 11:16
Passage chez Gibert (CD) : Graham Day & The Goalers - "Soundtrack to the Daily Grind" Interpol - "Black EP" The Fun Lovin' Criminals - "Scooby Snacks" Jamie T - "Panic Prevention" The Hollies - "A's, B's & Ep's" The Coolest Songs In The World! Vol. 3 (compil Little Steven's) The Rippers - "The Rippers"
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 12 Oct - 11:30
blau_up a écrit:
Manfred Mann - if you gotta go now / stay around (A: très bonne reprise de Dylan B: très bien aussi! assez jazzy) Manfred Mann - ha said the clown / feeling so good (A: plutôt pas mal, B: bien) Manfred Mann - mighty quinn / by request (A: cool, B: bof) Manfred Mann - fox on the run / too many people (A: pas mal, B: cool!) Manfred Mann - raggamuffin man / a b side (A: pop psyché chouette B: pop psyché assez barrée pas mal)
De bons gros tubes ça! Je m'en réécoute pas mal de Manfred Mann en ce moment. Leur période pop (1966-1968) est vraimant très bonne. Je préféfrerais presque à leur période r'n'b/mod.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 12 Oct - 11:32
C'était une cidisc, la convention en question?
Il n'est jamais trop tard pour bien faire, achat d'y trois semaines: -Le Detroit des Love me nots, youhou. -Compile Western Swing Texas 1928-1944 de chez Frémeaux & Associés -Amen Dunes
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 12 Oct - 11:56
Abe a écrit:
blau_up a écrit:
Manfred Mann - if you gotta go now / stay around (A: très bonne reprise de Dylan B: très bien aussi! assez jazzy) Manfred Mann - ha said the clown / feeling so good (A: plutôt pas mal, B: bien) Manfred Mann - mighty quinn / by request (A: cool, B: bof) Manfred Mann - fox on the run / too many people (A: pas mal, B: cool!) Manfred Mann - raggamuffin man / a b side (A: pop psyché chouette B: pop psyché assez barrée pas mal)
De bons gros tubes ça! Je m'en réécoute pas mal de Manfred Mann en ce moment. Leur période pop (1966-1968) est vraimant très bonne. Je préféfrerais presque à leur période r'n'b/mod.
j'avais tendance à négliger la période pop (surtout 67-68) mais effectivement, ces singles sont excellents, et je reviens pas mal sur ce que je pensais!
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 12 Oct - 11:58
Béroalde De Fuzz a écrit:
C'était une cidisc, la convention en question?
yep! j'y suis allé relativement tard Dimanche, donc j'ai eu le temps de faire que deux vendeurs anglais (un en particulier) mais bon, vu la quantité de disques que j'ai ramené, ça va, on va dire que ça ne m'a pas trop dérangé de ne pas voir les autres stands plus "rentable" que eBay pour les petites prises! (les disques commun en Angleterre mais pas du tout en France)
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 15 Oct - 13:47
j'ai reçu un Lp Acid Dreams Vol. 3 hier je le cherchais pour le morceau de charlie brown's connection qui est une tuerie et je suis tombé sur
"No Crease En La Mujer" par Los Belmonts tu dois connaître ça alex, non? http://cgi.ebay.com/LOS-BELMONTS-lo-mejor-de-Mexican-LP-rock-garage-1968_W0QQitemZ170394311387QQcmdZViewItemQQimsxZ20091014?IMSfp=TL091014162005r18397
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 18 Oct - 23:17
Récupérés au stand Voodoo Rythm à un concert des Monsters: - le dernier 45 tours des Monsters, très bon - le premier King Khan, Three Hairs & Your Mine: terrible - le deuxième King Automatic, one man band de Nancy très bien fou
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 28 Oct - 16:31
Allez, comme il se passe pas grand chose, je refourgue un truc que j'avais déja mis ici car ça en vaut vraiment la peine : The Plimsouls - "One Night In America"
Grand grand live, au son extraordinairement bon (!!). Autant ce groupe me crispe un peu sur disque (en grande partie due à la prod 80's), là on a affaire à un groupe qui joue dans le plus simple appareil. Et ça joue vraiment, impressionnant. Reste les chansons, ils ont des compos excellentes dans le style power-pop, + quelques reprises 60's qui finissent de séduire l'auditeur. Dans le top 10 des meilleurs live rock de ma connaissance !
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 28 Oct - 17:40
Abe a écrit:
- le premier King Khan, Three Hairs & Your Mine: terrible
c'est le 1er Lp et il est très bon mais leur 1er 10" sur sounds of subterrean (label allemand) est encore meilleur ; avec le tube "took my lady to dinner"
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 28 Oct - 18:38
en boucle en ce moment (acheté y'a qq semaines lors de son set à Paris)
faut aimer le "dark gospel" (pas forcément la tasse de thé des gars d'ici), mais si on aime, gâââ. élémentaire, acharné, paumé, avec une folie dont on ne sait jamais (apparement lui-même a du mal) si c'est de l'humour ou du desespoir mystique.
beat4less Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 28 Oct - 18:51
... T'en parles bien en tout cas, ça donne envie d'essayer !
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 28 Oct - 19:10
je te mets son site, tu verras bien... bonne soirée tout le monde, je file au trabendo
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 29 Oct - 12:25
oui ca donne envie ton truc qu'est-ce que t'entends pas "dark gospel"?
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 29 Oct - 13:27
Heu, bonne question. Le gospel qui n'est pas "Oh, Dieu est grand et miséricordieux (flon, flon), les petits oiseaux chantent, patatipatata" mais plutôt "Me suis encore bourré hier soir et qu'est-ce que j'ai soif, le diable me tire par les chevilles, oh Seigneur je vais encore tomber" côté paroles, et feeling d'interprétation. Plus minimaliste et blues côté zik - Dad Horse est presque purement un rameau du country gospel (avant 1950, quand il était au plus proche du blues gospel , pas les abominations de Nashville music biz). Chez d'autres, des influences goth que je kiffe pas tellement perso, chez d'autres encore des influences psychobillies que je kiffe beaucoup plus. connais pas bien encore, j'explore.
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 29 Oct - 13:46
merci, je vais jeter une oreille ca m'a l'air sympa
ratel a écrit:
Le gospel qui n'est pas "Oh, Dieu est grand et miséricordieux (flon, flon)
écoute ca
http://www.myspace.com/brotherclaudeely tu changeras d'avis sur la grandeur de Dieu
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 29 Oct - 14:33
Hé, j'ai jamais dit que j'aimais pas ça, ou au moins une bonne partie, tant que c'est pas bêlant. Sinner's crossroad est une de mes émissions préférées sur WFMU. D'ailleurs, I see your Brother Claude Ely (très bon en effet) and raise this :
http://www.myspace.com/reverendcharliejackson
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 29 Oct - 14:42
lui il déchire clairement ; Morning Train et God's Got It c'est aussi bon que du très bon bo diddley Jon Spencer avait repris "tangled up in jesus" en live à St Malo
https://www.youtube.com/watch?v=QFUhglYDSMs
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 29 Oct - 14:55
tout Casequarter est de l'or en barre pour moi - pour presque revenir au topic, très haut sur ma wishlist ie achat imminent, y'a ça :
un classique
mais les fans de trucs vraiment barrés doivent essayer ça :
http://www.myspace.com/brotherisaiahowens
pis j'arrête de troller
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 1 Nov - 14:16
hier j'ai fais la tournée des disquaires parisiens, au programme trois étapes: born bad / plus de bruit / gibert
bilan, pas du jolie, de quoi y laisser sa chemise
45tours: the Castaways - liar liar (pressage US) Stereolab - spool of collusion Stereolab - the super it Thee Midniters - jump jive and harmonize (réédition norton) the Backdoor Men - out of my mind los Flechazos - one more try los Flechazos - try it los Peyotes - bdaa!! the Last Rapes of Mr Teach / Movies Star Junkies - split ep Mohawks - the champ (pressage sur Stardust, j'imagine que c'est une réédition?) the Magnetix - rib out! the Rubinoos - i think we re alone now (US avec pochette) the Farm - groovy train Jimmy Smith - the cat (ep français) David Ruffin - me n rock n roll Matthew Sweet - girlfriend ep Tokyo Police Club - nature of experiment les Playboys - une heure que j'attends
33 tours / maxi: the Church - of skins and heart v/a - Nuggets 7 - early San Francisco Stereolab - fluorescence Heaven 17 - penthouse & pavement v/a - coraçaoes de pedra (compilation boot' de beat brésilienne) Jay Reatard - blood visions the Ettes - do you want power v/a - exitos a gogos - planetary pebbles vol 2 v/a - best of bomp! the Dadds - idées choc et propos chic
Niafango Wonderboy
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Édimbourg Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 1 Nov - 14:58
Je viens de recevoir Never Give Up On Your Hallucinations, la compile d'Alive Records (la version avec le vinyle noir et pas le violet ) que je n'ai malheureusement pas pu écouter puisque j'ai pété la tête de ma platine... (d'ailleurs ou peut on en racheter ?)
Sinon j'ai trouver a Gibert un 10" des Hives (We Rule The World) et j'ai commander un 7" de Brimstone Howl (Mammon chez Rob's House records).
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 1 Nov - 15:19
Niafango a écrit:
j'ai pété la tête de ma platine... (d'ailleurs ou peut on en racheter ?)
tu penses à ça ?
Niafango Wonderboy
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Édimbourg Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 1 Nov - 20:08
Oui, mais il faudrait juste que je change la partie rouge, le bras n'est pas cassé.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 1 Nov - 20:12
Niafango a écrit:
Oui, mais il faudrait juste que je change la partie rouge, le bras n'est pas cassé.
il faut que tu achètes une cellule alors ça se trouve un peu partout (sur internet: playback, ebay, thomann, etc)
il faut bien que tu regardes le bras pour prendre une cellule compatible
Niafango Wonderboy
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 1 Nov - 20:31
Merci beaucoup mais je dois avouer que je suis un peu honteux : Je viens de retrouver ma notice avec une aiguille de rechange...
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 2 Nov - 10:40
blau_up a écrit:
Jimmy Smith - the cat (ep français)
ca m'intrigue ca on entend un chat qui s'prend une raclée au début ou pas? parce que j'ai un morceau avec le meme nom sur une compile d'orgue hammond et y a des chances que ce soit donc une reprise de ce morceau...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)