Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

Aller en bas 
+33
Margaret
Peter Mermoz Steinhauser
Foxhole
sugarplumfairy
Frankystooge
Niafango
angryjerk
Macca-B
Eric
mtwallet
nikkos
John the revelator
blau_up
Puck
Béroalde De Feuze
Rémi
beat4less
chickendiamond
O.D.K
Margot
pier
Faulk
Freakbeat phantom
tonton
stoner_man
blackbird
Kinky
beck-bolin
Lord Jim
nazca67
tofu
Oyster
-K-
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 10:08

ouais, mais à part 2 ou 3 morceaux rigolos ("Gay Bar" et "Danger ! High Voltage" bien sûr, et "Dance Commander"), ça vole pas très haut niveau musique...

y a aussi le morceau "Naked Pictures (Of Your Mother)" qui possède un titre digne des meilleures vannes de récré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 13:28

A mon avis, y'a meme pas scandale a dire " le premier album de Electric 6 ne vaut pas plus de £2".

J'en parle d'autant plus facilement que j'avais achete le LP il y a quelques temps, bien plus cher, en me disant "Bon, ils ont sorti les 2 meilleurs singles de l'annee, il doit y avoir des perles cachees dans l'album, mais on les entend nulle part, donc..."

Caramba, encore rate.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 20:07

j'ai écouté le second sex, il est vraiment bien! bcp bcp mieux que le précédent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 21:15

Eric a écrit:
le morceau "Naked Pictures (Of Your Mother)" qui possède un titre digne des meilleures vannes de récré
C'est précisément ce que je voulais dire.
Tellement atroce et indéfendable que ça en devient fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 18:22

par contre je sais si tu as suivi leur carrière depuis, c'est juste mauvais (sans même être drôle, hormis la reprise de "Radio Gaga" avec le clip où Dick Valentine est habillé en Freddy Mercury avec moustache et ratelier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:21

Non, en effet, et je m'étais souvent demandé si le fait qu'on ne trouvait plus trace d'eux par la suite était significatif... visiblement oui.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 0:59

ce week end j'ai un peu abusé

samedi j'ai fais la trilogie: gibert / boulinier / silly melody (dommage que le vrai gibert "petites occasions" ne soit toujours pas réouvert grrr)

et dimanche petit tour aux puces pour trois autres boutiques!

j'ai trouvé plein plein de trucs

un peu de neuf (deux compilations de soul et funk, + 2 45tours de Foals) et bcp bcp d'occasions , surtout en 45 tours, pas mal de Philly Soul, et ce dont je suis le plus fier:

the golden hands - what to say
the carriage company - feel right Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
-K-
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
-K-


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 20:09

pour moi c'est Eels - Beautiful Freak -
je suis à la bourre sur ce groupe Ô combien génial
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 16:16

-K- a écrit:
pour moi c'est Eels - Beautiful Freak -
je suis à la bourre sur ce groupe Ô combien génial

oooh que oui.

J'ai eu la chance d'aller voir des bons concerts cette semaine (et la précédente).

J'ai acheté le premier Black Angels à leur concert, et le premier Black Mountain au leur (10€, vive le dollar faible). Je me suis contenté de badges pour Lightspeed Champion - je possède déjà toute sa courte discographie depuis mon dernier trip à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 10:28

Semaine dernière à Gibert:
-Sir Lord Baltimore, hard rock 70's, vraiment survolté, un des meilleurs trucs du genre
-pour des clopinettes, pure curiosité, Bloodrock 2, rock gros cul 70's à peu près inécoutable
-compile groove allemand 70's, the In-Kraut, hénaurme
-Unit 4+2, groupe pop Rubble mais un peu assoupissant au final
-compile rockabilly "Monster Hop", chef-d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 11:09

-compile groove allemand 70's, the In-Kraut, hénaurme

celle avec la pochette orange ?
moi j'ai la deux avec la pochette verte et elle est excellente Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 12:28

Verte, Twisted Evil , pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 12:35

oui elle déchire cette compilation

j'adore la reprise "groovy" de black night pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:55

J'ai enfin reçu Directions to See a Ghost, merci amazon d'avoir envoyé un second colis après que la poste ait déclaré le premier comme livré sans que je n'ai rien dans ma boite aux lettres.
Je vais de ce pas m'offrir une première écoute.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:25

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 5099950742950

une compilation post-punk plutôt bien (avec wire, xtc, gang of four, magazine et d'autres) et pas cher (en cd)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 11:23

4 CDs neufs, 30€

The 13th floor elevators - the psychaedelic sounds of
Frank Zappa & the mothers of invention - Freak out! Very Happy MERCI Planetgong Very Happy
The Mama's and the papa's
- If you can believe yours eyes & ears
Blind Faith


Dernière édition par John the revelator le Dim 1 Juin - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 16:38

John the revelator a écrit:
4 CDs neufs, 30€

Frank Zappa & the mothers of invention - Freak out! Very Happy MERCI Planetgong Very Happy

Nous partageons avec fierte ton plaisir... Bonne ecoute!
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 16:51

Brocante ce matin, pour une fois du sérieux:
Big Joe Turner - Early Big Joe 1940-1944
Lonnie Johnson & Blind John Davis - Blues for everybody
Miles Davis - 'Round about Midnight
Lester Young - At Olivia Davis' Patio Lounge


Hier Gibert:
-The Other Half, cd d'occaze, je l'avais déjà en vinyle mais tellement ahurissant qu'il faut toujours être en mesure de l'écouter sous tous formats
-A Perfumed Garden vol.2 - sublime! MERCI ERIC ET BLAU UP pour la référence, y a kek temps, aux GOTHS What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face et ce sont bien des Français???
-Compile rockab' Buffalo Bop: HORROR HOP... CHEF-D'OEUVRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 17:55

-A Perfumed Garden vol.2 - sublime! MERCI ERIC ET BLAU UP pour la référence, y a kek temps, aux GOTHS What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face et ce sont bien des Français???

oui c'est des français Wink

les trois perfumed garden sont bien, il y a qq groupes étrangers ("non anglais" - assez peu en fait) dessus, genre des belges, des suedois et donc nos goths français...

les trois sont terribles avec le seul bémol que sur certaines (en particulier la un de mémoire?) il y a des gros doublons avec le coffret Nuggets 2

http://www.45toursderockfrancais.net/rockfrancais/goths45t.htm


sinon mes derniers achats:

les Beatles - Help (ep français, pour offrir)
Noel Deschamps - ils étaient trois (ep français avec le génial "pour le pied")
Kasenetz-Katz singing orchestral circus - quick joey small (un truc bubblegum plutot bien)
wilson pickett - she's looking good (la face a est pas super b, la b est bien)
sergio mendes & brasil 66 - scarborough fair (bossa easy listenning en anglais, perso j'aime bcp mais bon c'est pas à recommandé à tout le monde)
joe cocker - with a little help from my friend (dans ma mémoire sa reprise des beatles était bien, en fait bof, mais la b est assez cool)
arthur conley - obladi oblada (ok je me suis dit qu'avec arthur conley il y aurait forcément une face écoutable, bah manque de pot, la a est forcément pas super, et la b est pas intéressante non plus...)
Jose Feliciano - hi-heel sneakers (une reprise intéressante et pas mauvaise à la sauce comment dire ? latine-bossa-easy listenning d'un tube de la fin des années 60, je me demande si il n'a pas été popularisé par Jeff Beck, mais sans certitude)
Otis Redding - the dock of the bay (dans la série "the otis redding story", je l'avais déjà mais il grattait, donc repris en esperant qu'il passe mieux cette fois ci)
Wet Willie -baby fat (du bon funk 70s pas forcément très original mais bien fait et cool!)
talking heads - fear of music (en lp, pas mon talking heads préféré non plus mais cool qd même)


Dernière édition par blau_up le Dim 1 Juin - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 18:07

blau_up a écrit:
les trois sont terribles avec le seul bémol que sur certaines (en particulier la un de mémoire?) il y a des gros doublons avec le coffret Nuggets 2
Vi, plein de doublons, mais surtout surtout avec Rubbles (environ 7 titres sur 17, dans ce volume 2). Comme, cependant, j'ai l'impression que par moment la qualité sonore de Perfumed Garden, sans être la plus éclatante possible, est meilleure, on se console, et puis, quelques redites, ça rend l'écoute plus digeste que les compiles de 30 titres nouveaux à assimiler, format certes économique mais lourdingue.
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 18:15

blau_up a écrit:

joe cocker - with a little help from my friend (dans ma mémoire sa reprise des beatles était bien, en fait bof, mais la b est assez cool)

talking heads - fear of music (en lp, pas mon talking heads préféré non plus mais cool qd même)
C'est peut-être un truc inavouable qui fermerait bien des portes de salons fréquentés par les arbitres des élégances binaires, mais j'adore tout le début de carrière de Joe Cocker... et même le très pompier live Mad Dogs and Englishmen, qui a tourné chez mes parents pendant toute mon enfance. Une sorte de petite madeleine proustienne (effet fort subjectif mais puissant, qui explique aussi pourquoi je préfère, ce qui est rationnellement indéfendable, Sandinista des Clash à London Calling, dans un tout autre genre).

Quant au Fear of music, curieux, c'est avec Remains in light, ce que je trouve de mieux et de plus supportable chez les Talkings Heads. 77 et Psychokiller, c'est raide quand même.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 18:33

celui que je préfère des Talking Heads c'est le second, il y pas encore les délires "world" et de l'autre le disque est bcp plus musclé et péchu que le premier, et en plus il y a la prod superbe de Brian Eno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 18:34

pour Joe Cocker, ce qu'il a fait dans les années 60 70 sans être tjs ouf est plutot pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 9:51

Je pense ne pas me tromper en affirmant que le coffret Nuggets 2 est sorti après les compilations A Perfumed Garden et Rubbles.

Rhino est allé puiser dans ces compilations pour faire une compilation accessible à un plus large public (que ces trucs d'intégristes souvent difficile à compléter)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 13:17

Eric a écrit:
Je pense ne pas me tromper en affirmant que le coffret Nuggets 2 est sorti après les compilations A Perfumed Garden et Rubbles.

Rhino est allé puiser dans ces compilations pour faire une compilation accessible à un plus large public (que ces trucs d'intégristes souvent difficile à compléter)

la nuggets 2 est sortie effectivement après les deux premières perfumed gardens mais pas la troisième, de mémoire

le truc c'est qu'avoir les morceaux avec l'année, et des infos c'est qd même un plus pas négligeable

pour les rubbles je connais pas assez la série pour savoir les dates de sortie

en revanche je sais que sur le marché des compilations, il y a certaines séries que l'on peut éviter et aussi des très bonnes évidemment , je fais un sujet là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Achats groupés
» achats en ligne
» Se mettre aux vinyles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: