Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

taxonomie discographique

+15
hug0
Yves Guillotines
MC5 m'a tuer
beat4less
hybu
Infrason
Eric
Cathedrale
Béroalde De Feuze
Puck
Cool Jerk
Guic' the old
Laurent Bigot
Frankystooge
Peter Mermoz Steinhauser
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
David Vincent
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
David Vincent

taxonomie discographique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taxonomie discographique   taxonomie discographique - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 4:03

Rangement par ordre numérique alphabétique. Les compiles en V. Mon classement est basé sur une liste xl strictement tenue à jour (because dans les 4000 titres), ensuite je laisse classer le pc en cliquant sur AZ et basta. Ca commence par 13th FE et finit par Zz Top. Le meilleur indicateur: je trouve toujours rapidement ce que je cherche. Un peu le but d'un classement, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser

taxonomie discographique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taxonomie discographique   taxonomie discographique - Page 3 EmptySam 3 Nov - 16:54

J'ai refait mon rangement. Il reste heureusement approximatif mais plus aisé.
Il y a de grands tiroirs pour les étiquettes vraiment spécifiques : Classique, Francophone, Machins exotiques, Jazz, Soul-Funk-Rythm and blouse, Blues-Country, Machins bizzares et expérimentaux (d'hiver) id AGSA*, et 2 tiroirs Rock-Pop : des 60's aux 80's** d'une part et depuis 1990*** jusque-zà présent (lequel ne cesse de se déplacer vers l'avenir, c'est agaçant) d'autre part.
* Dedans, un sous classement géographique.
** Dedans, un sous classement géographique et un sous-sous classement stylistique.
*** Dedans un sous-tiroir Planet Gong-à creuser : des machins dont j'entends causer ici mais en cours de digestion, comme

Quand le machin est assimilé, il gagne sa place dans le tiroir général, comme
Revenir en haut Aller en bas

taxonomie discographique
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3