Sujet: Re: taxonomie discographique Jeu 25 Oct - 4:03
Rangement par ordre numérique alphabétique. Les compiles en V. Mon classement est basé sur une liste xl strictement tenue à jour (because dans les 4000 titres), ensuite je laisse classer le pc en cliquant sur AZ et basta. Ca commence par 13th FE et finit par Zz Top. Le meilleur indicateur: je trouve toujours rapidement ce que je cherche. Un peu le but d'un classement, non ??
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: taxonomie discographique Sam 3 Nov - 16:54
J'ai refait mon rangement. Il reste heureusement approximatif mais plus aisé. Il y a de grands tiroirs pour les étiquettes vraiment spécifiques : Classique, Francophone, Machins exotiques, Jazz, Soul-Funk-Rythm and blouse, Blues-Country, Machins bizzares et expérimentaux (d'hiver) id AGSA*, et 2 tiroirs Rock-Pop : des 60's aux 80's** d'une part et depuis 1990*** jusque-zà présent (lequel ne cesse de se déplacer vers l'avenir, c'est agaçant) d'autre part. * Dedans, un sous classement géographique. ** Dedans, un sous classement géographique et un sous-sous classement stylistique. *** Dedans un sous-tiroir Planet Gong-à creuser : des machins dont j'entends causer ici mais en cours de digestion, comme
Quand le machin est assimilé, il gagne sa place dans le tiroir général, comme