Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 23 Nov - 17:49
A noter que cette photo nu de Radcliff provient de la pièce de théâtre Equus. Voilà, c'est pas un fake, mais pas forcément à prendre hors contexte non plus, hein...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 23 Nov - 18:11
C'est un fake notoire
(y a qu'à taper radcliffe fake dans google pour s'en rendre compte : http://tobalo.tumblr.com/post/303143214/daniel-radcliffe-in-equus)
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 23 Nov - 18:14
Alors prenons celle ci qui n'en est assurément pas un :
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 23 Nov - 18:26
Je ne sais pas si c'est lui mais voila ce dont il a besoin
Spoiler:
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 23 Nov - 18:30
Je pense que cette boite de dragées Fuca est un fake.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 23 Nov - 18:37
Pas du tout ! Retire ça tout de suite ou j'avale la boite
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 23 Nov - 18:46
Fais pas l'con ! D'autres en ont besoin !
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 23 Nov - 18:46
ZiGGy a écrit:
Et pour en revenir au box office....
Quand j'étais gamin, Dark Vador c'etait ça :
(Notez bien que je ne change pas vraiment de sujets : deux acteurs Hammer se cachent sur cette photo)
Aujourd'hui, Dark Vador c'est ça :
(Franchement, de la part de Lucas, nous dire que le méchant le plus cool de tous les temps c'est ce naze, c'est comme aller dire à un chrétiens extrémiste ricain que Jesus était juif !)
Omsk a écrit:
Je pense que cette boite de dragées Fuca est un fake.
Je m'incline.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 23 Nov - 18:47
ZiGGy a écrit:
Ah tiens, notable... Vous savez que la Hammer a été rachetée il y a quelques années ? Vous savez qu'après un quart de siècle de simple gestion de catalogue ils se relancent dans la prod (avec par exemple le remake anglo-saxon de Morse) ? Ben ils ont en projet un film avec Radcliff pour 2012, The Woman In Black... Une belle pirouette pour dire comment circulent certaines influences dans les fictions anglaises je trouve.
P.S. Au même propos, j'ai vu vendredi Les Monstre de l'Espace, film SF de 67, troisième de la série des Quatermass de la Hammer. Super petit film, pas trop dur de passer sur le côté cheap et vieillot parce que le scenario est super habile, c'est, comme le disait le mec qui présentait, "la fin du monde vue depuis une station de métro londonienne". Bref, toujours selon Nicolas Stanzick (dont je recommande le bouquin sur la Hammer, que je n'ai pas eu les moyens d'acheter mais qui m'a bien fait envie en le feuilletant, complet et bien écrit), les nouveaux projets du studio inclueraient un nouveau Quatermass... Influence du succes de la reprise des Docteur Who ? En tout cas, ça pourrait faire un film de SF sympa, dans un ton assez peu courant actuellement.
J'en ai entendu parler oui, wait and see...
Et je n'ai encore vu aucun Quatermass, c'est une honte
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 23 Nov - 21:12
Urizen a écrit:
ZiGGy a écrit:
Ah tiens, notable... Vous savez que la Hammer a été rachetée il y a quelques années ? Vous savez qu'après un quart de siècle de simple gestion de catalogue ils se relancent dans la prod (avec par exemple le remake anglo-saxon de Morse) ? Ben ils ont en projet un film avec Radcliff pour 2012, The Woman In Black... Une belle pirouette pour dire comment circulent certaines influences dans les fictions anglaises je trouve.
P.S. Au même propos, j'ai vu vendredi Les Monstre de l'Espace, film SF de 67, troisième de la série des Quatermass de la Hammer. Super petit film, pas trop dur de passer sur le côté cheap et vieillot parce que le scenario est super habile, c'est, comme le disait le mec qui présentait, "la fin du monde vue depuis une station de métro londonienne". Bref, toujours selon Nicolas Stanzick (dont je recommande le bouquin sur la Hammer, que je n'ai pas eu les moyens d'acheter mais qui m'a bien fait envie en le feuilletant, complet et bien écrit), les nouveaux projets du studio inclueraient un nouveau Quatermass... Influence du succes de la reprise des Docteur Who ? En tout cas, ça pourrait faire un film de SF sympa, dans un ton assez peu courant actuellement.
J'en ai entendu parler oui, wait and see...
Et je n'ai encore vu aucun Quatermass, c'est une honte
Les deux premiers sont excellents. Le troisième un peu moins, mais reste tout à fait correct.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 23 Nov - 23:07
Heu... c'est quoi votre marque de café les mecs? Je n'arrive pas à croire ce que je viens de voir passer sur mon écran!
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 26 Nov - 3:32
Puisqu'on parle de "full frontal", j'ai vu Not Quite Hollywood :
Un docu délirant qui met l'eau à la bouche en présentant l'histoire du cinéma b/z australien, avec Tarantino en "fil rouge" qui adore tout ce dont il parle. Ici, le réalisateur et quelques uns des personnages concernés discutent le docu lui même, et son sujet.
Le très réussi générique d'ouverture, qui donne le ton :
Et la bande annonce :
Touche finale pour les véritables amateurs de séries tellement plus que Z qu'on en viendrait à aller chercher une lettre dans l'alphabet grec, le réal a enchainé avec un docu sur... le cinéma d'exploitation philippin : Machete Maidens Unleashed!
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 26 Nov - 3:52
Au passage, un truc qui devrait marcher pour certains Barons fréquentant ces lieux et organisant des TPC à thématique mauvais gout assumé musico-cinécentriques.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 26 Nov - 12:51
Wouf, l'affiche est monstrueuse...
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 26 Nov - 12:58
Ouais, hein ? Pas réussi à le trouver sur euh l'net.
Par contre, trouvé Machete Maidens Unleashed, et comme pour Not Quite Hollywood, l'intro et le générique donnent le ton. C'est rock and roll, shock awe.
Le générique lui même n'est pas sur youtube, mais qui veut une preuve de bon goût ?
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 26 Nov - 15:39
Je viens de voir ça :
C'est excellent, très drôle. Je l'avais vu à là télé alors que j'avais 10/11 ans et il m'avait laissé un souvenir impérissable. J'étais bien content de le retrouver, mais un truc me turlupine quand même : j'ai mélangé l'intrigue de ce film avec une autre. Alors je vous pose la question : dans quel film en noir et blanc est-ce qu'un type rajeunit, devient un gosse physiquement et drague des jeunes femmes?
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 26 Nov - 15:50
Hawks / Grant, on peut pas faire meilleur association. L'impossible monsieur Bébé, quoi, hein !!!
Pour ta question, ça me dit quelque chose, faut que je me concentre...
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 26 Nov - 16:08
Citation :
L'impossible monsieur Bébé, quoi, hein !!!
Il y a deux mois, je pensais que ce film, c'était "Chérie, je me sens rajeunir". Je l'ai vu à la télé du coup j'ai cherché "Chérie, je me sens rajeunir" avec des vieux mots clés sur Google. Je l'ai trouvé. Après l'avoir vu, j'ai cherché le film que je cherche mais je l'ai pas trouvé, celui-ci. Alors je compte sur toi, mon vieux.
Invité Invité
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 26 Nov - 18:15
I can't give you anything but love, baby...
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 27 Nov - 19:59
Time Out (j'ai déjà vu des films basés sur n'importe quoi, mais là, c'est chaque scène qui est n'importe quoi)
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 27 Nov - 20:01
"L'exercice de l'Etat" c'était bien!
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 29 Nov - 15:14
Une idée...
J'ai essayé sans succès pour faute d'absence de référence au CNC ce qui complique tout m'enfin bref c'est pas la question, bref je voulais passer Six Sting Samurai au cinoche. C'est pas la question non plus. Quelle est la question ? Elle est bien simple, mais monomaniaques et idiosyncrasiques amis. Elle est la suivante - la question : peut être ne connaissez vous pas tous Six String Samurai ?! Ca aurait sa place dans les chro ciné de Planet Gong, un tel machin-chose :
On ne peut pas ne pas aimer un film dont le sujet est, grosso modo, Buddy Holly qui veut devenir King à la place d'Elvis.
Invité Invité
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 29 Nov - 15:32
m'étais endormi devant... (faut dire que j'étais pô frais)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 29 Nov - 16:47
J'ai pris une méga claque en visionnant I Saw The Devil du coréen Kim Jee-Woon (A Bittersweet Life, The Good The Bad & The Weird)...
Le synopsis : Soo-hyun, jeune agent des services secrets sud-coréen, se lance à la poursuite du tueur en série qui a tué sa fiancée alors enceinte, avec en tête un plan de vengeance aussi diabolique que l'est le criminel avec ses victimes. Ce jeu du chat et de la souris déclenchera une terrible vague de violence…
Violent, malsain, mais hypnotique, trippant autant que flippant, ce film est sans doute ce que j'ai vu de mieux dans le genre. Avec en sus ce talent qu'on les asiatiques (et surtout les coréens) pour trouver le plan "coup de poing" dont on se remet difficilement. Les acteurs sont extraordinaires, notamment celui qui joue le serial-killer (qui était le héros de Old Boy), la réalisation quasi parfaite, la qualité de l'image est ahurissante... bref je suis estomaqué !
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Jeu 1 Déc - 12:21
The Reincarnation of Peter Proud. Un thriller surnaturel de 1975 tout à fait correct. David Fincher doit en livrer une nouvelle adaptation.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.