| No whisky for Callahan + Rambling Jokes | |
|
+3Guic' the old C@t Paul Macpherson 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Paul Macpherson Mr Pleasant
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: No whisky for Callahan + Rambling Jokes Lun 26 Mar - 16:55 | |
| Plus nécessaire de quitter l'armony entre les concerts et les après-midi picole et plat de pattes de lapin! [img] [/img] | |
|
| |
C@t Well Respected Man
Nombre de messages : 96 Localisation : RP Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: No whisky for Callahan + Rambling Jokes Mar 3 Avr - 16:09 | |
| de ne pourvoir en être... (.... je joue le même soir avec the Mi$$ing Link$) | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: No whisky for Callahan + Rambling Jokes Mar 3 Avr - 16:57 | |
| Cette affiche.... Je me dois d'en être.
Party On! | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: No whisky for Callahan + Rambling Jokes Mar 3 Avr - 17:00 | |
| on pourra faire un convoi maisonnais! | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: No whisky for Callahan + Rambling Jokes Mar 3 Avr - 17:14 | |
| Y'aura peut-être une surprise en début de partie! Finalement peut-être qu'on aura 'Claude François and the astronauts'. | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: No whisky for Callahan + Rambling Jokes Mar 3 Avr - 17:22 | |
| Merde, je pensais que t'aurais Aerosmith ou Alice Cooper. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: No whisky for Callahan + Rambling Jokes Dim 15 Avr - 17:58 | |
| c'était chouette ! bon j'ai manqué claude françois et les spationautes à mon grand désarrois pour quelques minutes, mais sinon y'a eu des frites, du bon rouge qui tache, un set bien garage de no whisky, et un gig improvisé du blue emphasis pour clôturer cette belle soirée, encore une fois, merci farid, médaille d'or du meilleur taulier de Montreuil, voir d’île de france! | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: No whisky for Callahan + Rambling Jokes Dim 15 Avr - 18:05 | |
| Frites + rouge + BESB + Montreuil... ajouté le concert raté de K. Fowley, il y a de quoi sans vouloir de ne pas habiter Paris des fois | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: No whisky for Callahan + Rambling Jokes Dim 15 Avr - 18:14 | |
| Haaan, je voulais venir... | |
|
| |
| Sujet: Re: No whisky for Callahan + Rambling Jokes Dim 15 Avr - 19:17 | |
| - Méroflède a écrit:
- Haaan, je voulais venir...
Bah t'étais pas là! | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: No whisky for Callahan + Rambling Jokes Dim 15 Avr - 19:28 | |
| Eh ouais | |
|
| |
| Sujet: Re: No whisky for Callahan + Rambling Jokes Dim 15 Avr - 19:30 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- c'était chouette !
bon j'ai manqué claude françois et les spationautes à mon grand désarrois pour quelques minutes,
Ouais t'es vraiment arrivé 3mn après qu'on aie fini de jouer. D'un autre côté on n'a joué que 3mn... | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: No whisky for Callahan + Rambling Jokes Dim 15 Avr - 19:43 | |
| C'était cool, super concert de No whisky for Callahan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No whisky for Callahan + Rambling Jokes | |
| |
|
| |
| No whisky for Callahan + Rambling Jokes | |
|