Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Karma To Burn @ Glazart Mer 5 Sep - 20:32
Jeudi 13 Septembre
(meeeeeeeerde j'ai répèt et ça va être chaud à annuler )
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Karma To Burn @ Glazart Mer 5 Sep - 20:46
coooooooooool !!!
enfin le concert pas que tu puisses pas venir
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Karma To Burn @ Glazart Mer 5 Sep - 23:08
vous répétez demain ?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Karma To Burn @ Glazart Jeu 6 Sep - 7:39
Nan (on est tous diversement affairé), je crois que No Whisky For Callahan y sera du coup
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Karma To Burn @ Glazart Dim 9 Sep - 9:48
Il y a des gens qui y vont moi ça me botte bien ?
Sujet: Re: Karma To Burn @ Glazart Jeu 13 Sep - 17:24
Bon, vous me raconterez !
Sujet: Re: Karma To Burn @ Glazart Jeu 13 Sep - 17:43
beat4less a écrit:
arf... il y a du matos à te prendre ?
Sujet: Re: Karma To Burn @ Glazart Jeu 13 Sep - 18:01
Frankystooge a écrit:
beat4less a écrit:
arf... il y a du matos à te prendre ?
Non pas spécialement, merci. J'crois pas qu'ils aient une actualité particulière - leurs meilleurs disques ont plus de 10 ans d'façon...
Sujet: Re: Karma To Burn @ Glazart Ven 14 Sep - 0:47
Bon mini compte-rendu vu que j'ai qu'une hâte c'est d'aller me coucher ...
Pas vu les Coffin On Tyres pour cause de bières, burgers et tout le toutim (normal quand on passe la soirée en célibat avec des potes quoi), on est arrivé pour Honky. Comment dire ? c'est comme si Pantera reprenait du Supersuckers avec deux gars ressemlant à ZZ Top !!!! Carré, efficace, sans fioritures (mais sans génie) c'était plutôt cool.
Mais bon quand Karma To Burn monte sur scène on mesure la différence de classe .... Ce concert fut excellent de bout en bout, sans temps morts, le groupe enchaînant les morceaux de bravoure avec une intensité et une classe sans pareille. Qu'un groupe sans chanteur arrive à maintenir un égal niveau d'intensité est déjà en soi une performance, mais que l'on assiste mine de rien à l'un des meilleurs concerts rock and roll que l'on ait fait... ben je tire mon chapeau !
Bravo messieurs (signalons en sus que le groupe à la fin du concert viendra serrer des pognes à la chaîne).
Super soirée donc, dommage que le merchandising n'ait pas suivi, juste des t-shirts et zéro vinyls à l'horizon.
Dernière édition par Frankystooge le Ven 14 Sep - 11:07, édité 1 fois
Sujet: Re: Karma To Burn @ Glazart Ven 14 Sep - 1:00
Content que ça t'ait plu ! (et un peu vert de pas avoir pris ma dose)
Faut se magner pour les voir, je pense pas que ça dure encore 5 ans - c'est déja une reformation...
Sujet: Re: Karma To Burn @ Glazart Ven 14 Sep - 11:13
beat4less a écrit:
Content que ça t'ait plu ! (et un peu vert de pas avoir pris ma dose)
Faut se magner pour les voir, je pense pas que ça dure encore 5 ans - c'est déja une reformation...
vraiment génial ! Du coup je vais me choper leurs vinyls (ils sont à gibert).
Par contre après sur le chemin du retour, je voulais écouter un truc plus calme mais tout te paraît fade Il y a que le premier Brimstone Howl qui passait bien (j'avais pas de stoner sous la main)
Sujet: Re: Karma To Burn @ Glazart Mar 2 Oct - 8:46
Par ailleurs ça a l'air de chier sévère chez KTB ce matin :
Spoiler:
"the truth is finally starting to surface... all the people that you lied to, ripped off and manipulated are starting to talk to each other. everyone's stories are lining up, and your bullshit is quite evident to us all. we all fell for your lies, we trusted you, we sweat and bled next to you while you stabbed us in the back and ripped us off. you are the biggest coward i have ever met, and you are a disgrace to the wonderful world of music. the truth always comes out, eventually, and it will bring you down. can't wait for your bald ass to be seen as it really is..."