Aussi le 9 mai à Lorient apparemment, à compléter je n'ai pas trouvé les autres dates françaises...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Karma To Burn @ Combustibles Jeu 22 Mar - 23:24
ça arrive ! et c'est à voir
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Karma To Burn @ Combustibles Ven 23 Mar - 9:47
J'hésite, je vais aller à la flèche d'or la veille, deux concerts en deux jours ça risque d'être un peu trop pour ma guibole... Mais j'encourage les autres à y aller, ça promet d'être excellent. La première partie à l'air pas mal aussi.
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Karma To Burn @ Combustibles Dim 1 Avr - 15:40
Me tâte.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Bon... Comme on dit en dialecte normand, c'est pas impossible que je vienne, vu que je serai de passage sur la capitale pour déménager des affaires le lendemain (certes, ça, on s'en fout).
Par contre, c'est censé attaquer à quelle heure ? Peux pas me barrer trop tard
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Bon... Comme on dit en dialecte normand, c'est pas impossible que je vienne, vu que je serai de passage sur la capitale pour déménager des affaires le lendemain (certes, ça, on s'en fout).
Par contre, c'est censé attaquer à quelle heure ? Peux pas me barrer trop tard
Ben ça doit commencer vers 20h et ya 3 groupes http://stoned-gatherings.com/?page_id=19 KTB pas avant 22h quoi
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
J'hésite, je vais aller à la flèche d'or la veille
C'est une très mauvaise idée, mais tu pourras quand même avoir la classe en te faisant prendre en photo avec Jim Diamond - qui sera dans le public si on en croit son facebook
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
C'est une très mauvaise idée, mais tu pourras quand même avoir la classe en te faisant prendre en photo avec Jim Diamond - qui sera dans le public si on en croit son facebook
en tout cas je serais à ce Cool Soul Festival je pense !
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Karma To Burn @ Combustibles Mar 3 Avr - 11:34
beat4less a écrit:
Frankystooge a écrit:
il était au concert de Little Barrie hier
j'ai hésité à aller lui baiser les pieds, puis je me suis dit "plus tard" impossible de le retrouver après le concert
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Karma To Burn @ Combustibles Mar 3 Avr - 11:38
'tain les mecs, une photo avec Jim Diamond ça vaut presqu'autant de points qu'avec Bill Muray. On compte sur toi Francky.
Sujet: Re: Karma To Burn @ Combustibles Mer 4 Avr - 17:21
beat4less a écrit:
'tain les mecs, une photo avec Jim Diamond ça vaut presqu'autant de points qu'avec Bill Muray. On compte sur toi Francky.
bon finalement suis naze je vais faire ma larve ce soir. Par contre à tout hasard, si vous avez l'info, il reste des places pour demain ? ils font de la vente sur place ?
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Karma To Burn @ Combustibles Mer 4 Avr - 17:33
Frankystooge a écrit:
Par contre à tout hasard, si vous avez l'info, il reste des places pour demain ?
Y'a l'air que oui.
Sujet: Re: Karma To Burn @ Combustibles Ven 6 Avr - 0:28
Meilleur groupe du monde. Et pourtant le son était bien merdique menfin, dans une tentative objective, ces mecs groovent comme personne. C'est juste : mmmmmmmpppppphhhhhhhhhhmmmmmmmmmwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaah. Grosse claque dans la gueule.
Mr BOF Funny Face
Sujet: Re: Karma To Burn @ Combustibles Ven 6 Avr - 11:29
Oui.
(ajoutons la grosse ambiance dans le public, remuant mais bon enfant, les slammeurs faisant même attention à ne pas donner de "trop gros" coups de pieds dans les projos )
Sujet: Re: Karma To Burn @ Combustibles Ven 6 Avr - 20:59
un peu de lecture pour celles et ceux qui (comme moi) n'y étais pas http://rawpowermagazine.blogspot.fr/2012/04/karma-to-burn-black-bombaim-hag-les.html
Sujet: Re: Karma To Burn @ Combustibles Dim 29 Avr - 16:53