| Pentagram @ Glazart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Pentagram @ Glazart Mer 3 Juil - 8:08 | |
| Vendredi 19 Juillet
(pour ceux qui seront pas au 104) | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Pentagram @ Glazart Mer 3 Juil - 11:55 | |
| Youhouuuuu !
Y'a quelqu'un (Béro au Hellfest l'an dernier ?) qui les a vu ces dernières années pour donne un avis sur l'état du bonhomme ? | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Pentagram @ Glazart Mer 3 Juil - 20:44 | |
| J'les ai vu ya 2 mois à Berlin, c'était très bon (marrant que tu t'en souviennes pas car moi je me souviens que t'avais fait remarquer que c'est un groupe pas spécialement intéressant ) | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Pentagram @ Glazart Mer 3 Juil - 20:49 | |
| Je me souviens de la discussion, pas de l'évocation d'un concert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pentagram @ Glazart Mer 3 Juil - 21:02 | |
| Il avait étonnamment assuré le Bobby Liebling. Bon après c'est le genre de concert où t'as tout le public qu'est en apnée avec lui, tu sens que c'est fébrile, mais il a toujours sa voix et sait encore envoyer ses falsettos d'enculé. Et il fait le job, motive ses zicos, arrangue la foule... C'est pas Rodriguez quoi. (ça fait super chier que ce soit le même soir que Moon Duo + Ty Segall + White Fence) | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Pentagram @ Glazart Mer 3 Juil - 21:08 | |
| - beat4less a écrit:
- (ça fait super chier que ce soit le même soir que Moon Duo + Ty Segall + White Fence)
ouais carrément | |
|
| |
| Sujet: Re: Pentagram @ Glazart Mer 3 Juil - 21:10 | |
| J'en connais qui ne peuvent pas sacquer Moon Duo + Ty Segall + White Fence, c'est une chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pentagram @ Glazart Mer 3 Juil - 21:21 | |
| - ZiGGy a écrit:
- J'en connais qui ne peuvent pas sacquer Moon Duo + Ty Segall + White Fence, c'est une chance.
Quand t'en es là, tu vas même pas voir Pentagram. J'ai déjà mon billet pour le 104 donc basta mais sinon j'me serais clairement posé la question (ya que White Fence que j'ai jamais vu, les 2 autres j'pourrais m'en passer) | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Pentagram @ Glazart Mer 3 Juil - 22:46 | |
| Tu serais allé voir Pentagram j'aurais fait un détour par le Glazart pour te péter les dents, infidèle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pentagram @ Glazart Mer 3 Juil - 22:47 | |
| - beat4less a écrit:
- ZiGGy a écrit:
- J'en connais qui ne peuvent pas sacquer Moon Duo + Ty Segall + White Fence, c'est une chance.
Quand t'en es là, tu vas même pas voir Pentagram. Je ne vois pas voir le lien gustatif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pentagram @ Glazart | |
| |
|
| |
| Pentagram @ Glazart | |
|