Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Oct - 16:06
MC5 m'a tuer a écrit:
Marrant, vachement plus kinksien que Parklife, qu'on appelle souvent leur album kinksien. Au moins sur les premiers morceaux, en tout cas, après ça s'étire et ça dure clairement trop longtemps
sur parklife il y a en tout cas un des morceaux les plus XTCiens de Blur: "tracy jack"
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Oct - 16:08
blau_up a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Marrant, vachement plus kinksien que Parklife, qu'on appelle souvent leur album kinksien. Au moins sur les premiers morceaux, en tout cas, après ça s'étire et ça dure clairement trop longtemps
sur parklife il y a en tout cas un des morceaux les plus XTCiens de Blur: "tracy jack"
Surement mon morceau-qu'est-pas-un-single préféré de Blur...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Oct - 16:09
Guic' the old a écrit:
blau_up a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Surement mon morceau-qu'est-pas-un-single préféré de Blur...
idem
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Oct - 16:46
j'aime bien les morceaux de fin d'album de The Great Escape pour ma part, assez éloignés esthétiquement des scies tubesques de l'album
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Oct - 17:00
Oui, mais ils arrivent bien trop tard. L'album dure 64 minutes, quand même...
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Oct - 17:03
MC5 m'a tuer a écrit:
soit 24 de trop ...
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Oct - 17:16
hin hin quelle bande de vieux suiveurs de merde
ah ah non franchement c'est triste edit : ça va plaire à blau, ça ressemble à Aline
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Oct - 17:53
Frankystooge a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
soit 24 de trop ...
au moins gros défaut de plein de disques des 90s : vouloir remplir à fond !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Oct - 17:54
un 45T prog / hard rock français
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Oct - 17:58
MC5 m'a tuer a écrit:
non il dure moins d'une heure, je l'ai en vinyle simple (66 minutes il faudrait qu'il soit double)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Oct - 18:06
l'EP de Pendentif
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Oct - 18:09
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Oct - 18:17
Valeur sûre.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Oct - 18:39
Eric a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
non il dure moins d'une heure, je l'ai en vinyle simple (66 minutes il faudrait qu'il soit double)
Je viens de vérifier, mon CD dure 62 minutes... Sachant que le duo avec Hardy est un bonus pour la version française et qu'il y a un moreacu caché, on arriverait à 56 minutes - ça tient sur un seul vinyle, ça, 56 minutes?
Parce que du coup, s'ils l'ont amputé de quelques morceaux pour en faire un LP, ça doit faire un sacré grand album.
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Oct - 23:04
ultime
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 12 Oct - 8:18
pre-Steppenwolf, blues rock 60s honnête mais pas vraiment renversant (une paire d'originaux plus psychés rélèvent le tout)
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 12 Oct - 8:52
Eric a écrit:
ultime
A mon goût, son meilleur, parce que peut-être le plus dense. Mais la trilogie "Outrageous" / "Living in the Streets" / "Bad News from the Underworld" ("Son Of Frankenstein") lui vaut une place réservée dans mon panthéon personnel.
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 12 Oct - 9:12
nein a écrit:
Eric a écrit:
ultime
A mon goût, son meilleur, parce que peut-être le plus dense. Mais la trilogie "Outrageous" / "Living in the Streets" / "Bad News from the Underworld" ("Son Of Frankenstein") lui vaut une place réservée dans mon panthéon personnel.
oh que oui!
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 12 Oct - 9:29
Première fois (bah oué) c'est rigolo y'a plein de blip blip
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 12 Oct - 10:08
Cathedrale a écrit:
nein a écrit:
Eric a écrit:
ultime
oh que oui!
Kim Fowley sans Snow Mercy, c'est plus pareil.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 12 Oct - 10:21
Hahahaha... Oui... il déprime... En même temps, y'avait plus rien à en tirer... c'est logique qu'elle se casse.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 12 Oct - 10:35
ZiGGy a écrit:
Kim Fowley sans Snow Mercy, c'est plus pareil.
un mec qui vit à L.A. presque tout sa vie sans le permis de conduire a prouvé qu'il peut s'assumer tout seul.
Hanemone Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 12 Oct - 11:20
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 12 Oct - 12:00
je profite qu'Alex ne soit pas dans le bureau pour écouter un peu de musique électronique !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 12 Oct - 12:51