Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 9 Nov - 20:04
Ouais mais finalement, sur la durée, je commence a avoir peur qu'un pote relou ou autre tienne absolument a décoller la banane. Déjà que ça démange ma copine...
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 9 Nov - 20:52
Urizen a écrit:
un pote relou ou autre
Tssss.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 9 Nov - 23:10
Urizen a écrit:
Déjà que ça démange ma copine...
Non rien
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 10 Nov - 11:17
Arrivage de LP :
Original comme neuf
Réédition Akarma neuve
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 10 Nov - 12:57
John the revelator a écrit:
Urizen a écrit:
Déjà que ça démange ma copine...
Non rien
ah ah
The Duke Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 84 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/10/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 10 Nov - 13:12
THE WHO - Amazing Journey 2DVD Chopé neuf à 1,95€ au Noz à côté de chez moi. Je sais pas trop ce que ça vaut, mais bon, à ce prix-là... Des avis?
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 11 Nov - 9:07
très bonne mini conv au Tiki (même si je n'ai rien vendu, le tout pour 50€, je ne suis pas perdant)
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 11 Nov - 9:07
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 11 Nov - 9:08
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 11 Nov - 9:09
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 11 Nov - 9:09
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 11 Nov - 9:10
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 12 Nov - 10:54
Ce matin j'ai reçu des cassettes !
Boneyards - Demo Tape
The Feeling Of Love - So Chocolate
bokacola Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 13 Nov - 12:52
achats sur web, borcante, et magasins dernièrement
bokacola Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 13 Nov - 12:57
Imperial rockabillies avec CENTIPEDE chroniqué en Haut Lieu... RAM est vraiment un excellent album, c'est dingue comme j'avais des préjugés sur les albums solo des Beatles, d'autres qui valent le coup ?
Deuxième album des F&O, je suis déjà parti en quette des autres..
Le 7' des Phantom Keys je le trouve un peu inutile, une vieille chute de leur album THE REAL SOUND OF.
Je préfère mille fois le premier album des Beach Boys à Pet Sound, un vrai groupe R'n B ! Sinon cette compil' vogue bien Kitch contient un superbe instrumental Orgue + Flute "Gonzo" de James Booker
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 13 Nov - 13:00
le Sunlights contient un de leurs meilleurs morceaux ( I need you ) l'EP d'Antoine et les Problèmes est excellent et contient le génial "dodécaphonie"
bokacola Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 13 Nov - 13:23
Ouaip, c'est bien pour ça que je les ai pris ! J'ai d'ailleurs réussi à trouver le LP "Rencontre les problèmes" à un prix décent récemment, il va pas tarder à arriver.
Par contre je viens de découvrir le post de Béro sur la période 69-71 française et Faust 72 de Dynastie Crisis je l'a trouve extra !!
Facile à dénicher ce genre de truc ?
Et dis moi Blau, l'autre jour j'ai vu sur internet le LP des Sunlight, il vaut le coup ? Ou alors c'est Fini et I need you sont vraiment les seules qui vaillent ?
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 13 Nov - 14:49
bokacola a écrit:
Par contre je viens de découvrir le post de Béro sur la période 69-71 française et Faust 72 de Dynastie Crisis je l'a trouve extra !! Facile à dénicher ce genre de truc ?
oui assez ! c'est la face b de "vivre libre" on peut le trouver pour 5€ je pense, 10 grand max
bokacola a écrit:
Et dis moi Blau, l'autre jour j'ai vu sur internet le LP des Sunlight, il vaut le coup ? Ou alors c'est Fini et I need you sont vraiment les seules qui vaillent ?
aucune idée pour l'album? je connais pas non plus les débuts du groupe qui sont plus surf / rock instrumental à ma connaissance par contre j'aime bien le morceau "gadget suspect"
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 13 Nov - 14:57
l'apogée des Sunlights
leur cover de Do the Dog est chouette
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 13 Nov - 17:36
bokacola a écrit:
disque en haut à gauche : le 1er disque que j'ai acheté. disque en haut au milieu : celui que mon grand frère écoutait en boucle (p'têt' pas celui-là, surement un best of des BB)
Quand je passais Machine Gun à donf, il entrait avec fracas dans ma chambre en s'exclamant : "mais, c'que t'écoutes, c'est du bruit " Et moi je ricanais narquoisement En fait, écouter Hendrix, c'était punk.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 13 Nov - 17:41
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
En fait, écouter Hendrix, c'était punk.
j'aime beaucoup le punk influencé par Hendrix (genre Afflicted Men).
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 13 Nov - 17:46
Laurent Bigot a écrit:
J'ai point dit "Hendrix était punk", j'ai dit "écouter Hendrix, c'était punk". Je connais pas Afflicted Men. Je n'en suis guère affligé.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 13 Nov - 18:25
Laurent Bigot a écrit:
J'ai point dit "Hendrix était punk", j'ai dit "écouter Hendrix, c'était punk". Je connais pas Afflicted Men. Je n'en suis guère affligé.
donc ça l'était mais ça ne l'est plus, c'est ça?
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 13 Nov - 18:27
Bah oui écouter Hendrix aujourd'hui c'est assez consensuel.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 13 Nov - 18:30
Laurent Bigot a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
donc ça l'était mais ça ne l'est plus, c'est ça?
hug0 a écrit:
Bah oui écouter Hendrix aujourd'hui c'est assez consensuel.
Tutafé. Ecouter les Bitoles en 62, c'était punk. En 70, plus du tout.
Etceteri, etcetera ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)