Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 3 Jan - 19:00
blau_up a écrit:
Cool Jerk a écrit:
l'argument marketing du tirage limité
je crois qu'à terme on pourrait s'orienter vers un marché encore plus proche de ce que l'on trouve pour les objets reproductibles en art comme les eaux-fortes, les sérigraphies ou les tirages photographiques
une sorte de zone intermédiaire entre l'artisanal et l'industriel
c'est pas forcément sensé, mais bon j'ai le sentiment que l'on s'oriente vers ça
C'est exactement ce que fait Official FM ! donc oui, c'est clairement la tendance.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 3 Jan - 19:40
Urizen a écrit:
C'est bien Orange Goblin ? Ils passent au Motocultor près de chez moi cet été (là ou Electric Wizard devaient passer en 2012... avant d'annuler au dernier moment).
J't'avoue que j'suis pas que enthousiaste pour le moment, mais ça doit pouvoir se révéler vu que ça fait partie de la dream team stoner. En live c'est rare d'être déçu avec ce genre de groupe...
Lars Dandy
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 3 Jan - 20:01
ZiGGy a écrit:
On sort un peu du cadre musical, mais amazon m'a piégé avec des dvd voir des coffrets autour de 10 euro, et poussé à légaliser pas mal de choses :
Plus les deux volumes suivants, ce qui si j'ai bien compris couvre tous ses HBO Specials jusqu'à 2001 (je me demande pourquoi avoir laissé les deux derniers de côté).
Plus les trois autres spectacles In Concert, Comedian, Et Telling Jokes.
je ne connais que Carlin et je suis hyper fan. Quel mec ! Que valent les autres ?
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 4 Jan - 9:54
Personne (a part Desproges) n'est comparable à Carlin. D'autant que les autres sont britanniques. Mais c'est un peu la crème du grand et fort varié renouveau que connais leur stand up depuis une quinzaine d'années, dans la lignée d'Eddie Izzard qui a presque crée la version anglaise du genre en mélangeant le soliloque américain au non sens pythonien.
J'en poste a l'occasion dans les vidéos. Peut être devrais je créer un sujet.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 4 Jan - 10:25
beat4less a écrit:
Urizen a écrit:
C'est bien Orange Goblin ? Ils passent au Motocultor près de chez moi cet été (là ou Electric Wizard devaient passer en 2012... avant d'annuler au dernier moment).
J't'avoue que j'suis pas que enthousiaste pour le moment, mais ça doit pouvoir se révéler vu que ça fait partie de la dream team stoner. En live c'est rare d'être déçu avec ce genre de groupe...
Dans mon souvenir, Orange Goblin c'est quand même le versant heavy du stoner avec des gros riffs. D'ailleurs il m'avait été conseillé par un fan de metal... pas sûr que ce soit un gage de bon goût... Le groupe est anglais ceci explique peut être cela (NWOBHM tout ça ?) Bref cela ne m'avait pas plus marqué que cela à l'époque malgré le statut culte du groupe.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 4 Jan - 10:32
D'ailleurs il y a quelques vidéos en page deux de ce superbe topic "stoner desert rock" ouvert par Beat
Lars Dandy
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 4 Jan - 14:17
ZiGGy a écrit:
Personne (a part Desproges) n'est comparable à Carlin. D'autant que les autres sont britanniques. Mais c'est un peu la crème du grand et fort varié renouveau que connais leur stand up depuis une quinzaine d'années, dans la lignée d'Eddie Izzard qui a presque crée la version anglaise du genre en mélangeant le soliloque américain au non sens pythonien.
J'en poste a l'occasion dans les vidéos. Peut être devrais je créer un sujet.
Et Bill Hicks ?
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 4 Jan - 14:50
Je le recommanderai dans les trucs notables de la fin de l'age d'or ricain. Mais s'pas pareil, tout de même.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 4 Jan - 19:27
Oh oh oh, j'ai reçu LES GROUP FLEX !
(bon je peux pas l'écouter parce que la prise secteur de ma platine est un ancien modèle et que j'ai pas d'adaptateur)
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 4 Jan - 20:09
Rah les miens sont toujours à SF ou alors le tracking fonctionne pas...
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 4 Jan - 20:25
MC5 m'a tuer a écrit:
Tu penses quand sur Paris toi?
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 4 Jan - 20:28
Je pense rarement sur Paris, j'y bois.
Par contre je pense que Ziggy pourrait peut-être faire facteur
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 4 Jan - 22:00
MC5 m'a tuer a écrit:
Je souffre beaucoup
Citation :
Tu penses quand sur Paris toi?
MC5 m'a tuer a écrit:
Je pense rarement sur Paris, j'y bois.
Un lapsus ma foi bien exploité
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 5 Jan - 4:28
MC5 m'a tuer a écrit:
Oh oh oh, j'ai reçu LES GROUP FLEX !)
Raaah 'culé
hug0 a écrit:
Rah les miens sont toujours à SF ou alors le tracking fonctionne pas...
Mon trackin' a avancé, il ont été mis dans l'avion à Los Angeles le 03/01
First-Class Mail International Depart USPS Sort Facility January 03, 2013 LOS ANGELES, CA 90009
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 5 Jan - 7:47
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 5 Jan - 15:40
MC5 m'a tuer a écrit:
(bon je peux pas l'écouter parce que la prise secteur de ma platine est un ancien modèle et que j'ai pas d'adaptateur)
Bon ben j'ai réussi à la brancher mais la courroie est complètement explosée. Hin hin.
edit : et j'ai l'impression que le moteur a souffert aussi.
sans parler du diamant.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 6 Jan - 22:49
On m'a offert ça pour Noël y a quelques jours :
La moitié doit pas valoir tripette mais je suis sûr que je vais aimer. Pis y a des pochettes gratinées :
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 7 Jan - 9:27
Hugo tu penses quoi de l'apparence générale du son of flex par rapport au premier ? (et la question est valable pour tout ceux qui l'ont reçu)
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 7 Jan - 9:44
Moi je le trouve super beau, mais évidement du au matières choisis les flexi sont pas toujours bien plat ect.. en dehors des conditions pratiques il est très esthétique
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 7 Jan - 10:00
Sympa mais pas autant que le premier. Et le matériel super cheap, la peinture qui s'écaille et les défauts du plastique presque a chaque page m'ont fait tirer la gueule. La durée de vie limité de l'objet est vraiment dommage.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 7 Jan - 10:27
je suis un peu de l'avis de Ziggy je trouve que l'objet a moins de "maintient" que le premier
l'objet pousse la démarche du premier encore plus loin mais au risque d'avoir un ensemble à la durée de vie assez limité on sent effectivement que la peinture ne va pas tenir et le plastique s'abîmer
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 7 Jan - 20:50
Pas reçu encore mais sur le site de castle face ils précisent de le stocker "pressé" (genre entre 2 bouquins)
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 8 Jan - 15:57
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 8 Jan - 16:32
J'ai l'impression que les gens se passionnent d'avantage pour le polaroid depuis qu'il n'est plus produit Les cartouches se trouvent toujours ?
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 8 Jan - 16:35
là il s'agit en fait d'un appareil photo concurrent c'est un Instax fait par Fujifilm et les pellicules sont toujours produites le format est différent mais par contre ça marche nickel !
les pellicules de polaroid originales ne sont plus produites en revanche une société essaie d'en faire de nouvelles au format pola
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)