Powered_by_HK Wonderboy
Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : Caen (14, France) Humeur : économe (en route vers une Telecaster 72 Custom et ?) Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: The Mars Volta > The Bedlam In Goliath Mer 13 Fév - 21:22 | |
| Pas un mot sur ce nouveau et merveilleux disque ? Planet Gong !!! Debout !!! | |
|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: The Mars Volta > The Bedlam In Goliath Jeu 14 Fév - 16:42 | |
| Salut, et bienvenue ici !
Je t'avouerais que j'ai un peu laché Mars Volta depuis De-Loused In The Comatorium, j'ai un peu de mal avec leur prog (pourtant un genre musical dont j'apprécie certains représentants)
Je te promets de poser une oreille sur ce disque et d'en dire ce que j'en pense (dès que j'ai fini de chroniquer Dirtbombs, Adam Green, Duke Spirit, Kills et Be Your Own Pet) | |
|
Powered_by_HK Wonderboy
Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : Caen (14, France) Humeur : économe (en route vers une Telecaster 72 Custom et ?) Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: The Mars Volta > The Bedlam In Goliath Dim 17 Fév - 23:18 | |
| - Eric a écrit:
- Salut, et bienvenue ici !
Je t'avouerais que j'ai un peu laché Mars Volta depuis De-Loused In The Comatorium, j'ai un peu de mal avec leur prog (pourtant un genre musical dont j'apprécie certains représentants)
Je te promets de poser une oreille sur ce disque et d'en dire ce que j'en pense (dès que j'ai fini de chroniquer Dirtbombs, Adam Green, Duke Spirit, Kills et Be Your Own Pet) oui enfin c'est pas plus prog que sur De-Loused... c'est surtout beaucoup plus dense... et puis le prog et moi normalement ça fait 2 (sauf si on laisse entrer dans la catégorie Tool et Neurosis). Mais après les inégaux Frances et Amputechture (qui possèdent quand même quelques péptites), là c'est limité un sans faute. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Mars Volta > The Bedlam In Goliath | |
| |
|