| Les Grigris à Paris le 1er mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| |
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Les Grigris à Paris le 1er mars Dim 2 Mar - 17:48 | |
| C'était vraiment ouf, j'ai pris une claque. Gros niveau technique de tous les musiciens, très impressionnant et avec un très bon son. Curieusement on n'en entendait pas trop la batterie. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Les Grigris à Paris le 1er mars Dim 2 Mar - 18:10 | |
| Arf merde, c'était pas dans l'agenda, faites chier du coup j'ai zappé ! - Yves Guillotines a écrit:
- Curieusement on n'en entendait pas trop la batterie.
Pour une fois ! La plupart du temps on l'entend trop je trouve... | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Les Grigris à Paris le 1er mars Dim 2 Mar - 18:20 | |
| Ah c'est con ! J'ai eu la chance d'être prévenu deux jours avant. Sectarisme mod parigot et/ou nonchalance du groupe en matière de promo peut-être. Pour la batterie, oui, elle n'était pas repiquée, mais les amplis non plus. C'est dingue comme ils se démerdent, en même temps ils répètent tous les jours pendant quatre heures à ce qu'ils m'ont dit. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Les Grigris à Paris le 1er mars Dim 2 Mar - 18:27 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- C'est dingue comme ils se démerdent, en même temps ils répètent tous les jours pendant quatre heures à ce qu'ils m'ont dit.
ah purée je rêve de pouvoir faire ça C'est qui au juste les Gris Gris ? C'est les mêmes que ceux qui jouent avec King Khan sur le morceau de la compilation Garage Swim de l'an dernier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Grigris à Paris le 1er mars Dim 2 Mar - 18:41 | |
| Les Grigris et non les Gris Gris ! Ils viennent de Montpellier, ils font du rythme et bleu bien sec et nerveux.
Ouais, y en a d'autres qui galèrent à se mettre d'accord sur un pauvre créneau hebdomadaire de deux heures ! | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Les Grigris à Paris le 1er mars Dim 2 Mar - 20:22 | |
| énorme ce show. perso j'aime beaucoup la batterie en arrière dans le garage punk (comme elle est souvent sur les 45s d'époque d'ailleurs). même si hier soir c'était plutôt Crawdaddy 65 en fait (ils ont au moins fait des supers reprises des New Colony 6, Barbarians et des Enemys côté garage US). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Grigris à Paris le 1er mars | |
| |
|
| |
| Les Grigris à Paris le 1er mars | |
|