| Mars Red Sky @ Mécanique Ondulatoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Mars Red Sky @ Mécanique Ondulatoire Ven 13 Jan - 15:41 | |
| Jeudi 19 Janvier
(J'en serais !) | |
|
| |
alabamacattle Well Respected Man
| Sujet: Re: Mars Red Sky @ Mécanique Ondulatoire Ven 13 Jan - 16:19 | |
| Ah merde, ça a changé de lieu et de line up ! chiant. pas sûr du coup. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Mars Red Sky @ Mécanique Ondulatoire Ven 13 Jan - 16:20 | |
| je suis en train découter la première partie Weird Omen, ça a l'air pas mal du tout http://www.myspace.com/weirdomen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars Red Sky @ Mécanique Ondulatoire Sam 14 Jan - 12:12 | |
| - Eric a écrit:
- je suis en train découter la première partie Weird Omen, ça a l'air pas mal du tout
http://www.myspace.com/weirdomen tiens, piske je suis en train de tester "the lost communists", y'a l'air d'y avoir une vie non négligeable à Limoges : appel à contrib pour une compil locale (dont Weird Omen, donc) |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Mars Red Sky @ Mécanique Ondulatoire Sam 14 Jan - 12:20 | |
| - ratel a écrit:
- Eric a écrit:
- je suis en train découter la première partie Weird Omen, ça a l'air pas mal du tout
http://www.myspace.com/weirdomen tiens, piske je suis en train de tester "the lost communists", y'a l'air d'y avoir une vie non négligeable à Limoges : appel à contrib pour une compil locale (dont Weird Omen, donc) cliquez sur les soutiens ! on a retrouvé kling klang ! | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Mars Red Sky @ Mécanique Ondulatoire Sam 14 Jan - 12:22 | |
| - ratel a écrit:
- y'a l'air d'y avoir une vie non négligeable à Limoges
Limoges, niveau rock'n'roll, c'est légendaire... ça fait des années que je rêve d'y aller. J'oublierai jamais la réaction du chanteur d'Anorexia Nervosa: "Mais qu'est-ce que c'est que cette ville de débauchés?" qui pâlissait encore en racontant des histoires de batailles rangées dans des bars clandestins au fond de hangars où le patron finissait les récalcitrants à coup de nunchaku. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars Red Sky @ Mécanique Ondulatoire Sam 14 Jan - 12:25 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- ratel a écrit:
- y'a l'air d'y avoir une vie non négligeable à Limoges
Limoges, niveau rock'n'roll, c'est légendaire... ça fait des années que je rêve d'y aller. J'oublierai jamais la réaction du chanteur d'Anorexia Nervosa: "Mais qu'est-ce que c'est que cette ville de débauchés?" qui pâlissait encore en racontant des histoires de batailles rangées dans des bars clandestins au fond de hangars où le patron finissait les récalcitrants à coup de nunchaku. le Cosmic Trip Tour y est le 14 mars, si tu veux un prétexte : - Citation :
- LE COSMIC TRIP part en tournée à votre rencontre
Il y aura 4 dates LIMOGES MERCREDI 14 MARS à la FOURMI BESANCON JEUDI 15 MARS à la RODIA JOUE LES TOURS VENDREDI 16 MARS au TEMPS MACHINE ORLEANS SAMEDI 17 MARS à L'ASTROLABE
Nous serons en tournée avec MEXIBONES et KING SALAMI. Les programmateurs des salles nous feront également découvrir un troisième groupe de leur région chaque soir Et nous terminerons la soirée par une boogaloo party avec mister BEN BORNEO et des invités ..... |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Mars Red Sky @ Mécanique Ondulatoire Sam 14 Jan - 12:30 | |
| Putain du coup je viens de me rendre compte que le Cosmic Trip aura lieu du 17 au 20/05... je serais pas dispo | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Mars Red Sky @ Mécanique Ondulatoire Sam 14 Jan - 12:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Mars Red Sky @ Mécanique Ondulatoire Sam 14 Jan - 12:35 | |
| C'est pas grave tu viendras au Hellfest ! Cool les Weird Omen, ya un saxo J'la sens bien cette date | |
|
| |
| Sujet: Re: Mars Red Sky @ Mécanique Ondulatoire Sam 14 Jan - 12:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars Red Sky @ Mécanique Ondulatoire Sam 14 Jan - 12:44 | |
| |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Mars Red Sky @ Mécanique Ondulatoire Sam 14 Jan - 14:57 | |
| Mouaip, c'est carrément ben dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Mars Red Sky @ Mécanique Ondulatoire Jeu 19 Jan - 12:06 | |
| Qui qui vient ? | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Mars Red Sky @ Mécanique Ondulatoire Jeu 19 Jan - 18:24 | |
| Ils passent au Confort Moderne à Poitiers, j'ai vu. Et Daniel Johnston aussi, le lundi 09 avril à 18h00, suivi par Jad Fair. (un lundi... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mars Red Sky @ Mécanique Ondulatoire Sam 21 Jan - 10:07 | |
| c'était bien ? faudrait que je me chope leur album quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mars Red Sky @ Mécanique Ondulatoire Sam 21 Jan - 11:23 | |
| Sais pas, j'ai loosé Parait qu'ils ont joué en premier, si j'avais su... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars Red Sky @ Mécanique Ondulatoire | |
| |
|
| |
| Mars Red Sky @ Mécanique Ondulatoire | |
|