| humeur du moment | |
|
+30hybu MonsieurJ sicr hug0 Cathedrale young-men-dead bokacola Foxhole Margaret Lars Urizen Béroalde De Feuze ZigZagWanderer Yves Guillotines Omsk MC5 m'a tuer Infrason el hidalgo del quinto Peter Mermoz Steinhauser beat4less Frankystooge Cool Jerk Macca-B Eric Puck Méroflède blau_up John the revelator Laurent Bigot Guic' the old 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lars Dandy
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 24 Juin - 15:52 | |
| Pas vraiment une humeur du moment...plutôt ma lubie du moment : le MBTI, test psychologique déterminant le type psychologique d'un sujet. C'est passionnant. Les testes gratuits en ligne : http://www.therapiebreve.be/tests/personnalite-jung.html http://www.humanmetrics.com/cgi-win/jtypes2.asp Plus d'infos http://fr.wikipedia.org/wiki/Myers_Briggs_Type_Indicator#Forme_officielle_du_test http://www.16-types.fr/ | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 24 Juin - 19:12 | |
| | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 28 Juin - 10:46 | |
| Pas mécontent d'être de retour au pays des gens normaux qui dissertent à longueur de temps sur Kadaver, Julien Doré et Nick Waterhouse, après trois jours d'immersion haut-marnoise dans les productions cérébrales baroques de jeunes cerveaux en souffrance au contact des grands auteurs d'hier et d'aujourd'hui (Rabelais, Voltaire, Apollinaire et Grand Corps Malade) par ces périodes pré-estivalières. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 28 Juin - 11:01 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Pas mécontent d'être de retour au pays des
gens normaux qui dissertent à longueur de temps sur Kadaver, Julien Doré et Nick Waterhouse, après trois jours d'immersion haut-marnoise dans les productions cérébrales baroques de jeunes cerveaux en souffrance au contact des grands auteurs d'hier et d'aujourd'hui (Rabelais, Voltaire, Apollinaire et Grand Corps Malade) par ces périodes pré-estivalières.
T'étais de correction du bac ? (c'est Kadav Ar sinon) | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 28 Juin - 11:38 | |
| Welcome back! | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 30 Juin - 17:36 | |
| Y a deux mouches qui sont en train de niquer sur l'écran de mon ordi depuis dix minutes.
Ouais je les regarde.
Chuis en vacances. | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 30 Juin - 17:38 | |
| Et j'apprends. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 30 Juin - 17:48 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Et j'apprends.
si t'as le bac je te fait les cds 4, 5 et 6 | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 30 Juin - 17:50 | |
- Y a deux mouches qui sont en train de niquer sur l'écran de mon ordi depuis dix minutes.
Ouais je les regarde. Et j'apprends.
Tu fais bien de t'intéresser à l'entomologie. C'est une science fascinante. Par ailleurs, devant les personnes du sexe, il est plus convenable de dire "je m'intéresse à l'entomologie" que "je regarde des mouches qui niquent". C'est une question de nuance. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 30 Juin - 17:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 30 Juin - 17:55 | |
- Mais eh, je retiens pour les CD 4,5 et 6 si j'ai le bac. Et toi t'oublies pour les kro, d'accord?
on en reparle le 06/07 ? et je précise qu'il y a longtemps que je ne m'offusque plus pour ce genre de trucs - Spoiler:
je tranche des gorges avec le tesson de ma pinte
| |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 30 Juin - 17:58 | |
| Ah ah, d'ac'! | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 3 Juil - 18:25 | |
| Je suis en mode MC5-like : 30 minutes pour publier une chronique (le BJM)... Quelle idée de passer ses vacances dans le trou du cul de la France Bon allez c'est l'heure de l'apéro | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 3 Juil - 19:15 | |
| | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 4 Juil - 10:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 4 Juil - 16:05 | |
| J'en aurais mis ma main à couper, c'était la pleine lune la nuit dernière : http://www.very-utile.com/cycle-lunaire.php | |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 4 Juil - 18:43 | |
| En cette fin de période examinatoire et suite aux réclamations unanimes d'un ou deux clampins, reprise imminente des caveaux du Fuzz.
Vous pouvez lâcher vos smileys, on vous en prie. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 4 Juil - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 4 Juil - 19:18 | |
| On vous remercie pour votre diligence. Vous pouvez reprendre votre activité. | |
|
| |
| |
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 5 Juil - 12:03 | |
| on vient de m'offrir un séjour de 3 jours à LA tous frais payés, et j'ai du refuser par obligations professionnelles | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 5 Juil - 12:04 | |
| Ouch | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 5 Juil - 12:24 | |
| - Eric a écrit:
- Yeeeeeeeeah !
qui d'autre pour passer Halloween à LONDON ?
http://www.seetickets.com/Event/THE-EIGHTIES-MATCHBOX-B-LINE-DISASTER/Electric-Ballroom/648582
L'Eurostar est réservable. Je pense partir mardi soir et revenir jeudi fin d'aprem (concert de Kadavar aux Combus prévu jeudi soir, c'est pas confirmé mais je préfère assurer) | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 5 Juil - 12:26 | |
| je vais prendre un deal train + hotel avec go voyages
http://www.govoyages.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du moment | |
| |
|
| |
| humeur du moment | |
|