Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mar 13 Aoû - 21:38
Yves Guillotines a écrit:
C'est un début, qui sait, peut-être qu'un jour ça nous pondra un véritable trait d'esprit.
Oui oui, on a bien compris que c'était peu ou prou la même chose pour toi.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mar 13 Aoû - 21:52
Ça à l'air cool de vivre à ton époque Yves.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mar 13 Aoû - 21:54
En voilà un qui n'a pas peur de faire preuve de galanterie en venant jouer les chevaliers blancs, réflexe rétrograde et sexiste, que je salue.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mar 13 Aoû - 21:56
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mar 13 Aoû - 22:00
J'ai hâte que tu sortes de l'adolescence mon gars.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mar 13 Aoû - 22:04
Nan l'adolescence c'était naze, au collège c'était toujours une fille qui était première de la classe. Moi ça m'énervais, j'avais envie de lui dire :
Bon aller, fini les bêtises, une prière et au lit.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mar 13 Aoû - 22:19
UrizenLes filles tatouées c'est comme les noirs en costume, tout le monde sait que c'est grotesque.
Citation :
Une autre accusation de racisme incongrue, enfin je ne vais pas me mettre à les compter...
Hey, y'a pas d'accusation de racisme là-dessous (mais alors vraiment aucune), juste un trait d'humour (de mauvais goût) concernant une prétendue inadaptation de certains types/genres de personnes a certains usages vestimentaires/look. En rappelant ces innombrables images de noirs en costume, je signalait juste le grotesque de certains stéréotypes. (Car je ne suis pas vraiment en phase avec tes considérations esthétiques, mais franchement ça me passe au-dessus) Si tu avais voulu contre-attaquer la (vraie) réthorique sous-jacente de mon propos, tu aurai très bien pu poster un rasta roux :
Même pour moi, c'est une association difficile a justifier.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mar 13 Aoû - 22:47
E.L. James disparaitra dans les limbes en peu de temps, qu'elle en profite un peu.
Les présences de Danielle Steel et Nora Roberts sont beaucoup plus flippantes, la première publie depuis les seventies putain, a plus de 25 millions par ans C'EST DU PUTAIN DE DELIRE.
A part quelques auteurs de polars de seconde zone, il y a que des auteurs de Chick-Litt et de Littérature pour Ados là-dedans, c'est flippant. (et prévisible, certes)
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mer 14 Aoû - 11:26
Des Chinois tentent de se suicider collectivement avec des pesticides
Hanemone Dandy
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mer 14 Aoû - 11:49
Je ne justifie pas des phrases hâtives, j'ai de l'intégrité - vice moderne, vertu ancienne - j'exprime des opinions et je les maintiens.
je ne doute pas que tu sois intègre Yves je parlais de difficulté à justifier puisque tu commençais à dire que de même tu ne pouvais pas expliquer la rotation de la terre ou je ne sais plus trop quoi
J'ai la conviction que ce n'est pas l'étiquette qui pourrit ou pervertit les relations mais justement l'absence d'étiquette.
Ok Eh bien j'ai la conviction que l'étiquette comme autant de principes ou de lignes de conduites auxquels se référer selon ce qu'on est, c'est absurde, ça ne repose sur rien et pousse les gens à adopter des comportements stupides, faussés et intolérants, à être frustrés, juste au nom de ce qu'il est serait convenable de faire quand on est ceci ou cela...et puis c'est marrant comme ce genre de principes en arrange plus que d'autres je trouve qu'on manque plus d'éthique (pas de morale) que d'étiquette, une capacité à réfléchir par soi-même et à ne pas appliquer à sa personne des principes vides de sens (bon après encore faut-il que tout le monde soit capable de réfléchir ) et de manière plus basique on manque de politesse, d'amabilité (ce qui n'a rien à voir avec la galanterie qui serait un bon exemple d'étiquette ras les pâquerettes)
pour mettre mon point final à ce léger débat homme/femme, bien/pas bien blablabla et en adoptant un pt de vue purement féminin je dirais : laissez nous vivre putain de merde
la prochaine fois j'essayerai de laisser passer même si, comme je le disais, c'est typiquement le genre de réfléxions qui m'agacent (comme les assimilées "ah ça c'est bien un truc de filles/de mecs"), pour ne pas squatter le topique pendant trois ans et ne pas ignorer les appels désespérés d'Alex ("revenons au sujet"=par pitié stop)
Dernière édition par Hanemone le Mer 14 Aoû - 11:53, édité 1 fois
Hanemone Dandy
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mer 14 Aoû - 11:52
Méroflède a écrit:
Des Chinois tentent de se suicider collectivement avec des pesticides
sweet world
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mer 14 Aoû - 12:16
E.L. James disparaitra dans les limbes en peu de temps, qu'elle en profite un peu.
Les présences de Danielle Steel et Nora Roberts sont beaucoup plus flippantes, la première publie depuis les seventies putain, a plus de 25 millions par ans C'EST DU PUTAIN DE DELIRE.
A part quelques auteurs de polars de seconde zone, il y a que des auteurs de Chick-Litt et de Littérature pour Ados là-dedans, c'est flippant. (et prévisible, certes)
c'est la culture de la médiocrité , au vrai sens du terme: ce qui est moyen mais bon même si ce n'est que pendant deux trois ans qu'elle se fait des 50 millions de $ bien placé cet argent peut permettre de vivre comme un pacha pendant les 100 prochaines années s'il le faut je pense que ses enfants n'auront même pas besoin de travailler je ne sais pas si c'est mérité pour un ouvrage aussi mal écrit et médiocre sur le fond
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mer 14 Aoû - 12:27
entre le steak généré à partir de fibres et le soylent http://www.vice.com/fr/read/le-mec-qui-pensait-pouvoir-arrerter-de-manger-va-devenir-milliardaire/?utm_source=vicefb
je pense vraiment que la science fiction est entrain de devenir notre futur je ne sais pas quoi penser de tout ça
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mer 14 Aoû - 12:30
le mec a une vision de la vie assez étrange : "Ça m’a toujours impressionné de voir les gens perdre autant de temps dans le but de se nourrir."
(il faudrait qu'on l'invite à un PPC)
Méroflède David Watts
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mer 14 Aoû - 12:31
blau_up a écrit:
c'est la culture de la médiocrité
blau_up a écrit:
je ne sais pas si c'est mérité pour un ouvrage aussi mal écrit et médiocre sur le fond
Je dirais que personne ne mérite autant de thunes, de toute façon.
Méroflède David Watts
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Jeu 15 Aoû - 14:55
Mexique: Un chef Japonais tue sa femme et la sert en ravioli dans son restaurant
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Ven 16 Aoû - 22:41
Méroflède a écrit:
blau_up a écrit:
je ne sais pas si c'est mérité pour un ouvrage aussi mal écrit et médiocre sur le fond
M'est avis que tu loupes le point essentiel de cette phrase: ca veut dire qu'il l'a lu le bouquin.
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Sam 17 Aoû - 12:52
Guic' the old a écrit:
Méroflède a écrit:
blau_up a écrit:
M'est avis que tu loupes le point essentiel de cette phrase: ca veut dire qu'il l'a lu le bouquin.
Je aussi démarré le premier volume par curiosité. Puis lu en transversale. C'est nul à chier. Niveau style c'est zéro pointé, niveau histoire c'est ras des pâquerettes, et par dessus le marché aussi crédible que les télétubbies dans un épisode de Rambo. En fait, c'est même pathétique de s'imaginer l'auteur enquiller ses fantasmes bidons de quadra en manque de sensations fortes.
Je suis sûr que si elle avait postulé pour être publiée dans les collections "osées" d'Harlequin, on aurait refusé son manuscrit :
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Sam 17 Aoû - 13:19
Urizen a écrit:
aussi crédible que les télétubbies dans un épisode de Rambo.
ça peut le faire entre de bonnes mains.
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Sam 17 Aoû - 13:23
Laurent Bigot a écrit:
Urizen a écrit:
aussi crédible que les télétubbies dans un épisode de Rambo.
ça peut le faire entre de bonnes mains.
Ouais, c'est un mauvais exemple.
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Sam 17 Aoû - 15:39
C'est marrant ce truc, mais au bout d'un moment la musique provoque des migraines.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mar 20 Aoû - 16:14
Il se passe des choses graves : http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Une-femme-de-38-ans-se-foule-la-cheville-sur-la-plage_40800-2221419_actu.Htm#.UhNlMXgbXUQ.twitter
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mar 20 Aoû - 19:38
Cool Jerk a écrit:
Il se passe des choses graves : http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Une-femme-de-38-ans-se-foule-la-cheville-sur-la-plage_40800-2221419_actu.Htm#.UhNlMXgbXUQ.twitter
j'arrive pas a accéder à l'article, c'est bien dommage car ça à l'air passionnant.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mar 20 Aoû - 22:18
Arf oui il semblerait qu'ils ont viré "l'article". C'était en effet hyper passionnant. J'espère qu'ils vont aussi parler de gamin que j'ai vu dans la rue ce midi : il est tombé de son vélo et s'est écorché le genoux. Monde cruel.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Lun 26 Aoû - 23:45
France Télévisions a viré Fred de l'émission "C'est pas sorcier". Je ne sais pas si je vais m'en remettre...