Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

L'horreur au quotidien...

+27
MC5 m'a tuer
Guic' the old
Hanemone
thibaut
hybu
Infrason
John the revelator
Cathedrale
Urizen
Eric
hug0
mtwallet
bokacola
Cool Jerk
Puck
Peter Mermoz Steinhauser
Yves Guillotines
Laurent Bigot
Omsk
Méroflède
Macca-B
young-men-dead
ZigZagWanderer
Dahu Clipperton
beat4less
blau_up
Frankystooge
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède

L'horreur au quotidien... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur au quotidien...   L'horreur au quotidien... - Page 7 EmptyMar 13 Aoû - 21:38

Yves Guillotines a écrit:
C'est un début, qui sait, peut-être qu'un jour ça nous pondra un véritable trait d'esprit.
Oui oui, on a bien compris que c'était peu ou prou la même chose pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk

MessageSujet: Re: L'horreur au quotidien...   L'horreur au quotidien... - Page 7 EmptyMar 13 Aoû - 21:52

Ça à l'air cool de vivre à ton époque Yves.

L'horreur au quotidien... - Page 7 51C9CQYRDTL._
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines

Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.

MessageSujet: Re: L'horreur au quotidien...   L'horreur au quotidien... - Page 7 EmptyMar 13 Aoû - 21:54

En voilà un qui n'a pas peur de faire preuve de galanterie en venant jouer les chevaliers blancs, réflexe rétrograde et sexiste, que je salue.
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk

MessageSujet: Re: L'horreur au quotidien...   L'horreur au quotidien... - Page 7 EmptyMar 13 Aoû - 21:56

Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines

MessageSujet: Re: L'horreur au quotidien...   L'horreur au quotidien... - Page 7 EmptyMar 13 Aoû - 22:00

J'ai hâte que tu sortes de l'adolescence mon gars.
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk

MessageSujet: Re: L'horreur au quotidien...   L'horreur au quotidien... - Page 7 EmptyMar 13 Aoû - 22:04

Nan l'adolescence c'était naze, au collège c'était toujours une fille qui était première de la classe.
Moi ça m'énervais, j'avais envie de lui dire :

Bon aller, fini les bêtises, une prière et au lit. clown 
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: L'horreur au quotidien...   L'horreur au quotidien... - Page 7 EmptyMar 13 Aoû - 22:19

UrizenLes filles tatouées c'est comme les noirs en costume, tout le monde sait que c'est grotesque.
Citation :

L'horreur au quotidien... - Page 7 280px-Minstrel_PosterBillyVanWare_edit
 Une autre accusation de racisme incongrue, enfin je ne vais pas me mettre à les compter... Laughing
Hey, y'a pas d'accusation de racisme là-dessous (mais alors vraiment aucune), juste un trait d'humour (de mauvais goût) concernant une prétendue inadaptation de certains types/genres de personnes a certains usages vestimentaires/look. En rappelant ces innombrables images de noirs en costume, je signalait juste le grotesque de certains stéréotypes. (Car je ne suis pas vraiment en phase avec tes considérations esthétiques, mais franchement ça me passe au-dessus) Si tu avais voulu contre-attaquer la (vraie) réthorique sous-jacente de mon propos, tu aurai très bien pu poster un rasta roux :

L'horreur au quotidien... - Page 7 Tumblr_m6wbsyd8n31qghrgfo1_500

Même pour moi, c'est une association difficile a justifier. clown
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: L'horreur au quotidien...   L'horreur au quotidien... - Page 7 EmptyMar 13 Aoû - 22:47

blau_up a écrit:
il est temps de revenir dans le sujet

http://www.20minutes.fr/culture/1209987-20130813-lauteure-50-nuances-grey-lecrivain-mieux-paye-monde
 E.L. James disparaitra dans les limbes en peu de temps, qu'elle en profite un peu.

Les présences de Danielle Steel et Nora Roberts sont beaucoup plus flippantes, la première publie depuis les seventies putain, a plus de 25 millions par ans C'EST DU PUTAIN DE DELIRE.

A part quelques auteurs de polars de seconde zone, il y a que des auteurs de Chick-Litt et de Littérature pour Ados là-dedans, c'est flippant. (et prévisible, certes)
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède

MessageSujet: Re: L'horreur au quotidien...   L'horreur au quotidien... - Page 7 EmptyMer 14 Aoû - 11:26

Des Chinois tentent de se suicider collectivement avec des pesticides
Hanemone
Dandy
Dandy
Hanemone

MessageSujet: Re: L'horreur au quotidien...   L'horreur au quotidien... - Page 7 EmptyMer 14 Aoû - 11:49

Je ne justifie pas des phrases hâtives, j'ai de l'intégrité - vice moderne, vertu ancienne - j'exprime des opinions et je les maintiens.
je ne doute pas que tu sois intègre Yves
je parlais de difficulté à justifier puisque tu commençais à dire que de même tu ne pouvais pas expliquer la rotation de la terre ou je ne sais plus trop quoi

J'ai la conviction que ce n'est pas l'étiquette qui pourrit ou pervertit les relations mais justement l'absence d'étiquette.
Ok
Eh bien j'ai la conviction que l'étiquette comme autant de principes ou de lignes de conduites auxquels se référer selon ce qu'on est, c'est absurde, ça ne repose sur rien et pousse les gens à adopter des comportements stupides, faussés et intolérants, à être frustrés, juste au nom de ce qu'il est serait convenable de faire quand on est ceci ou cela...et puis c'est marrant comme ce genre de principes en arrange plus que d'autres
je trouve qu'on manque plus d'éthique (pas de morale) que d'étiquette, une capacité à réfléchir par soi-même et à ne pas appliquer à sa personne des principes vides de sens (bon après encore faut-il que tout le monde soit capable de réfléchir Smile )
et de manière plus basique on manque de politesse, d'amabilité (ce qui n'a rien à voir avec la galanterie qui serait un bon exemple d'étiquette ras les pâquerettes)

pour mettre mon point final à ce léger débat homme/femme, bien/pas bien blablabla et en adoptant un pt de vue purement féminin Very Happy je dirais :
cheers laissez nous vivre putain de merde cheers

la prochaine fois j'essayerai de laisser passer même si, comme je le disais, c'est typiquement le genre de réfléxions qui m'agacent (comme les assimilées "ah ça c'est bien un truc de filles/de mecs"), pour ne pas squatter le topique pendant trois ans et ne pas ignorer les appels désespérés d'Alex ("revenons au sujet"=par pitié stop) Very Happy

Dernière édition par Hanemone le Mer 14 Aoû - 11:53, édité 1 fois
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
Hanemone
Dandy
Dandy
Hanemone

MessageSujet: Re: L'horreur au quotidien...   L'horreur au quotidien... - Page 7 EmptyMer 14 Aoû - 11:52

Méroflède a écrit:
Des Chinois tentent de se suicider collectivement avec des pesticides
sweet world
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: L'horreur au quotidien...   L'horreur au quotidien... - Page 7 EmptyMer 14 Aoû - 12:16

Urizen a écrit:
blau_up a écrit:
il est temps de revenir dans le sujet

http://www.20minutes.fr/culture/1209987-20130813-lauteure-50-nuances-grey-lecrivain-mieux-paye-monde
 E.L. James disparaitra dans les limbes en peu de temps, qu'elle en profite un peu.

Les présences de Danielle Steel et Nora Roberts sont beaucoup plus flippantes, la première publie depuis les seventies putain, a plus de 25 millions par ans C'EST DU PUTAIN DE DELIRE.

A part quelques auteurs de polars de seconde zone, il y a que des auteurs de Chick-Litt et de Littérature pour Ados là-dedans, c'est flippant. (et prévisible, certes)
c'est la culture de la médiocrité , au vrai sens du terme: ce qui est moyen
mais bon même si ce n'est que pendant deux trois ans qu'elle se fait des 50 millions de $
bien placé cet argent peut permettre de vivre comme un pacha pendant les 100 prochaines années s'il le faut
je pense que ses enfants n'auront même pas besoin de travailler
je ne sais pas si c'est mérité pour un ouvrage aussi mal écrit et médiocre sur le fond
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: L'horreur au quotidien...   L'horreur au quotidien... - Page 7 EmptyMer 14 Aoû - 12:27

entre le steak généré à partir de fibres et le soylent
http://www.vice.com/fr/read/le-mec-qui-pensait-pouvoir-arrerter-de-manger-va-devenir-milliardaire/?utm_source=vicefb

je pense vraiment que la science fiction est entrain de devenir notre futur
je ne sais pas quoi penser de tout ça
http://www.requiempouruntwister.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: L'horreur au quotidien...   L'horreur au quotidien... - Page 7 EmptyMer 14 Aoû - 12:30

le mec a une vision de la vie assez étrange : "Ça m’a toujours impressionné de voir les gens perdre autant de temps dans le but de se nourrir."

(il faudrait qu'on l'invite à un PPC)
http://www.planetgong.fr
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède

MessageSujet: Re: L'horreur au quotidien...   L'horreur au quotidien... - Page 7 EmptyMer 14 Aoû - 12:31

blau_up a écrit:
c'est la culture de la médiocrité
L'horreur au quotidien... - Page 7 Hy9ACIA

blau_up a écrit:
je ne sais pas si c'est mérité pour un ouvrage aussi mal écrit et médiocre sur le fond
Je dirais que personne ne mérite autant de thunes, de toute façon. L'horreur au quotidien... - Page 7 4FDdo
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède

MessageSujet: Re: L'horreur au quotidien...   L'horreur au quotidien... - Page 7 EmptyJeu 15 Aoû - 14:55

Mexique: Un chef Japonais tue sa femme et la sert en ravioli dans son restaurant

L'horreur au quotidien... - Page 7 Tiv2LyM
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old

MessageSujet: Re: L'horreur au quotidien...   L'horreur au quotidien... - Page 7 EmptyVen 16 Aoû - 22:41

Méroflède a écrit:

blau_up a écrit:
Je dirais que personne ne mérite autant de thunes, de toute façon. L'horreur au quotidien... - Page 7 4FDdo
M'est avis que tu loupes le point essentiel de cette phrase: ca veut dire qu'il l'a lu le bouquin. H:-) Doctor Who
http://espritorture.over-blog.com
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: L'horreur au quotidien...   L'horreur au quotidien... - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 12:52

Guic' the old a écrit:
Méroflède a écrit:

blau_up a écrit:
M'est avis que tu loupes le point essentiel de cette phrase: ca veut dire qu'il l'a lu le bouquin. H:-) Doctor Who
Je aussi démarré le premier volume par curiosité. Puis lu en transversale. C'est nul à chier. 
Niveau style c'est zéro pointé, niveau histoire c'est ras des pâquerettes, et par dessus le marché aussi crédible que les télétubbies dans un épisode de Rambo. En fait, c'est même pathétique de s'imaginer l'auteur enquiller ses fantasmes bidons de quadra en manque de sensations fortes.

Je suis sûr que si elle avait postulé pour être publiée dans les collections "osées" d'Harlequin, on aurait refusé son manuscrit :

L'horreur au quotidien... - Page 7 9782280230834
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: L'horreur au quotidien...   L'horreur au quotidien... - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 13:19

Urizen a écrit:
aussi crédible que les télétubbies dans un épisode de Rambo.
ça peut le faire entre de bonnes mains.
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: L'horreur au quotidien...   L'horreur au quotidien... - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 13:23

Laurent Bigot a écrit:
Urizen a écrit:
aussi crédible que les télétubbies dans un épisode de Rambo.
ça peut le faire entre de bonnes mains.
Ouais, c'est un mauvais exemple.

Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines

MessageSujet: Re: L'horreur au quotidien...   L'horreur au quotidien... - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 15:39

C'est marrant ce truc, mais au bout d'un moment la musique provoque des migraines.
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk

MessageSujet: Re: L'horreur au quotidien...   L'horreur au quotidien... - Page 7 EmptyMar 20 Aoû - 16:14

Il se passe des choses graves : http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Une-femme-de-38-ans-se-foule-la-cheville-sur-la-plage_40800-2221419_actu.Htm#.UhNlMXgbXUQ.twitter
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: L'horreur au quotidien...   L'horreur au quotidien... - Page 7 EmptyMar 20 Aoû - 19:38

Cool Jerk a écrit:
Il se passe des choses graves : http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Une-femme-de-38-ans-se-foule-la-cheville-sur-la-plage_40800-2221419_actu.Htm#.UhNlMXgbXUQ.twitter
j'arrive pas a accéder à l'article, c'est bien dommage car ça à l'air passionnant.
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk

MessageSujet: Re: L'horreur au quotidien...   L'horreur au quotidien... - Page 7 EmptyMar 20 Aoû - 22:18

Arf oui il semblerait qu'ils ont viré "l'article". C'était en effet hyper passionnant. J'espère qu'ils vont aussi parler de gamin que j'ai vu dans la rue ce midi : il est tombé de son vélo et s'est écorché le genoux. Monde cruel. Very Happy
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: L'horreur au quotidien...   L'horreur au quotidien... - Page 7 EmptyLun 26 Aoû - 23:45

France Télévisions a viré Fred de l'émission "C'est pas sorcier". Je ne sais pas si je vais m'en remettre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'horreur au quotidien...   L'horreur au quotidien... - Page 7 Empty

L'horreur au quotidien...
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant