| L'horreur au quotidien... | |
|
+27MC5 m'a tuer Guic' the old Hanemone thibaut hybu Infrason John the revelator Cathedrale Urizen Eric hug0 mtwallet bokacola Cool Jerk Puck Peter Mermoz Steinhauser Yves Guillotines Laurent Bigot Omsk Méroflède Macca-B young-men-dead ZigZagWanderer Dahu Clipperton beat4less blau_up Frankystooge 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mer 16 Jan - 22:02 | |
| - Jim Diamond (Detroit) a écrit:
- Wow, some older man with a heavy Virginian accent just called me asking if I had ever worked in Hollywood,CA because he was looking for the Jim Diamond he had sent the song "Stairway to Heaven" to in 1970. He was trying to get his royalties out of Led Zeppelin who had recorded it in "London,England in 1972" as they and the other Jim Diamond owed him "420 billion dollars in royalties". I explained that I was 5 in 1970 and had never worked in Hollywood. He said that "Jim Diamond and Led Zeppelin are gonna answer to God" as he had "made them stars". I wished him luck.
| |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| |
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Dim 20 Jan - 17:13 | |
| La vache | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Ven 25 Jan - 12:52 | |
| http://sosconso.blog.lemonde.fr/2013/01/24/pourquoi-les-prix-des-trains-et-des-avions-varient-dune-minute-a-lautre-suite/ IP Tracking ! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Ven 25 Jan - 13:00 | |
| rhôooo le p+e c'est moche
| |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Ven 25 Jan - 13:01 | |
| - beat4less a écrit:
- http://sosconso.blog.lemonde.fr/2013/01/24/pourquoi-les-prix-des-trains-et-des-avions-varient-dune-minute-a-lautre-suite/
IP Tracking ! Ouais ça fait longtemps que j'ai du apprendre a faire mes recherches "logistiques" sur un ordi et a finaliser mes commandes sur un autre. On a vraiment l'impression, parfois, que le monde entier ne cherche qu'à nous enculer. | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Dim 12 Mai - 22:38 | |
| (LeFigaro.fr via L'humour de droite) | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Lun 13 Mai - 14:04 | |
| j'allais poster le dernier sujet mentionné
http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/2351121/il-s%E2%80%99arrache-les-yeux-et-s%E2%80%99empale-en-pleine-rue.html | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Lun 13 Mai - 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Lun 13 Mai - 19:09 | |
| pas la peine de coronavirus ou de sels de bain pour devenir un zombie, il suffit de prononcer le mot "I PAD"
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Economie/Virgin-Megastore-de-Lyon-les-rayons-vides-a-10h30 | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Lun 13 Mai - 19:21 | |
| - blau_up a écrit:
- pas la peine de coronavirus ou de sels de bain pour devenir un zombie, il suffit de prononcer le mot "I PAD"
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Economie/Virgin-Megastore-de-Lyon-les-rayons-vides-a-10h30 On vit dans monde délicieux | |
|
| |
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Lun 13 Mai - 19:39 | |
| Ptain, de véritables Z'animos, et pas ceux en biscuit chocolat, qui sont d'ailleurs très bons, se marcher dessus pour dépenser moins, je capte pas, j'ai vu des vidéos de rush Virgin | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mer 15 Mai - 14:48 | |
| - blau_up a écrit:
- pas la peine de coronavirus ou de sels de bain pour devenir un zombie, il suffit de prononcer le mot "I PAD"
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Economie/Virgin-Megastore-de-Lyon-les-rayons-vides-a-10h30 Gerbant, ouais. Je viens aussi de tomber sur « Ivre, il fait frire un hamster ». J'aime déjà pas cette journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mer 15 Mai - 14:57 | |
| ça vaut le détour en effet : http://metro.co.uk/2013/03/07/drunk-student-who-fried-hamster-in-pan-sentenced-to-unpaid-community-work-3532016/ | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mer 15 Mai - 15:19 | |
| Je me demande quel goût ça a le hamster... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mer 15 Mai - 15:22 | |
| Sur la photo ça ressemble à un poisson pané poilu... | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mer 15 Mai - 15:36 | |
| Le cochon d'Inde a un peu le goût du lapin et c'est chiant à manger (plein de petits os). | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mer 15 Mai - 15:40 | |
| C'est un met assez courant en Amérique du sud, nan ? (chili, bolivie,...) | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mer 15 Mai - 15:46 | |
| Le poisson panné velu Oui au Pérou m'a-t-on dit. Il paraît que c'est aussi très gras. | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mer 15 Mai - 15:55 | |
| C'est ça, c'est surtout gras parce qu'on le fait frire. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mer 15 Mai - 16:08 | |
| cannibalisme, le retour
http://www.slate.fr/monde/72435/khalid-al-hamad-rebelle-syrien-cannibale | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mer 15 Mai - 18:00 | |
| - John the revelator a écrit:
- Le cochon d'Inde a un peu le goût du lapin et c'est chiant à manger (plein de petits os).
Ah oui, j'avais testé aussi. Sans être convaincu. C'est effectivement très dur à manger et assez gras. Mais c'est considéré comme un repas de fête je crois là-bas. | |
|
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mer 15 Mai - 19:14 | |
| - blau_up a écrit:
- cannibalisme, le retour
http://www.slate.fr/monde/72435/khalid-al-hamad-rebelle-syrien-cannibale La vidéo est toujours sur YouTube Tant qu'il n'y a pas de bande son sous copyright, ma foi. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mer 15 Mai - 20:33 | |
| - Infrason a écrit:
- John the revelator a écrit:
- Le cochon d'Inde a un peu le goût du lapin et c'est chiant à manger (plein de petits os).
Ah oui, j'avais testé aussi. Sans être convaincu. C'est effectivement très dur à manger et assez gras. Mais c'est considéré comme un repas de fête je crois là-bas. Repas de fête peut-être, mais le cuy (prononcé "couille) reste l'animal idéal comme poubelle de table. Des miettes sur la table? Du revers de la main, tu les envoies par terre et ces petites bêtes accourent de tous les coins pour dévorer les restes. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mer 15 Mai - 21:26 | |
| Les chiens aussi font très bien ça. Il paraît que c'est gras aussi, tiens. - Méroflède a écrit:
- blau_up a écrit:
- cannibalisme, le retour
http://www.slate.fr/monde/72435/khalid-al-hamad-rebelle-syrien-cannibale La vidéo est toujours sur YouTube Tant qu'il n'y a pas de bande son sous copyright, ma foi. Enfin c'est pas vraiment drôle... (mais c'est bien dit) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'horreur au quotidien... | |
| |
|
| |
| L'horreur au quotidien... | |
|