Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mar 6 Aoû - 14:35
Urizen a écrit:
Hanemone a écrit:
alors je souhaite qu'il y ait bien plus de filles vulgaires dans le monde
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mar 6 Aoû - 14:35
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mar 6 Aoû - 16:14
Omsk a écrit:
Mais ouais, faudrait un permis de baiser ! Sac en papier, la moche !
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mar 6 Aoû - 16:22
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mar 6 Aoû - 16:28
Celle-ci est une cumularde : tatouages, manteau de fourrure, boucles d'oreille de gitane, collier de surfeuse, débardeur de camionneuse,...
Vulgarité, vulgarité...
Sacrée cagole cette Mononoké...
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mar 6 Aoû - 16:34
Méroflède a écrit:
Omsk a écrit:
Mais ouais, faudrait un permis de baiser ! Sac en papier, la moche !
Je l'avais pas tellement mise pour le texte. Mais là, c'est plus de la beauté ou de la laideur, on est ailleurs... Y'a pas que de la betterave, y'a aut' chose.
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mar 6 Aoû - 16:37
Infrason a écrit:
Celle-ci est une cumularde : tatouages, manteau de fourrure, boucles d'oreille de gitane, collier de surfeuse, débardeur de camionneuse,...
Vulgarité, vulgarité...
Sacrée cagole cette Mononoké...
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mer 7 Aoû - 12:13
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mar 13 Aoû - 18:46
Hanemone a écrit:
Yves Guillotines a écrit:
De base, les filles tatouées c'est (souvent) vulgaire, alors là...
Et par-dessus le marché, celle-ci jure comme un charretier...
ouah l'autre! sexiste, rétrograde, coinçoss, etc.
Et paf ! Pavé in the mare haha
alors les mecs tatoués c'est (souvent) moins vulgaire ?
je ne sais pas si une telle affirmation est sexiste, rétrograde etc. (très certainement) mais en tous cas elle dénote un manque de goût
et si les meufs vulgos ressemblent à ça :
(cassie ramone)
ou ça :
(emily rose epstein)
alors je souhaite qu'il y ait bien plus de filles vulgaires dans le monde
Je suis sexiste dans la mesure où je crois en l'existence des sexes, ce en quoi je suis, à ce qu'il semble, rétrograde, ce dont je n'ai pas honte, bien au contraire.
Pour ce qui est du manque de goût, j'admets que c'est vrai, pourvu que le goût en question soit mauvais. Les photos postées, bien qu'elles ne sont pas les pires exemples, me confortent dans mon opinion.
Et les mecs tatoués c'est aussi souvent vulgaire.
Urizen a écrit:
Les filles tatouées c'est comme les noirs en costume, tout le monde sait que c'est grotesque.
Une autre accusation de racisme incongrue, enfin je ne vais pas me mettre à les compter...
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mar 13 Aoû - 18:58
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mar 13 Aoû - 18:59
Souvent, mais pas toujours.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mar 13 Aoû - 19:29
Cool Jerk a écrit:
J'admire la richesse de ton érudition!
Hanemone Dandy
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mar 13 Aoû - 19:32
Je suis sexiste dans la mesure où je crois en l'existence des sexes, ce en quoi je suis, à ce qu'il semble, rétrograde, ce dont je n'ai pas honte, bien au contraire.
haha ne fais pas semblant de ne pas comprendre le sens commun du mot sexiste bien sûr que tu crois en l'existence des sexes, je vois mal comment le contraire serait possible, ce serait nier l'existence évidente d'un pôle féminin et masculin (tu noteras que je choisis bien mon vocabulaire et tu me vois venir ) enfin je refuse d'ouvrir un grand débat sur le genre (mot que tu voulais utiliser mais que tu as remplacé par "sexe" (terme davantage scientifique) pour plus de flou ) on en sortira pas je le sais juste dire que telle attitude chez les filles (puisque tu avais quand même bien pris soin de préciser) est vulgaire ça ressemble à du sexisme oui, au sens commun...pourquoi particulièrement vulgaire chez les filles ? comment diable DOIVENT se comporter les filles ?
en fait je ne sais même pas si c'est du sexisme....ça n'a juste aucun sens pour moi
Pour ce qui est du manque de goût, j'admets que c'est vrai, pourvu que le goût en question soit mauvais. Les photos postées, bien qu'elles ne sont pas les pires exemples, me confortent dans mon opinion
bon ok...aucune entente sur ce point ne sera possible
Cool Jerk a écrit:
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mar 13 Aoû - 19:47
Hanemone a écrit:
enfin je refuse d'ouvrir un grand débat sur le genre (mot que tu voulais utiliser mais que tu as remplacé par "sexe" (terme davantage scientifique) pour plus de flou )
Tu refuses d'ouvrir le débat, mais ça te démange quand-même on dirait. Non, je n'ai pas voulu utiliser ce mot, je ne chéris pas le novlangue.
Hanemone a écrit:
juste dire que telle attitude chez les filles (puisque tu avais quand même bien pris soin de préciser) est vulgaire ça ressemble à du sexisme oui, au sens commun...
Tant pis.
Hanemone a écrit:
pourquoi particulièrement vulgaire chez les filles ?
En l'occurrence il s'agissait d'une fille, mais c'est vrai, je trouve ça particulièrement vulgaire chez les filles, navré de le dire, à moins d'un lavage de cerveau comme d'autres en ont subi, je vois mal comment je pourrais changer d'avis. Quant au fait d'expliquer pourquoi j'ai cet avis, je dirais que ça vient de l'éducation que j'ai reçue de mes parents, je leur en suis d'ailleurs reconnaissant. Pour ce qui est d'expliquer pourquoi ça l'est, j'admets être incapable de le faire, tout comme d'expliquer le sens de la rotation de la terre ou un tas d'autres trucs.
Hanemone a écrit:
comment diable DOIVENT se comporter les filles ?
Question d'étiquette sans doute.
Hanemone a écrit:
ça n'a juste aucun sens pour moi
Je le vois bien.
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mar 13 Aoû - 20:24
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mar 13 Aoû - 21:14
je suis, à ce qu'il semble, rétrograde, ce dont je n'ai pas honte, bien au contraire
à moins d'un lavage de cerveau comme d'autres en ont subi
Non, je n'ai pas voulu utiliser ce mot, je ne chéris pas le novlangue
Au risque de me répéter,
Spoiler:
LE OUF MALADE DÉGLINGOOOOOOOOOO
Cdt
Hanemone Dandy
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mar 13 Aoû - 21:18
Hanemone a écrit:
enfin je refuse d'ouvrir un grand débat sur le genre (mot que tu voulais utiliser mais que tu as remplacé par "sexe" (terme davantage scientifique) pour plus de flou )
Tu refuses d'ouvrir le débat, mais ça te démange quand-même on dirait.
oui je n'ai pas envie de dépenser beaucoup d'énergie à aligner les arguments etc pour une conclusion qui, je m'en doute, sera un désaccord et en même temps j'avoue que j'ai du mal à laisser passer ce genre de réflexions qui m'irritent particulièrement
Non, je n'ai pas voulu utiliser ce mot, je ne chéris pas le novlangue.
Hanemone a écrit:
pourquoi particulièrement vulgaire chez les filles ?
En l'occurrence il s'agissait d'une fille, mais c'est vrai, je trouve ça particulièrement vulgaire chez les filles, navré de le dire, à moins d'un lavage de cerveau comme d'autres en ont subi, je vois mal comment je pourrais changer d'avis.
lavage de cerveau ah carrément (re paf !)
Hanemone a écrit:
Quant au fait d'expliquer pourquoi j'ai cet avis, je dirais que ça vient de l'éducation que j'ai reçue de mes parents, je leur en suis d'ailleurs reconnaissant.
évidemment l'éducation forme une certaine façon de voir les choses (un certain un goût) mais on peut aussi prendre un tout petit peu de distance pour éviter de proférer des phrases hâtives qu'on a du mal à justifier
Hanemone a écrit:
comment diable DOIVENT se comporter les filles ?
Question d'étiquette sans doute.
"l'étiquette" : voilà ce qui pourrit/pervertit potentiellement les relations
et dire qu'on est parti d'une histoire de tatouage sur l'anus
Méroflède David Watts
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mar 13 Aoû - 21:24
Hanemone a écrit:
évidemment l'éducation forme une certaine façon de voir les choses (un certain un goût) mais on peut aussi prendre un tout petit peu de distance pour éviter de proférer des phrases hâtives qu'on a du mal à justifier
Et ça se veut au-dessus de la mêlée rationnel machin.
Spoiler:
Dernière édition par Méroflède le Mar 13 Aoû - 21:32, édité 2 fois
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mar 13 Aoû - 21:30
Je ne justifie pas des phrases hâtives, j'ai de l'intégrité - vice moderne, vertu ancienne - j'exprime des opinions et je les maintiens.
J'ai la conviction que ce n'est pas l'étiquette qui pourrit ou pervertit les relations mais justement l'absence d'étiquette.
Enfin tu as une rhétorique un peu plus développée que celle de Méroflède, par exemple, qui a l'habitude de s'exprimer avec des images, méthode curieusement primitive que le pictogramme pour une partisane du Progrès, c'est la moindre des choses mais c'est toujours ça.
Histoire de parler un langage intelligible pour Méroflède :
Dernière édition par Yves Guillotines le Mar 13 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Méroflède David Watts
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mar 13 Aoû - 21:33
Je ne justifie pas des phrases hâtives, j'ai de l'intégrité - vice moderne, vertu ancienne - j'exprime des opinions et je les maintiens.
Enfin tu as une rhétorique un peu plus développée que celle de Méroflède, par exemple, qui a l'habitude de s'exprimer avec des images, méthode curieusement primitive que le pictogramme pour une partisane du Progrès, c'est la moindre des choses mais c'est toujours ça.
Putain, c'est beau. J'ai fait un peu pipi.
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mar 13 Aoû - 21:36
C'est un début, qui sait, peut-être qu'un jour ça nous pondra un véritable trait d'esprit.