| Votre album, chanson du moment !! | |
|
+6Powered_by_HK blau_up Béroalde De Feuze l'hipp' Rennians -K- 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Votre album, chanson du moment !! Dim 24 Fév - 10:07 | |
| - Eric a écrit:
- blau_up a écrit:
- ragaddy-anne a écrit:
-
- Citation :
- Est-ce que le reste de leurs compositions vaut aussi le détour? (Problème de ces groupes fameux pour un titre)
Malhereusment non! On pourrai croire en entendant "michaelangelo" que l'album regorge de belles chansons c'est pas le cas: "another vincent van goth" - "leave me here" et "michaelangelo" sont les rescapés de l'album (qui a au passage un son déplorable) dans le même genre de cas de figure il y a Nirvana "rainbow chaser" est une des chansons de pop psyché les plus géniale de tous les temps, malheureusement le reste à part une ou deux exceptions (the girl in the park par exemple) est pas terrible oooh sur Simon Simopath a un bien "Lonely boy" ou "Satellite Jockey", une des chansons les plus drôles de tous les temps. je crois que j'ai aussi ce lp, alors faudra que je l'écoute et je te dirai pour continuer dans les groupes avec une chanson: Count Five | |
|
| |
ragaddy-anne Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Votre album, chanson du moment !! Dim 24 Fév - 11:10 | |
| - Citation :
- pour continuer dans les groupes avec une chanson:
Count Five Pas totallement d'accord la dessus! Les Count five n'ont sortis qu'un seul album c'est vrai... mais ne les reduisons pas a qu'une chanson s'il vous plait! Sur Psychotic Revelation, ya de tres tres belles chansons: "The morning after" - "World" - "Double decker bus" - ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre album, chanson du moment !! Dim 24 Fév - 11:48 | |
| - ragaddy-anne a écrit:
-
- Citation :
- pour continuer dans les groupes avec une chanson:
Count Five Pas totallement d'accord la dessus! Les Count five n'ont sortis qu'un seul album c'est vrai... mais ne les reduisons pas a qu'une chanson s'il vous plait! Sur Psychotic Revelation, ya de tres tres belles chansons: "The morning after" - "World" - "Double decker bus" - ... hum, je le trouve pas génialissime dans l'ensemble c'est vrai que "the morning after" est pas mal mais "double decker bus" je la trouve pas ouf pour moi Count Five c'est le prototype du "one hit wonder", ce petit groupe qui a réussi à toucher le génial un court instant - le temps d'un morceau - mais qui n'a jamais réussi à le reproduire ce qui ne retire rien aux qualités de "psychotic reaction" qui est surement un des morceaux de garage les plus géniaux qui soit pour prendre un groupe de garage qui passe avec succès l'epreuve de l'album, je choisirai the music machine talk talk est une bonne chanson mais finalement c'est pas ma préférée de la nuggets mais leur album si il n'est pas parfait, plombé par deux ou trois reprises sans intérêt - est qd même dans le haut du panier de ce que j'ai entendu en garage, l'écriture de sean bonniwell est excellente, et brillante toutes les compos originales sont biens! et touchent même à la perfection (the people in me) | |
|
| |
Powered_by_HK Wonderboy
Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : Caen (14, France) Humeur : économe (en route vers une Telecaster 72 Custom et ?) Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Votre album, chanson du moment !! Dim 24 Fév - 19:14 | |
| ...sexy... | |
|
| |
Toumi Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Votre album, chanson du moment !! Dim 24 Fév - 20:01 | |
| Petit coup de coeur du moment, ... Dieu que c'est bon ! | |
|
| |
brice Invité
| Sujet: Re: Votre album, chanson du moment !! Lun 25 Fév - 19:55 | |
| moi c'est ca qui tourne en ce moment : "this i thought you knew" |
|
| |
ragaddy-anne Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Votre album, chanson du moment !! Mar 26 Fév - 17:38 | |
| Moi je suis a bloc dans Guts of Steel, l'album de Brimstone Howl sorti l'an dernier, qui sera un classique dans quelques annees... "Heart Attack", "Tomahawk", "One Quick Minute": les excellents morceaux ne manquent pas; ce disque est l'un des meilleurs de Blues-Rock agressifs sortis depuis longtemps. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Votre album, chanson du moment !! Mar 26 Fév - 17:50 | |
| - Rémi a écrit:
- Moi je suis a bloc dans Guts of Steel, l'album de Brimstone Howl sorti l'an dernier, qui sera un classique dans quelques annees...
"Heart Attack", "Tomahawk", "One Quick Minute": les excellents morceaux ne manquent pas; ce disque est l'un des meilleurs de Blues-Rock agressifs sortis depuis longtemps. Ca me fait plaisir de d'entendre dire ça ! Bon choix également les Blossom Toes, j'adore cet album | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Votre album, chanson du moment !! Dim 14 Sep - 18:14 | |
| Le dernier Sigur Ros, vraiment ravi que ce groupe se fasse de plus en plus connaître sans changer de savoir faire pour appater les gens. Un peu déçu au premier abbord, comme beaucoup de monde j'ai l'impression, mais je l'aime de plus en plus. Surement mon coup de coeur de l'année, qui n'est pas du rock au sens strict du terme mais un mélange électro pop, qui laisse sincérement rêveur! | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Votre album, chanson du moment !! Ven 26 Sep - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre album, chanson du moment !! Dim 28 Sep - 2:21 | |
| The Warlocks - Come save us & Gypsy Nightmare & It's Just Like Surgery Et tout le monde n'aimera pas le remix mais Sebastien Tellier - Divine (Danger Remix). Permet de réécouter une chanson dont la médiatisation a du en dégouté plus d'un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre album, chanson du moment !! Lun 6 Oct - 20:07 | |
| le morceau univers d'ophiucus superbe morceau de folk légèrement psychédélique, pas pour tout le monde, mais moi j'adore | |
|
| |
Mathieu Invité
| Sujet: Black and White Dim 12 Oct - 9:21 | |
| Black and White des Stranglers. Cet album est l'aboutissement de la première vie de ce groupe. Peut-être que ce site pourrait contribuer à le faire redécouvrir ? |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Votre album, chanson du moment !! Dim 12 Oct - 13:16 | |
| - Mathieu a écrit:
- Black and White des Stranglers.
Peut-être que ce site pourrait contribuer à le faire redécouvrir ? Peut-être. C'est à l'étude; mais la liste d'articles en projets est longue comme un jour sans pain. | |
|
| |
MATHIEU Invité
| Sujet: Black and white Dim 12 Oct - 18:05 | |
| Peut-être. C'est à l'étude; mais la liste d'articles en projets est longue comme un jour sans pain. Il y a des disques qui ne sont pas à leur vraie place dans l'histoire du rock. Je crois que sur ce site vous l'avez parfaitement compris ! Black and White est, à mon humble avis, un petit joyau qui mériterait que vous le fassiez passer sur le haut de la pile de vos projets. Pitié ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre album, chanson du moment !! Dim 19 Oct - 17:04 | |
| DLZ du dernier Tv On The Radio !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre album, chanson du moment !! | |
| |
|
| |
| Votre album, chanson du moment !! | |
|