Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Votre top 10 album 2011 Jeu 5 Jan - 12:04
Bon y'a du retard là, et pusique les tauliers procrastinent en matant OL TV, ben je me lance, votre top album 2011 ? je me dis qu'un top 10 c'est plus évident et plus convivial, mais si y'en a qui veulent l'étendre pas de soucis!
On peut lancer la liste des sorties ici que je peux actualiser :
Mazes - A thousand Heys Jaccuzi Boys - Glazin Black Lips - Arabia Mountain Veronica Falls - Veronica Falls Girls Names - Dead To Me Cloud Nothings - Cloud Nothings Woods - Sun & Shade Triptides - Psychic Summer White Fence - Is Growing Faith Big Troubles - Romantic Comedy Craft Spells - Idle Labor Bass Drum Of Death - GB City Dreamdate - Melody Walk Vivian Girls - Share The Joy Coasting - You're Never Going Back The Peoples temple - Sons Of Stone The Babies - The Babies Night Beats - Night Beats Fair Ohs - Everything Is Dancing Real Estate - Days Thee Oh Sees - Carrion Crawler / The Dream Sudden Death of Stars - Getting Up, Going Down Total Control - Henge Beat SONNY & THE SUNSETS - Hit After Hit APACHE DROPOUT - s-t THE FALL - Erzatz GB KING USZNIEWICZ & HIS USZNIEWICZTONES/SOUTH BAY SURFERS - Battle of THE PHEROMOANS - It Still Rankles THE SPITS - s-t [5th] WILD BILLY CHILDISH & THE SPARTAN DREGGS - Forensic R’n’B WOUNDED LION - IVXLCDM Ty Segall - Goodbye bread Mikal Cronin - s-t The Black Keys - El kamino Bare Wires - Cheap Perfume Crystal Stilts - In love with oblivion Kitchenmen - What's cookin The Horrors - Skying Girls - Father, Son, Holy Ghost Jack of Heart - In yer mouth Gardens - s-t Feeling of love - Dissolve me Mickey - ? Magic Trick - Glad Birth of love The Norvins - Yoga with Mona Human Eye - They Came from the sky Rev. Peyton - Peyton on Patton James Leg - Solitary Pleasure Let's Wrestle - Nursing home Psychic Ills - Hazed Dream Henry's Funeral Shoe - Donkey jacket Noel Gallagher - Noel Gallagher's High Flying Birds Blasted Canyons - Blasted Canyons Mars Red Sky - Mars Red Sky Shapes Have Fangs - Dinner in the Dark Restavrant - Yeah I Carve Cheetahs Left Lane Cruiser - Junkyard Speedball Juke Joint Pimps - The Gospel Pimps / Boogie the Church Down Chickendiamond - s-t
Dernière édition par teenagegraveman le Ven 6 Jan - 11:20, édité 9 fois
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Votre top 10 album 2011 Jeu 5 Jan - 12:23
Toujours difficile sans le recul mais sans ordre de préférence et choix approximatif APACHE DROPOUT:s-t THE FALL:Erzatz GB KING USZNIEWICZ & HIS USZNIEWICZTONES/SOUTH BAY SURFERS:Battle of The Bands THEE OH SEES:Castlemania THE PHEROMOANS:It Still Rankles THE PUPILS:s-t SONNY & THE SUNSETS:Hit After Hit NOBUNNY:Raw Romance WILD BILLY CHILDISH & THE SPARTAN DREGGS:Forensic R’n’B WOUNDED LION:IVXLCDM
Dernière édition par Laurent Bigot le Jeu 5 Jan - 13:24, édité 1 fois
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Votre top 10 album 2011 Jeu 5 Jan - 12:27
Il a bonne presse ce Wounded Lion, faut que j'écoute...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Votre top 10 album 2011 Jeu 5 Jan - 13:07
Dites moi ceux que j'ai oublié que je les rajoute!
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Votre top 10 album 2011 Jeu 5 Jan - 13:20
teenagegraveman a écrit:
Dites moi ceux que j'ai oublié que je les rajoute!
Feeling Of Love (Born Bad) Mickey (Hozac) Nobunny (Raw Romance)
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Votre top 10 album 2011 Jeu 5 Jan - 13:56
Comme chaque année, c'est vite vu, avec le top 1 de l'unique album que j'ai écouté dans la liste, à savoir
BARE WIRES, Cheap Perfume.
Bravo les Bare Wires pour avoir contraint le Baron à acheter un disque 2011, une distinction amplement méritée
EDIT: flûte, j'avions pas vu le Kitchenmen! chuis vert, jvais être obligé de réfléchir, alors.
Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Jeu 5 Jan - 14:11, édité 1 fois
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Votre top 10 album 2011 Jeu 5 Jan - 14:10
Tout de même, de quoi allonger la sauce:
Magic Trick - Glad Birth of love The Norvins - Yoga with Mona Human Eye - They Came from the sky Rev. Peyton - Peyton on Patton James Leg - Solitary Pleasure
Sujet: Re: Votre top 10 album 2011 Jeu 5 Jan - 14:43
J'oubliais, bien sur, Let's Wrestle - nursing home
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Votre top 10 album 2011 Jeu 5 Jan - 16:11
Psychic Ills - Hazed Dream Henry's Funeral Shoe - Donkey jacket Noel Gallagher - Noel Gallagher's High Flying Birds Blasted Canyons - Blasted Canyons Mars Red Sky - Mars Red Sky ...
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Votre top 10 album 2011 Jeu 5 Jan - 18:08
Perso, ça me dégoûte de voir cette liste. Trop de bons disques, fait chier le rock.
Sujet: Re: Votre top 10 album 2011 Jeu 5 Jan - 21:02
MC5 m'a tuer a écrit:
Perso, ça me dégoûte de voir cette liste. Trop de bons disques, fait chier le rock.
et encore, c'est une des plus maigres années depuis 1955.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Votre top 10 album 2011 Jeu 5 Jan - 22:05
Laurent Bigot a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
et encore, c'est une des plus maigres années depuis 1955.
Année de 1/ 1er enregistrement des variations Goldberg par Glenn Gould 2/ Naissance de PMS
Faudra que je revois ce classement, pas sur qu'il soit définitif.
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: Votre top 10 album 2011 Jeu 5 Jan - 22:32
je rajoute: Shapes Have Fangs - Dinner in the Dark Restavrant - Yeah I Carve Cheetahs Left Lane Cruiser - Junkyard Speedball Juke Joint Pimps - The Gospel Pimps / Boogie the Church Down
Sujet: Re: Votre top 10 album 2011 Ven 6 Jan - 0:19
... MAIS ... BORDEL DE B*** AU C** ! Ya l'album de Chicken Diamond aussi en 2011 !
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Votre top 10 album 2011 Ven 6 Jan - 4:45
On dit "bordel de jus de couilles", non mais sans blagues.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Votre top 10 album 2011 Ven 6 Jan - 9:06
beat4less a écrit:
... MAIS ... BORDEL DE B*** AU C** ! Ya l'album de Chicken Diamond aussi en 2011 !
Ben oui, l'est même dans mon top3 (sur une douzaine d'albums de 2011 écoutés et achetés pour ma part)
Sujet: Re: Votre top 10 album 2011 Ven 6 Jan - 10:49
Cool Jerk a écrit:
beat4less a écrit:
Ben oui, l'est même dans mon top3 (sur une douzaine d'albums de 2011 écoutés et achetés pour ma part)
Ouais album français de l'année en fait - qu'est-ce que c'est con ces classements, m'enfin...
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Votre top 10 album 2011 Ven 6 Jan - 11:07
teenagegraveman a écrit:
Bon y'a du retard là, et pusique les tauliers procrastinent en matant OL TV
Calomnie.
"Nous laverons ça dans le sang mon ami (...)" début à 0:47 ; fin à 3:28 pour "Le Duel":
(m'enfin je conseille d'écouter le tout)
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Votre top 10 album 2011 Ven 6 Jan - 12:50
beat4less a écrit:
Cool Jerk a écrit:
beat4less a écrit:
Ouais album français de l'année en fait - qu'est-ce que c'est con ces classements, m'enfin...
Quand je disais "top 3" c'était une façon de parler, je ne m'amuse pas à classer mes disques. J'adore le Kitchenmen et le Chicken Diamond, en mettre un en numéro 1 et l'autre en numéro 2 n'aurait aucun sens tant ce sont des disques différents...
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: Votre top 10 album 2011 Ven 6 Jan - 13:40
beat4less a écrit:
Cool Jerk a écrit:
beat4less a écrit:
Excellent, on se croirait aux Victoires de la Musique...
et merci!
Sujet: Re: Votre top 10 album 2011 Ven 6 Jan - 14:20
c'est l'objet du topic en même temps !
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Votre top 10 album 2011 Ven 6 Jan - 15:18
Malgré tout ce que je pense des classements voilà mon top 10 du jour :
Magic Trick - The Glad Birth Of Love Human Eye - They Came From The Sky Cave - Neverendless Henry's Funeral Shoe - Donkey Jacket Thee Oh Sees - Castlemania White Denim - D Left Lane Cruiser - Junkyard Speedball Chicken Diamond - S/T Reverend James Leg - Solitary Pleasure Jacuzzi Boys - Glazin'
hors concours mais mériterait sa place (ce sont des EP): Alex Turner - Submarine John Wesley Coleman III (Personality Pancake) / Followed By Static (Bacon Bear)
Sujet: Re: Votre top 10 album 2011 Ven 6 Jan - 15:32
Bon j'arrive pas à trancher dans les 12 suivants, pour l'instant :
Jaccuzi Boys - Glazin Black Lips - Arabia Mountain Triptides - Psychic Summer Vivian Girls - Share The Joy The Peoples temple - Sons Of Stone Sudden Death of Stars - Getting Up, Going Down Sonny and the sunsets - Hit After Hit Ty Segall - Goodbye bread Bare Wires - Cheap Perfume Crystal Stilts - In love with oblivion Feeling of love - Dissolve me Let's Wrestle - Nursing home
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Votre top 10 album 2011 Ven 6 Jan - 15:38
teenagegraveman a écrit:
Jaccuzi Boys - Glazin Black Lips - Arabia Mountain Triptides - Psychic Summer Vivian Girls - Share The Joy The Peoples temple - Sons Of Stone Sudden Death of Stars - Getting Up, Going Down Sonny and the sunsets - Hit After Hit Ty Segall - Goodbye bread Bare Wires - Cheap Perfume Crystal Stilts - In love with oblivion Feeling of love - Dissolve me Let's Wrestle - Nursing home
En même tps à part le Triptides que j'ai pas encore écouté et le Let's Wrestle que j'ai pas aimé il y a rien à redire sur ta sélection.
Sujet: Re: Votre top 10 album 2011 Ven 6 Jan - 15:42
Frankystooge a écrit:
teenagegraveman a écrit:
En même tps à part le Triptides que j'ai pas encore écouté et le Let's Wrestle que j'ai pas aimé il y a rien à redire sur ta sélection.
ça t'en ferait 10 du coup pour toi (comment on fait pour pas l'aimer le let's wrestle, mazette, surtout quand on est sensible à la bonne came néo 90s comme toi)