| Neils Children à Paris !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Neils Children à Paris !!! Lun 17 Sep - 22:51 | |
| Celui là, faut pas le manquer parce que Neils Children sortent rarement de Londres. Le 16 Octobre, le meilleur trio de Cheshunt sera au Point Ephemere. On y sera. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Neils Children à Paris !!! Mer 3 Oct - 10:14 | |
| Je viens d'acheter mon ticket.
Si vous habitez Paris, que vous aimez The Cure des débuts, Syd Barrett et le rock garage en général, vous ne pouvez pas manquer ça, d'autant que le groupe sort rarement de Londres. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Neils Children à Paris !!! Ven 18 Avr - 17:53 | |
| Les Neils Children annoncent un concert à Paris le 25 juin sur leur MonSpèce, au Klub. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Neils Children à Paris !!! Ven 18 Avr - 21:46 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Neils Children à Paris !!! Ven 2 Mai - 15:15 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Neils Children à Paris !!! Mer 25 Mar - 15:44 | |
| Bon les aminches, ce soir Neil's Children sont en concert à Paris, et l'ami Frankystooge a des places à offrir En gros il en reste une, si quelqu'un est intéressé, qu'il se manifeste ici et on lui filera la place (premier arrivé premier servi). | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Neils Children à Paris !!! Mer 25 Mar - 16:06 | |
| Rah, c'est pas de bol: mon jet privé est tombé en panne, je serais bien venu pourtant. Je touche le fond en faisant de l'humour pourri pour combler mon manque de concerts. J'en ai marre, je veux rentrer en France... Heimweh power
Dernière édition par John the revelator le Mer 25 Mar - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Neils Children à Paris !!! Mer 25 Mar - 16:35 | |
| arf
bon, l'offre tient toujours donc. ohé ohé qui veut une place gratuite? qui veut une place gratuite ? | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Neils Children à Paris !!! Mer 25 Mar - 18:52 | |
| - Eric a écrit:
- arf
bon, l'offre tient toujours donc. ohé ohé qui veut une place gratuite? qui veut une place gratuite ? mdr!! j'ai déjà mon invit et pareil j'ai une ou deux places en trop , que j'essaie en ce moment de filer à des potes, mais ça n'a pas l'air de trop marcher malheureusement | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Neils Children à Paris !!! Mer 25 Mar - 18:53 | |
| notons que rock is dead a fait joué deux des groupes de l'affiche du klub dans ses soirées, ceci dit je vais pas leur reproché, vu que ce sont d'excellents choix | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Neils Children à Paris !!! Mer 25 Mar - 19:06 | |
| oui excellente prog en effet
bon les gars je suis là jusqu'à 20h... après c'est trop tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neils Children à Paris !!! | |
| |
|
| |
| Neils Children à Paris !!! | |
|