| La manière la plus efficace de perdre du poids... | |
|
+21Foxhole Cool Jerk young-men-dead Yves Guillotines ZigZagWanderer nikkos MC5 m'a tuer John the revelator el hidalgo del quinto Omsk Dahu Clipperton Urizen blau_up Guic' the old Frankystooge Lars Macca-B beat4less Méroflède Eric Paul Macpherson 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Mar 13 Nov - 14:30 | |
| - Méroflède a écrit:
- Yves Guillotines a écrit:
- Le chat s'est infiltré dans la pièce (par ruse et en profitant de la hâte ou de l'étourderie par laquelle on a oublié de verrouiller la porte) et n'a pas l'air de se rendre compte qu'il est tout à fait importun.
Mon chat vient hululer devant la porte quand je suis aux toilettes, je suis obligée de chier la porte ouverte. Hahahaha nooon! Si c'est fermé le mien gratte frénétiquement la porte... - Urizen a écrit:
- Etre invité chez quelqu'un, démouler une veritable
brique et se rendre compte après plusieurs essais que la chasse d'eau n'arrivera jamais à l'emporter. Reclamer un seau a son hote. Bon, alors moi ça m'est déjà arrivé, mais jamais eu le courage de réclamer un seau d'eau... Il a fallu pulvérisé l'étron à coups de brosse à gogues... - beat4less a écrit:
- Cool Jerk a écrit:
- Pardon d'avance
- Spoiler:
Rho, génial ! Paul va adorer - si ya un accident impliquant un skateboard sur le périph nord cette semaine, vous saurez d'où ça vient | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Mar 13 Nov - 14:42 | |
| à l'inverse : quand un collègue a oublié de verrouiller la porte des chiottes, et que tu tombes nez à nez avec sa mine concentré au démoulage, son smartphone à la main avec l'appli "l'équipe" ouverte, "oups, pardon." | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Mar 13 Nov - 14:45 | |
| Attends, comment t'as vu qu'il avait l'appli «l'équipe» sur son smartphone?
...
Le collègue c'était toi!!! haha | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Mar 13 Nov - 14:46 | |
| ça a failli m'arriver mais j'ai eu le réflexe de bloquer la porte avec le pied... | |
|
| |
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Mar 13 Nov - 14:47 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- Attends, comment t'as vu qu'il avait l'appli «l'équipe» sur son smartphone?
...
Le collègue c'était toi!!! haha il est assis sur la cuvette, tu le surplombes, tu vois très bien ce qu'il y a sur son smartphone, enfin, bref, je vais pas te détailler la configuration des toilettes de mon boulot... | |
|
| |
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Mar 13 Nov - 14:56 | |
| ENFINBREF! On ne peut pas toujours bloquer la porte avec son pied. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Jeu 10 Jan - 13:57 | |
| Habité d'un courage certain, je vous confie ce lien à haut intérêt scientifique sur: le Prout. | |
|
| |
Paul Macpherson Mr Pleasant
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Lun 18 Mar - 21:56 | |
| En 1999, l'artiste belge Wim Delvoye utilise les acquis de la biologie et de la génétique pour réaliser Cloaca, une installation biotechnologique reproduisant le cycle complet de la digestion des aliments depuis l'ingestion et la mastication jusqu'à la défécation.
Cloaca se compose de 6 cloches de verre reliées entre elles par des tubes, des tuyaux et des pompes.
Les aliments circulent pendant 27 heures dans ce circuit digestif artificiel, géré par ordinateur, contenant des enzymes et des bactéries. L'installation est maintenue à la température du corps humain.
Cloaca est un véritable projet scientifique dont la particularité est d'être conçu et dirigé par un artiste en collaboration avec des chercheurs et des ingénieurs.
Enfin, il faut savoir que chaque jour un traiteur passe pour nourrir la machine et que les déjections de Cloaca sont ensuite scellées sous vide et vendues par correspondance. | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Lun 18 Mar - 23:23 | |
| | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Mar 19 Mar - 6:52 | |
| - Paul Macpherson a écrit:
- En 1999, l'artiste belge Wim Delvoye utilise les acquis de la biologie et de la génétique pour réaliser Cloaca, une installation biotechnologique reproduisant le cycle complet de la digestion des aliments depuis l'ingestion et la mastication jusqu'à la défécation.
Cloaca se compose de 6 cloches de verre reliées entre elles par des tubes, des tuyaux et des pompes.
Les aliments circulent pendant 27 heures dans ce circuit digestif artificiel, géré par ordinateur, contenant des enzymes et des bactéries. L'installation est maintenue à la température du corps humain.
Cloaca est un véritable projet scientifique dont la particularité est d'être conçu et dirigé par un artiste en collaboration avec des chercheurs et des ingénieurs.
Enfin, il faut savoir que chaque jour un traiteur passe pour nourrir la machine et que les déjections de Cloaca sont ensuite scellées sous vide et vendues par correspondance. NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN. J'ose pas imaginer à quel point ce mec se gausse dès qu'il vend une poche à caca. | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Mar 19 Mar - 8:16 | |
| Tu crois qu'il vend des abonnements? Sinon on pourrait en commander une poche, histoire de faire des analyses. | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Mar 19 Mar - 18:42 | |
| Je sais pas combien il vend ça, mais j'aurais du en faire des fausses en chourant celles de mon ancien voisin du dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Mar 19 Mar - 19:11 | |
| Dans le genre, il y a ça aussi, la merde d'artiste, pardon... Merde d'Artiste de Piero Manzoni. http://fr.wikipedia.org/wiki/Merde_d%27Artiste Je suis excrément... pardon... extrêmement jaloux de ce mec, vendre sa merde des milliers de dollars, c'est la plus grande des gloires, la plus belle escroquerie et c'est un métier de rêve! | |
|
| |
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Mar 19 Mar - 20:09 | |
| Tu sais si tu veux vendre ta merde faut déjà chier de la valeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Mar 19 Mar - 20:14 | |
| Perso vu le temps que je passe à couler mes bronzes, je pense que c'est des vrais œuvres d'art. Voilà c'est dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Mar 19 Mar - 20:15 | |
| Vu que ça c'est fait par d'autres je suis certain que mauvaise foi pourrait vendre le caca de Paul MacPherson à côté des badges à la sortie des concerts! | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Mer 20 Mar - 10:17 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- Dans le genre, il y a ça aussi, la merde d'artiste, pardon... Merde d'Artiste de Piero Manzoni.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Merde_d%27Artiste
Je suis excrément... pardon... extrêmement jaloux de ce mec, vendre sa merde des milliers de dollars, c'est la plus grande des gloires, la plus belle escroquerie et c'est un métier de rêve! le mec n'a pas eu un énorme succès à l'époque avec son concept (précisément: vendre son caca au cours de l'or, ironie: aujourd'hui ça vaut bien plus !) on ne sait toujours pas si c'est la sienne ou celle trouvée de chiens par exemple ensuite la conservation pose de nombreux problèmes (comme de nombreuses œuvres d'art moderne(s) par exemple les accumulations d'Arman) en restauration (doit-on où non restaurer ces œuvres, leur "vieillissement" ne fait-il pas parti de l’œuvre etc.) | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Mer 20 Mar - 13:02 | |
| | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Mer 20 Mar - 13:10 | |
| | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Mer 20 Mar - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Mer 20 Mar - 14:45 | |
| Qu'on en fasse du biogaz, pardi, ça fera rouler les tracteurs ! Recyclage, qu'il disait, recyclage.
Paraîtrait d'ailleurs que Paul représente 23% des sources d'énergie renouvelable d’île de France, il chauffe à lui tout seul un quartier complet de Saint Ouen et les eaux de sa piscine. | |
|
| |
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Mer 20 Mar - 19:37 | |
| Oui ils parlent des petits tracas de collectionneurs dans l'article ouiquipédia.
Et oui Paul, parfois on éprouve une certaine amertume en tirant la chasse après avoir pondu un colossal colombin, qui ne tiendraient pas toujours dans une boîte de conserve d'ailleurs, sans parler de ceux à qui on n'a pas même le temps de dire adieu!
Merci à vous de déplacer le débat sur l'art contemporain ici, topic plus adéquat! | |
|
| |
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Mer 20 Mar - 20:38 | |
| On a eu une coupure de courant dans le quartier hier pendant une heure... J'étais constipé | |
|
| |
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Mer 20 Mar - 21:10 | |
| Dans une circonstance analogue, j'ai déjà eu à choisir entre aller travailler et faire caca. On m'a reproché de ne pas avoir prévenu de mon absence... c'était délicat... | |
|
| |
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Jeu 21 Mar - 9:28 | |
| Je viens d'avoir le cas (d'ailleurs j'y suis encore). Je dois aller faire caca au boulot. Le porte-manteau est loin de la cuvette et mon téléphone est dans ma veste. Je vous laisse imaginer la scène vu que je suis maintenant en train de vous la raconter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... | |
| |
|
| |
| La manière la plus efficace de perdre du poids... | |
|