Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Jeu 21 Mar - 12:01
Paul Macpherson Mr Pleasant
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Jeu 21 Mar - 13:33
J'ai trouvé ça. On devrait pouvoir s'en sortir
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Jeu 21 Mar - 13:49
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Ven 22 Mar - 17:10
ça y est c'est la consécration - mon patron m'a dit d'arrêter de lâcher des caisses dans mon bureau!!!
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Ven 22 Mar - 18:02
Chers amis, je vous informe que le caca, ça peut sauver la vie.
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Ven 22 Mar - 20:22
En gros sa belle fille lui a chié dans la gueule
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Sam 23 Mar - 8:06
Non dans le nez
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Sam 23 Mar - 15:34
Tu fais ça pour ton plaisir !
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Sam 23 Mar - 21:37
Hahaha je chiais la nuit, je chiais le jour, je chiais partout, je chiais toujours
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Lun 25 Mar - 14:10
Manière la plus efficace : votre petit a une gastro et vous la refile bien gentiment ...
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Lun 25 Mar - 22:28
Moi j'ai la gastro permanente donc la vraie je ne l'attrape jamais!
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Lun 8 Avr - 9:57
Vraie discussion sur le Caca que j'ai eue dans le cadre professionnel... j'ai changé les noms mais les discussions sont vraies.
Email du manager de la boîte de ménage :
Bonjour Monsieur Bunch.
Pour information, notre agent *George* est en maladie jusqu’au 16 avril, elle sera remplacé à partir de lundi par *Paul* qui commencera les prestations du 1er étage à partir de 11h00 si cela vous convient.
Je tiens aussi à vous informer que *Paul* m’a prévenu que vous êtes encore en rupture de stock sur le PH (ndlr : Papier Hygiènique), votre livraison a lieu normalement lundi 8 avril, il serait bon de penser à légèrement augmenter le nombre de ph je pense que 8 ph suffiront.
Bien Cordialement.
*Ringo*
Réponse du patron de la boîte :
Bonjour Alexander,
Il y a manifestement sur site une consommation excédant les 80 occupants ton entreprise.
Serais-tu en mesure d’en identifier la cause : vol, fréquentation des sanitaires par personnes extérieures … ?
Je te remercie par avance de ton retour, afin que nous puissions mettre en œuvre rapidement la solution la mieux adaptée.
Bon week-end,
*John*
INUTILE DE RAPPELER QUE LA SURCONSOMMATION C'EST MOI!!!!!!!!
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Ven 19 Juil - 15:30
Que personne ne m'aime ça je comprends. Mais que vous n'aimiez plus le CACA!!!
Allez une petite pour la route :
C'est Ringo qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend : - Salut ! Comment ça va ? Surpris, Ringo se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas... - Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé. - Qu'est-ce que tu fais de beau ? - Ben, je fais comme toi, ... caca... Et là, Ringo entend : - Écoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Ven 19 Juil - 15:31
Sinon n'oubliez pas cette fameuse soirée : " />
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Sam 3 Aoû - 9:48
Il faut réinventer le concept du perfect à la bretonne. La 16 sur le lavabo, le mur des chiottes dans la gueule et un pq un peu rustre. Bien entendu le produit est assez mou, voir liquide par moments, et produit des algues sur la plage en face du vacanciel! Je crois que je deviens poète!
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Sam 3 Aoû - 17:49
Le perfect à la bretonne ça sent le sable!
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Sam 3 Aoû - 20:46
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Sam 3 Aoû - 22:05
Attends, c'est pas clair, les algues vertes produisent ou sont produites dans l'histoire?
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Dim 4 Aoû - 20:17
Elles sont produites! Forcément! Je déverse des nitrates
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Dim 4 Aoû - 20:47
Non parce qu'il paraît que certaines peuplades barbares se nourrissent d'algues. Selon wikipédia, leur richesse en fibres est favorable au transit intestinal.
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Lun 5 Aoû - 12:07
Ouais intéressant. Moi je parlais des algues vertes de pollution qui sont non comestibles.
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Lun 5 Aoû - 13:14
J'ai fait ma petite recherche et ces algues, les ulves, sont comestibles!
C'est génial!
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Lun 5 Aoû - 14:41
Sur les algues de pollution ? Ça m'étonnerait. Mais bon, à croire qu'Yves à vraiment envie de démontrer qu'on peut manger ma merde.
Sur ce... Je suis sur la lunette en Normandie.
C'est ce qu'on appelle un trou normand.
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Lun 5 Aoû - 15:19
Le trou Normand.
Non mais moi aussi je suis étonné, ces algues puent la mort. Rien que le fait qu'on puisse manger des algues m'étonne...
Mais d'après mes recherches les ulves (dyslexiques, prenez garde!) sont comestibles, ce qui prouve effectivement qu'on peut manger le fruit de son caca et produire une sorte de cycle sans fin : On chie, ça fait des algues, on mange les aglues, on chie, ça fait des algues, etc.
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Mer 7 Aoû - 9:04
Ok! La du coup je me retrouve penché sur la lunette côté côte d'azur.
Y'a pas d'algues mais je me demandés si demain ce ser toujours pareil.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids...