Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Sam 1 Sep - 20:29
Je crois que c'est plus exactement «j'vais t'arracher l'chou moi, et te chier dans l'cou» et ce n'est pas Clint Eastwood qui le dit :
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Sam 1 Sep - 21:07
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Sam 1 Sep - 21:57
Ah tiens, Paul Macpherson s'est réinscrit sur Facebook...
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Dim 2 Sep - 14:21
Une chanson mémorable consacrée à un insecte devenu à la fois un emblème du forum et un symbole de la condition masculine:
Paul Macpherson Mr Pleasant
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Lun 1 Oct - 22:21
beat4less a écrit:
Ah tiens, Paul Macpherson s'est réinscrit sur Facebook...
Si j'avais fait une merde comme ça je me serai réinscrit sur Fessebuch rien que pour que le monde le sache... après je sais pas s'il bat celui de Southpark!
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Lun 1 Oct - 22:28
Hey Paulo, tu vas bientôt souffler (d'un pet?) tes bougies non?
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Mer 31 Oct - 0:19
Bon je me suis dit (même si c'est pas un groupe de merde forcement) que les lecteurs de ce post voudraient écouter ça :
http://nowhiskyforcallahan.bandcamp.com/
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Mer 31 Oct - 10:54
Pourquoi tu postes ça ici? (j'écoute là, ça n'accélère pas le transit, tu eusses-du poster quelque chose genre Animal Collective.
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Mer 31 Oct - 10:57
Au temps pour moi c'était aussi dans nouveautés
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Ven 2 Nov - 12:03
J'ai encore envie de chier...
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Ven 2 Nov - 12:04
John the revelator a écrit:
Hey Paulo, tu vas bientôt souffler (d'un pet?) tes bougies non?
Ouais merci! désolé j'avais pas vu passer! Comme qui dirait - j'étais en transit!
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Dim 11 Nov - 10:16
La pire chose qui peut vous arriver en allant aux chiottes c'est quoi? Moi tout a l'heure j'avais oublié de prendre mon téléphone... C'est long l'attente!
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Dim 11 Nov - 10:59
Paul Macpherson a écrit:
La pire chose qui peut vous arriver en allant aux chiottes c'est quoi?
Faire tomber mon portable dans la cuvette.
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Dim 11 Nov - 13:18
Me rendre compte que j'ai laissé L'Equipe dans la pièce d'à côté.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Dim 11 Nov - 13:49
se rendre compte après avoir réalisé une prouesse digne de "South Park" ... qu'il n'y a plus de papier ?
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Dim 11 Nov - 20:25
Une panne de courant?
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Lun 12 Nov - 7:14
Le chat s'est infiltré dans la pièce (par ruse et en profitant de la hâte ou de l'étourderie par laquelle on a oublié de verrouiller la porte) et n'a pas l'air de se rendre compte qu'il est tout à fait importun.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Lun 12 Nov - 10:24
Etre invité chez quelqu'un, démouler une veritable brique et se rendre compte après plusieurs essais que la chasse d'eau n'arrivera jamais à l'emporter. Reclamer un seau a son hote.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Lun 12 Nov - 10:36
c'est BG !
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Lun 12 Nov - 10:52
Ha ha ha !
Tomber sur des toilettes turques, c'est pas trop mon kiff non plus.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Lun 12 Nov - 13:35
Pardon d'avance
Spoiler:
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Lun 12 Nov - 14:36
Cool Jerk a écrit:
Pardon d'avance
Spoiler:
Rho, génial ! Paul va adorer - si ya un accident impliquant un skateboard sur le périph nord cette semaine, vous saurez d'où ça vient
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Lun 12 Nov - 14:39
Yves Guillotines a écrit:
Le chat s'est infiltré dans la pièce (par ruse et en profitant de la hâte ou de l'étourderie par laquelle on a oublié de verrouiller la porte) et n'a pas l'air de se rendre compte qu'il est tout à fait importun.
Mon chat vient hululer devant la porte quand je suis aux toilettes, je suis obligée de chier la porte ouverte.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Lun 12 Nov - 14:41
beat4less a écrit:
Cool Jerk a écrit:
Pardon d'avance
Spoiler:
Rho, génial ! Paul va adorer - si ya un accident impliquant un skateboard sur le périph nord cette semaine, vous saurez d'où ça vient
en effet, c'est merveilleux
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Mar 13 Nov - 13:35