Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cosmic Trip 2012

Aller en bas 
+18
blau_up
Foxhole
hug0
el hidalgo del quinto
Laurent Bigot
Méroflède
MC5 m'a tuer
Eric
Margaret
John the revelator
ZigZagWanderer
C@t
Béroalde De Feuze
Frankystooge
beat4less
Guic' the old
Urizen
Macca-B
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Cosmic Trip 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip 2012   Cosmic Trip 2012 - Page 7 EmptySam 19 Mai - 12:42

Béroalde De Fuzz a écrit:
Ya un temps pas si lointain, les Gongueux dignes de ce nom auraient plutôt écouté un album d'Animal Collective dans son intégralité plutôt que de louper un festoche berrichon.

Franchement ça dépend de l'affiche, parce que si j'ai du mal à résister aux effets lénifiants et soporifiques d'Animal Collective, je supporte mal le garage punk fuzztonien, et cette année j'ai l'impression qu'il est très à l'honneur au cosmic.
Je préfère le garage grunge lofi de Bass Drum of Death, quand ce n'est pas du psyché ou du bon son bien sec.

Ce que je regrette amèrement par contre, avec le punch et la boustiffaille, c'est la partie de foute mousson en votre compagnie!

Méroflède a écrit:
blau_up a écrit:
nous serons absents, tout comme les rennais Twisted Evil
Tant mieux, mourir par noyade dans un camping à Bourges c'est vraiment la lose, ne prenez pas ce risque.

Hahahahaha!
Ça va, Alex a pas eu à se plaindre, il a dormi dans une vraie tente, montée par un ancien boïscoutte (si je ne m'abuse... je préfère d'ailleurs ne pas savoir ce qui s'est passé dans cette tente...), avec tapis et tout, quand nous dormions sur du gravier (ni tapis, ni revêtement de sol haha) dans une tente qui fuit... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Cosmic Trip 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip 2012   Cosmic Trip 2012 - Page 7 EmptySam 19 Mai - 17:00

Putain y a personne, ils sont tous au Cosmic, quel silence de mort!

On va enfin pouvoir parler de Stéphanie de Monaco tranquillement hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Cosmic Trip 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip 2012   Cosmic Trip 2012 - Page 7 EmptySam 19 Mai - 17:20

sinon on peut créer plein de sujets pour les rendre fous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Cosmic Trip 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip 2012   Cosmic Trip 2012 - Page 7 EmptySam 19 Mai - 17:30

Bonne idée, vous pouvez compter sur moi pour faire chier cette bande de saloperies.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Cosmic Trip 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip 2012   Cosmic Trip 2012 - Page 7 EmptySam 19 Mai - 17:47

blau_up a écrit:
sinon on peut créer plein de sujets pour les rendre fous!

Trop sadique!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Cosmic Trip 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip 2012   Cosmic Trip 2012 - Page 7 EmptySam 19 Mai - 19:08

Coucou !

bon j'vous laisse y'a un sauciflard au bord de l'auron qui n'attend que d'être dégusté !

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Cosmic Trip 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip 2012   Cosmic Trip 2012 - Page 7 EmptySam 19 Mai - 19:57

On s'en fout on s'amuse bien sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Cosmic Trip 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip 2012   Cosmic Trip 2012 - Page 7 EmptySam 19 Mai - 20:43

teenagegraveman a écrit:
Coucou !

bon j'vous laisse y'a un sauciflard au bord de l'auron qui n'attend que d'être dégusté !

bisous bisous



étant végétarien, ce genre d'info me laisse froid
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Cosmic Trip 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip 2012   Cosmic Trip 2012 - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 12:27

Hahahahaha!

Clément a emmené son smarte faune.

Bisous et bon cosmic!

Hier je suis allé voir les Norvins à la Féline, après trois dates dont une difficile, le décès d'Helmut (le combi VW) et le vol de leurs disques, ils ont enchaîné une trentaine de brulots garage d'un seul bloc avec verve et énergie.
Une leçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Cosmic Trip 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip 2012   Cosmic Trip 2012 - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 16:38

Yeah.

Comme l'affiche le présageait, les grandes émotions du Cosmic 2012 furent plus sociales, gastronomiques, humaines, vinicoles et existentielles que musicales. On était très loin de la folie furieuse de l'an dernier.

Pas grand chose ne ressort du premier soir, mais on avoue avoir un peu zoné en terrasse. Ray Daytona et les Last Killers avaient l'air de faire le boulot, mais aperçus seulement de loin pour ma part, à regret maintenant. Eon Magehartz et les Beat Killers semblaient taper dans le gros bruit sans grouve, en mode quasi autistique et impénétrable pour ces derniers, pourtant clou de la soirée: pas approfondi non plus la question. Set plein de panache pour les Kitchenmen, Frandol rentabilisant sa béquille, (accessoire décidément à la mode pas seulement chez les gongueux fouteux) pour un numéro de Jimmy Page. Leurs tubes marchaient à plein, malheureusement desservis par un son diffus et une scène bien grande et donc moins chaleureuse.

Finalement, cette année, les one-man-band ont tiré leur épingle du jeu. Dollar Bill, le premier soir, proposait un boogie ruste, fangeux et nerveux du meilleur aloi. Le lendemain, Mister Bonz s'est couvert d'honneur en assurant au poste ingrat de 13h: excellent set de rockab' r&b râpeux.

La deuxième journée a été plus régulière: un bonne série de bons moments variés, il manquait juste une découverte frappante ou un moment d'héroïsme r'n'r. Un set de Psycho sérieux en bien envoyé (Mick Wigfall & The Toxics), l'orgue hammond qui fait plaisir dans le style london beat artwoodien/augerien de Towerbrown bien plus appréciable que l'an dernier (pour de simples questions de sono), rien à dire, du beau boulot. Très sympa aussi, les on ne peut plus pittoresques surfeurs squelettiques et dandy des Tikki Phantoms. On a apprécié la distributions de masques tête de mort pour guincher. De l'instru idiot et théâtral, on approuve toujours.

Comme prévu, Hillbilliy Moon Explosion propret et variétoche, mais variétoche rockab'. Leur travail de vulgarisation rockab' auprès de publics métalleux et goth est fort noble, m'enfin, au Cosmic, ce groupe paraissait un peu fade, rythme assez mou. Trois ou quatre morceaux corrects et agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Cosmic Trip 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip 2012   Cosmic Trip 2012 - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 16:55

...Et pour finir donc, les Lords Of Altramont ont balancé la purée: du garage de bikeur grandiloquent, outré, qui ploie sous les clichés volontaires; et il faut bien avouer qu'il est très facile d'entrer dans le jeu, et de se payer une grosse tranche d'ultra-twist suintant de sous les bras. C'est pas fin, mais c'est fun. Salut en passant au carré des gongueux (et à leurs épaules)!

La déception du festival: les Cynics, le groupe que ce soir seul Teenage a paru en mesure de comprendre. On attendait du garage carré et des harmonies byrdiennes, tout le monde a déclaré entendre du R.E.M. avec un chanteur bourré en trip morrissonien, et un guitariste en sous-régime. M'enfin, j'aimais bien la première chanson, ballade aux saveurs iodées d'Outsiders. Il y a eu des pasages plus nerveux par la suite, m'enfin, tout ça demeurait confus.

Mon bilan donc:

-les moments ultra-twist (pas de première ligne cette année, les gongueux vieillissent): Kitchmen et Lords Of Altamont

-concerts préférés, pour la découverte et le grouve: Dollar Bill et Mr Bonz
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Cosmic Trip 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip 2012   Cosmic Trip 2012 - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 17:08

J'avais vu Mr Bonz avant d'avoir le bac, à la Péniche Alternat', j'en garde un lointain mais bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Cosmic Trip 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip 2012   Cosmic Trip 2012 - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 17:12

Yves Guillotines a écrit:
J'avais vu Mr Bonz avant d'avoir le bac,.

je l'ai vu avec les Wangs avant que tu rentres en 6ème ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Cosmic Trip 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip 2012   Cosmic Trip 2012 - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 17:13

En somme, d'un point de vue plus anecdotique, que retenir? Définitivement, les contrôleurs de la ligne Paris-Bourges, sont les plus rock'n'roll au monde; définitivement, croupir sur la terrasse au soleil avec deux douzaines d'huîtres, des serpentins de boudin et un carré de bouteilles de blanc restera un grand souvenir.

Hommage à not' Taulier qui sait tenir nos positions et nos tables, c'est vital en contexte festivalier. Ce fut aussi un plaisir d'introniser nos bizuth' (Guic', Dahu, et même Hugo même s'il y connaît que dalle en rhododendrons) qui ont bravé les moustiques mutants du Berry pour nous rejoindre; et un plaisir de se faire introniser avec courtoisie et indulgence au foute (même si ça manquait de précipitations diluviennes apocalytiques, j'en garde un souvenir de maëlström perceptif assez dépaysant).

Merci à tous ceux qui nous ont approvisionnés en bières et sauciflarderies, d'ailleurs faut que je rattrape plein de coups à payer, c'est la honte. Salut particulier au vieux camarade John, toujours précieux pour motiver les troupes, déboucher un muscat, ou raconter des histoires de météorites en bitume routier. (Salut aussi à la Renarde et au Bouc qu'on a perdus de vue avant d'aller faire retraite samedi à 3h du mat'.) Rendez-vous à Binic les Gongueux, pensez clair, marchez droit, et gardez le cap.

Ah, et merci à Dahu de nous avoir confié sa carte de crédit pour trancher le pâté de campagne sous l'abribus, le geste était là salvateur.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Cosmic Trip 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip 2012   Cosmic Trip 2012 - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 17:29

Voilà, maintenant j'ai faim, c'est malin... une irrésistible envie de pâté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède


Nombre de messages : 1269
Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön
Date d'inscription : 30/03/2011

Cosmic Trip 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip 2012   Cosmic Trip 2012 - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 17:38

MANGER

DORMIR
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Cosmic Trip 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip 2012   Cosmic Trip 2012 - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 17:55

Béro, tu deviens le Lucky Luke de la chronique de festivals... même pas le temps de lancer une lessive qu'il a déjà tout balancé Wink

Meilleurs moments: Dollar Bill (avec 2 gongueuses aux maracas cheers), TowerBrown et Lords of Altamont. D'ailleurs, le baron est un poil médisant: on était en quasi-1ère ligne sur ces 3 groupes! Razz

Bref, mes pensées vont à chacun des membres venus pour l'occaz: merci! "Big up" aux survivors du camping king
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Cosmic Trip 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip 2012   Cosmic Trip 2012 - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 18:47

J'ai bien aimé le début du concert des Cynics, impression d'entendre un David Bowie bourré qui fait du garage. En plus yavait une sorte de Bez (le gars qui sert à rien dans les Happy Mondays) qui imitait super bien le labrador content. Prenant quoi nn:-) Puis le son dégueulasse m'a fait fuir, comme pour tous les autres concerts...
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Cosmic Trip 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip 2012   Cosmic Trip 2012 - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 18:54

Sinon j'ai vraiment aimé Towerbrown et Dollar Bill.
Les autres bons groupes (Kitchenmen, Last Killers) ont été massacré par une sonorisation lamentable, et le reste a oscillé entre le gros cul intriguant et le gras du bide fun.
J'en ai loupé certains, préférant l'apéro en bonne compagnie loin des décibels de stade (je crois pas avoir tenu un concert en entier tellement c'était laid)
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Cosmic Trip 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip 2012   Cosmic Trip 2012 - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 18:58

J'avais oublié les Kitchenmen, c'était cool Cool Je sens qu'on va relancer le débat sur la performance des Cynics... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède


Nombre de messages : 1269
Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön
Date d'inscription : 30/03/2011

Cosmic Trip 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip 2012   Cosmic Trip 2012 - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 19:33

C'est vrai qu'en ce qui concerne la prog, y'avait pas de quoi se rouler par terre. Pour le reste, j'ai vraiment passé un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Cosmic Trip 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip 2012   Cosmic Trip 2012 - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 19:43

Cosmic Trip 2012 - Page 7 1451736_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
el hidalgo del quinto
Dandy
Dandy
el hidalgo del quinto


Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : paname city
Humeur : Suze is my middle name
Date d'inscription : 07/03/2010

Cosmic Trip 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip 2012   Cosmic Trip 2012 - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 19:45

J'ai bien aimé les Last Killers perso. Pour le reste que retenir outre ce qu'a déjà mentionné le sieur Béro?

1) Le fait qu'un documentaire sur le bousier, sorte de Sisyphe de la parade nuptiale, n'ait pas suffi à me faire trouver le sommeil à l'heure de la sieste.

2) Le cocktail d'arômes dans la chambre: haleine de fennec + saucissons + chaussettes de foot.

3) Le fait qu'il ne faut pas déranger Guic quand il roule une clope, même si tu as fait cinquante mètres pour lui apporter un verre de rouge.

4) Les mini-cendriers, ça va un moment, mais l'Auron c'est quand même plus simple.

5) Il faut toujours prévoir au moins trois heures de marge entre le moment où tu entres dans une pizzeria et l'heure de ton train.

6) Quand on rachète un billet de train qu'on a paumé, le contrôleur ne passe jamais. En revanche, si on tente le coup à l'arrache, on est sûr de se faire pincer.

7) La présence d'une aire de jeux pour enfants entre la salle et le camping, qui relève de la provocation.

Cool Le jeu du bassiste des Lords of Altamont: vraiment bloquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapausecigare.over-blog.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Cosmic Trip 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip 2012   Cosmic Trip 2012 - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 19:46

beat4less a écrit:
sonorisation lamentable

Les autres années, le son diffus et massif concernait surtout les premiers groupes, et ça s'améliorait en cours de soirée. C'est vrai que cette fois-ci, les groupes de clou de soirée étaient pas gâtés point de vue sono (Beat Killers, Lords, Cynics, ça allait pas du tout). Bizarre.

Le son me paraissait correct sur Dollar Bill, Mr Bonz (certes un poil fort) et Towerbrown par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Cosmic Trip 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip 2012   Cosmic Trip 2012 - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 19:53

John the revelator a écrit:
Je sens qu'on va relancer le débat sur la performance des Cynics... Rolling Eyes

pour pouvoir assurer un vrai débat argumenté, et en connaissance de cause, encore faut il avoir vu plus de 2 morceaux du concert O:-)

sur ce y'a multiplex ligue 1, à vous les studios :-h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosmic Trip 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip 2012   Cosmic Trip 2012 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmic Trip 2012
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosmic Trip Tour 2012
» Cosmic Trip
» Cosmic Trip n°15 (Bourges)
» Cosmic Trip n°13 - Bourges, 21-24 mai 2009
» Cosmic Trip n°17 (2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: