| Cosmic Trip 2012 | |
|
+18blau_up Foxhole hug0 el hidalgo del quinto Laurent Bigot Méroflède MC5 m'a tuer Eric Margaret John the revelator ZigZagWanderer C@t Béroalde De Feuze Frankystooge beat4less Guic' the old Urizen Macca-B 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Cosmic Trip 2012 Jeu 26 Avr - 12:04 | |
| Bon les jeunes, j'ai eu le camping, c'est pas la peine de réserver: il y aura de la place pour tout le monde (ceci dit, je les soupçonne de vouloir nous parquer le plus loin possible de tout autre locataire style camping-car/caravane). Quelques infos:
Adultes | | | 4,20 € | Visiteurs* | | | 2,50 € | Emplacement | | | 4,20 € | Taxe de séjour | | | 0,55 € |
| | | |
La journée camping est comprise de midi à midi. Votre départ devra être effectué avant 12h. Passée cette heure, une journée supplémentaire vous sera facturée.Camping Municipal de Bourges 26 boulevard de l'Industrie 18000 Bourges Tél. : 00 33 (0)2 48 20 16 85Le reste ici: http://www.ville-bourges.fr/tourisme/camping.php | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Cosmic Trip 2012 Jeu 26 Avr - 12:22 | |
| Super, merci beaucoup John ! | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Cosmic Trip 2012 Jeu 26 Avr - 13:53 | |
| Je viens et je campe, et évidemment on fait un emplacement global planetgong, oh, c'est tout de même la seule réalisation sensée du principe spirituel qui nous anime. Enfin, en concurrence avec les planteurs de tente de seconde division Guillotines/Blau_up | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Cosmic Trip 2012 Jeu 26 Avr - 13:58 | |
| - Frankystooge a écrit:
- John the revelator a écrit:
- (ceci dit, je les soupçonne de vouloir nous parquer le plus loin possible de tout autre locataire style camping-car/caravane)
ah bon c'est si prisé qu'il y a des gens qui vont, hors cosmic, passer le w-e à bourges ... en camping ? Vi, j'ai même souvenir de quelques plaintes des autres habitants du camping suite au manque de furtivité de certains festivaliers il y a 2 ans, je crois. - ZigZagWanderer a écrit:
- Je viens et je campe, et évidemment on fait un emplacement global planetgong, oh, c'est tout de même la seule réalisation sensée du principe spirituel qui nous anime. Enfin, en concurrence avec les planteurs de tente de seconde division Guillotines/Blau_up
Rassurez-moi les enfants, vous allez réussir à partager des tentes entre vous non? 6 personnes = 6 tentes? | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Cosmic Trip 2012 Jeu 26 Avr - 14:12 | |
| - Frankystooge a écrit:
- (ceci dit, je les soupçonne de vouloir nous parquer le plus loin possible de tout autre locataire style camping-car/caravane)
ah bon c'est si prisé qu'il y a des gens qui vont, hors cosmic, passer le w-e à bourges ... en camping ? Il y a des personnes qui ne concoivent point le partir en vacances hors de la caravane, ou du mobile-home, qui fait d'ailleurs plus souvent office de résidence secondaire que d'instrument de mobilité. Et ces braves gens, co-frères en bouteilles de pastis, camarades de pétanque du proprio du camping, entendent bien faire valoir leurs privilèges et ne pas se laisser perturber par une proximité avec ces malpropres qui boivent à l'ombre, parlent fort et rentrent tard, ces ignares qui n'ont même jamais adressé la parole à « Michou », sage respecté, Socrate en tong ayant eu l'honneur de connaître les anciens propriétaires, demi-dieux lointains sous lesquels ce genre de festivals trop attractifs n'existaient même pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip 2012 Jeu 26 Avr - 14:18 | |
| - John the revelator a écrit:
Rassurez-moi les enfants, vous allez réussir à partager des tentes entre vous non? 6 personnes = 6 tentes? Bah, « "nous verrons bien" (Molière, Dom Juan, acte II, scène 3) » (Béroalde de Fuzz) | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Cosmic Trip 2012 Jeu 26 Avr - 14:28 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
Il y a des personnes qui ne concoivent point le partir en vacances hors de la caravane, ou du mobile-home, qui fait d'ailleurs plus souvent office de résidence secondaire que d'instrument de mobilité. Et ces braves gens, co-frères en bouteilles de pastis, camarades de pétanque du proprio du camping, entendent bien faire valoir leurs privilèges et ne pas se laisser perturber par une proximité avec ces malpropres qui boivent à l'ombre, parlent fort et rentrent tard, ces ignares qui n'ont même jamais adressé la parole à « Michou », sage respecté, Socrate en tong ayant eu l'honneur de connaître les anciens propriétaires, demi-dieux lointains sous lesquels ce genre de festivals trop attractifs n'existaient même pas. | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Cosmic Trip 2012 Jeu 26 Avr - 14:58 | |
- Rassurez-moi les enfants, vous allez réussir à partager des tentes entre vous non? 6 personnes = 6 tentes?
Pour des tentes une personne, ça me paraît pas particulièrement foufou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip 2012 Jeu 26 Avr - 15:08 | |
| La mienne (sans être immense) accueille 2-3 personnes... donc en ajoutant les piquets et en multipliant par 6, ça commence à faire une sacrée surface. Si vous avez des tentes 1 pers., c'est cool | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| |
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: Cosmic Trip 2012 Ven 27 Avr - 8:08 | |
- La mienne (sans être immense) accueille 2-3 personnes... donc en ajoutant les piquets et en multipliant par 6, ça commence à faire une sacrée surface.
Si vous avez des tentes 1 pers., c'est cool Ah, je vois, on a des goûts de luxe. - blau_up a écrit:
- nous serons absents, tout comme les rennais
Tant mieux, mourir par noyade dans un camping à Bourges c'est vraiment la lose, ne prenez pas ce risque. - Spoiler:
Beuh ? Pourquoi ça ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip 2012 Ven 27 Avr - 8:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip 2012 Ven 27 Avr - 10:30 | |
| | |
|
| |
Méroflède David Watts
| |
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Cosmic Trip 2012 Dim 29 Avr - 12:30 | |
| Bon au sujet des places : vaut-il mieux les prendre maintenant ou sur place ? J'hésite encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip 2012 Lun 30 Avr - 12:04 | |
| J'avais souvenir que c’était moins cher à l'avance que sur place, mais ça a p-e changé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip 2012 Lun 30 Avr - 12:09 | |
| - Foxhole a écrit:
-
Bon au sujet des places : vaut-il mieux les prendre maintenant ou sur place ? J'hésite encore. - John the revelator a écrit:
- J'avais souvenir que c’était moins cher à l'avance que sur place, mais ça a p-e changé.
c'était le même prix. Le seul avantage de prendre ses places à l'avance c'est si tu arrives à l'arrache, ça t'évite la queue. Vu l'heure à laquelle vous partez, je pense que l'achat sur place se conçoit. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Cosmic Trip 2012 Lun 30 Avr - 12:09 | |
- J'avais souvenir que c’était moins cher à l'avance que sur place, mais ça a p-e changé.
nope, d'habitude c'est exactement le même prix après ça a peut être changé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip 2012 Lun 30 Avr - 12:12 | |
| Okokok les mecs, pourquoi ne pas avoir répondu direct à Foxhole hier plutôt que d'attendre une faute de ma part et me sanctionner vertement aujourd'hui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip 2012 Lun 30 Avr - 12:14 | |
- Okokok les mecs, pourquoi ne pas avoir répondu direct à Foxhole hier plutôt que d'attendre une faute de ma part et me sanctionner vertement aujourd'hui?
par galanterie | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Cosmic Trip 2012 Sam 12 Mai - 17:48 | |
| Bon, j'ai mis une option sur des billets de train. Y a des chances que je vienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip 2012 Sam 12 Mai - 17:53 | |
| Naïce ! - Méroflède a écrit:
- Rassurez-moi les enfants, vous allez réussir à partager des tentes entre vous non? 6 personnes = 6 tentes?
Pour des tentes une personne, ça me paraît pas particulièrement foufou... il n'y a pas de tentes une personne, il n'y a que des esprits petit bourgeois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosmic Trip 2012 | |
| |
|
| |
| Cosmic Trip 2012 | |
|