| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+34bassdrum n fuzz Kwanza Niafango 72 hoalen bokacola MonsieurJ John the revelator sicr Lars Peter Mermoz Steinhauser Guic' the old nikkos Infrason Rémi Macca-B Méroflède Omsk Eric Puck Foxhole Béroalde De Feuze chickendiamond Urizen MC5 m'a tuer young-men-dead Laurent Bigot Dahu Clipperton ZigZagWanderer Frankystooge Cool Jerk hug0 blau_up beat4less 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 31 Déc - 16:03 | |
| - beat4less a écrit:
Très bon ! tu l'as chopé ? il est ce disque! | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 31 Déc - 16:06 | |
| Ouaip ! Disque français de l'année ? Méchamment solide en tout cas. | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 31 Déc - 16:07 | |
| - beat4less a écrit:
- Disque français de l'année ? Méchamment solide en tout cas.
Entre celui là et le Chicken Diamond, mon coeur balance. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 31 Déc - 16:08 | |
| - beat4less a écrit:
- Ouaip !
Disque français de l'année ? Méchamment solide en tout cas. yes avec le Sudden Death of Stars me concernant, et le Feeling of Love (mais me souvient plus si c'est 2011 ou 2010) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 31 Déc - 16:16 | |
| - beat4less a écrit:
- Ouaip !
Disque français de l'année ? Méchamment solide en tout cas. le concert n'était pas dégueu non plus... dommage que t'aies pas pu venir sérieusement, serait un solide candidat pour moi en effet, comme çui du poulet... si j'écoutais assez de sorties de l'année, et un assez grand nombre de fois, pour me permettre une opinion - chais vraiment pô comment vous faites, tous
Dernière édition par ratel le Sam 31 Déc - 16:20, édité 1 fois |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 31 Déc - 16:20 | |
| - beat4less a écrit:
- Ouaip !
Disque français de l'année ? Méchamment solide en tout cas. Acheté les oreilles bouchées, sur avis général du forum et conseil des comparses au Silence de la Rue, et aucun regret. Je dirai même un indispensable de l'année, pour moi qui achète trop peu de disques, j'aurai été triste de le découvrir plus tard et de penser que j'avais raté ça plus tôt. Oh, qu'elle est belle ma phrase moche, de la vrai philo de mélomane. Et pour suivre la piste de Ratel, je les guetterai live. Maintenant que j'ai vu les Rivals, il reste de la place dans mes envies de concerts français.
Dernière édition par ZiGGy le Sam 31 Déc - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 31 Déc - 16:23 | |
| - ZiGGy a écrit:
- sur avis général du forum
a.k.a merci tinaige, qu'attire notre attention sur les Kitchenmen depuis des mois |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 31 Déc - 16:24 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- M'enfin tout ce que je peux dévoiler en l'état, c'est que c'est pas de la set-list de demi-portion, hein, plutôt du genre de set-list qu'y ferait pâlir Poison Ivy de jalousie jalouse.
Qu'est-ce qui te fait dire que je pourrais tout jouer ? Comment voulez-vous que je m'entraîne* sans les morceaux ? * le fait de m'entraîner ne m'engage en rien à jouer une chanson | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 31 Déc - 16:27 | |
| - ratel a écrit:
- ZiGGy a écrit:
- sur avis général du forum
a.k.a merci tinaige, qu'attire notre attention sur les Kitchenmen depuis des mois Moi il faut du temps pour qu'un concert d'avis favorable me fasse retenir le nom ou la pochette d'un disque, et l'associé à "ça doit valoir le coup", beaucoup de temps, énormément... Et si tu crois que je retiens le détail de qui a quel rôle dans cette influence... haha
Dernière édition par ZiGGy le Sam 31 Déc - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 31 Déc - 16:27 | |
| - Foxhole a écrit:
- Béroalde De Fuzz a écrit:
- M'enfin tout ce que je peux dévoiler en l'état, c'est que c'est pas de la set-list de demi-portion, hein, plutôt du genre de set-list qu'y ferait pâlir Poison Ivy de jalousie jalouse.
Qu'est-ce qui te fait dire que je pourrais tout jouer ? Comment voulez-vous que je m'entraîne* sans les morceaux ?
* le fait de m'entraîner ne m'engage en rien à jouer une chanson vise le pointu et efficace, béro, on est tombé d'accord avec fox pour un mini-set de 10 mn en ouverture de Molly Gene et de James Leg en mai |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 31 Déc - 16:28 | |
| - ratel a écrit:
- efficace, béro, on est tombé d'accord avec fox pour un mini-set de 10 mn en ouverture de Molly Gene et de James Leg en mai
Ah bon ? Edit : pourtant ya deux secondes on n'avait pas encore convenu de date. Ah, et JE. NE. CHANTERAI. JAMAIS. DEVANT. JAMES. LEG.
Dernière édition par Foxhole le Sam 31 Déc - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 31 Déc - 16:30 | |
| Parce qu'il y a ça comme concert, en mai ? C'est bien, quand vous vannez Fox j’apprends des trucs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 31 Déc - 16:32 | |
| - Foxhole a écrit:
- ratel a écrit:
- efficace, béro, on est tombé d'accord avec fox pour un mini-set de 10 mn en ouverture de Molly Gene et de James Leg en mai
Ah bon ? reviens pas sur tes promesses, renarde, c'est mal - d't'manières, le bouc est témoin @ziggy - sous réserves |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 31 Déc - 16:35 | |
| - ratel a écrit:
- vise le pointu et efficace, béro, on est tombé d'accord avec fox pour un mini-set de 10 mn en ouverture de Molly Gene et de James Leg en mai
Tsss tss, comme si jm'intéressais à aut' chose que du pointu efficace | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 31 Déc - 16:39 | |
| - ratel a écrit:
@ziggy - sous réserves Et à Poitiers, pour MC5 ? On serait au moins deux au concert. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 31 Déc - 16:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 31 Déc - 16:47 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- ratel a écrit:
- vise le pointu et efficace, béro, on est tombé d'accord avec fox pour un mini-set de 10 mn en ouverture de Molly Gene et de James Leg en mai
Tsss tss, comme si jm'intéressais à aut' chose que du pointu efficace jvoulais dire, set-list courte - Spoiler:
t'en fais pas, renarde, c'est une blague, la première partie de James Leg, pas envie que tu sois vraiment toute paralysée et tout... on te collera sur un truc plus cool
@ziggy : james leg tourne en avril avec U-turn, je crois. sa présence en mai est très hypothétique. molly gene jouera paris en pré-blues rules, le blues rules, et le muddy roots, d'après les rumeurs |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 31 Déc - 17:50 | |
| - ZiGGy a écrit:
- ratel a écrit:
@ziggy - sous réserves Et à Poitiers, pour MC5 ? On serait au moins deux au concert. Ah ouais, bonne idée. Je lui prête ma chambre, hein. | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 31 Déc - 18:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 31 Déc - 19:04 | |
| |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 31 Déc - 19:20 | |
| Avoue ratel c'est les moustaches qui t'ont donné envie de l'écouter ! | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 31 Déc - 19:29 | |
| - ratel a écrit:
bon disque, dommage que Childish ne chante pas au moins quelques titres. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 31 Déc - 20:06 | |
| suis à la booouuuurrrrrreuh ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 31 Déc - 21:45 | |
| le disque du docteur banza, superbe - pas de pochette en ligne, mais y'a la dame là dessus et chuis presque pas à la bourre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|