| vous buvez quoi à l'instant | |
|
+28ratel nikkos Yves Guillotines freevibration sicr Paul Macpherson John the revelator Peter Mermoz Steinhauser Cool Jerk Infrason Méroflède Rémi chickendiamond Margaret Omsk ZigZagWanderer Laurent Bigot beat4less el hidalgo del quinto MC5 m'a tuer hug0 Eric Dahu Clipperton Macca-B Frankystooge Béroalde De Feuze Puck Foxhole 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Dim 6 Mai - 15:59 | |
| ouaip, va falloir préparer une soirée picole (dans les deux cas y a des raisons de le faire) | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Dim 6 Mai - 16:00 | |
| J'ai oublié de faire des courses, je bosse demain, putain, ça va pas être facile de picoler. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Dim 6 Mai - 16:02 | |
| J'vais p'têt aller aux Combustibles... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Dim 6 Mai - 16:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Dim 6 Mai - 16:11 | |
| Évitez les trajets qui font passer vers Bastille, tout de même... | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Dim 6 Mai - 16:11 | |
| Greenspiders et Petit Louis (avec Baldo en Mr Loyal j'ai l'impression) Rien de dingue musicalement mais ça va être sympa je pense... | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Ven 29 Juin - 19:49 | |
| De la trouspinete bien fraîche, avec le dernier King Tuff sur la platine, 25° et en congés depuis ce soir .... LA VIE EST BELLE LES AMIS !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Ven 29 Juin - 20:54 | |
| Du Reuilly... C'est ça les inaugurations d'expositions. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Ven 29 Juin - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Ven 29 Juin - 23:25 | |
| Un jesaispasquoi de 2010. J'ai pas vraiment regardé l'étiquette, le jus de pommes était meilleur. | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Dim 14 Oct - 2:05 | |
| A la vot'. Prosit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Dim 14 Oct - 18:44 | |
| La ch'tite poire digestive d'hier soir est fort bien passée. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Mer 2 Jan - 11:41 | |
| faut pas se laisser abattre un 1er janvier (c'était hier soir)(grosse tuerie !) | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Mer 2 Jan - 12:48 | |
| Et il fait le malin, en plus !!! Aucune n'a survécu à 5 gosiers qu'une armure d'acier matelasse, à part le Brouilly qui a fini dans l'évier pour avoir sévi méchamment sur 1 ou 2 personnes. | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Mer 2 Jan - 13:09 | |
| aaah mais je connais ce Brouilly, il est dans mon franprix, un petit verre le soir passe bien ben en fait, fallait bien que je compense un peu ma loose de nouvel an, faut dire que ça compense pas mal même si ça rattrape pas les potos pour trinquer | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Mer 2 Jan - 13:28 | |
| J'espère que tu ne prends pas d'antibiotiques! Bon c'est à peu près ça sauf que celui que j'ai bu date de 1999, j'en avais commandé cet été six bouteilles à un cousin dont la propriétaire est la tante (à moins de se déplacer c'est le seul moyen d'en acheter puisque cette pauvre vieille folle ne sait absolument pas gérer ce domaine dont elle a hérité et qui est voué à la gabegie). C'est un nectar, le seul hic, c'est que je comptais garder ces bouteilles et que visiblement ce n'est pas possible, il faut le boire maintenant (cette cuvée se garde moins bien que les autres, entubage du sort) ce que je fais très bien d'ailleurs, il ne m'en reste plus que deux. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Sam 26 Jan - 20:20 | |
| Gloire au Nord, à ses hommes, ses mousses et à ses biloutes. (Et parmi eux, plus encore au camarade John!) | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Sam 26 Jan - 21:32 | |
| Quasiment le vin de la maison, à 2 pas de chez bibi. L'est bien (et pas cher au niveau du prix). | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Sam 26 Jan - 23:17 | |
| | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Lun 4 Fév - 19:00 | |
| Pire que dévaliser un disquaire, faire un salon du vin... Quelle erreur tactique | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Lun 4 Fév - 19:39 | |
| je me bois un Chignin, vin de savoie bien frais | |
|
| |
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Lun 4 Fév - 20:05 | |
| | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Mar 5 Fév - 6:55 | |
| - John the revelator a écrit:
- Pire que dévaliser un disquaire, faire un salon du vin... Quelle erreur tactique
Le salon du vin ! Ça me rappelle quand on en a fait un pour la première fois avec une amie et demandé si on pouvait goûter un jéroboam. La vieille peau au comptoir n'a même pas ri. | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Lun 8 Avr - 20:01 | |
| L'Aloxe-Corton, c'est plutôt bon! | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Lun 8 Avr - 22:59 | |
| Du cidre: Restez lucides, buvez du Cidre !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant | |
| |
|
| |
| vous buvez quoi à l'instant | |
|