| vous buvez quoi à l'instant | |
|
+28ratel nikkos Yves Guillotines freevibration sicr Paul Macpherson John the revelator Peter Mermoz Steinhauser Cool Jerk Infrason Méroflède Rémi chickendiamond Margaret Omsk ZigZagWanderer Laurent Bigot beat4less el hidalgo del quinto MC5 m'a tuer hug0 Eric Dahu Clipperton Macca-B Frankystooge Béroalde De Feuze Puck Foxhole 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paul Macpherson Mr Pleasant
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Lun 5 Mar - 14:00 | |
| Bah quoi j'ai passé le week-end enfermé dans une salle tout au fond d'une cave du coup j'accumule... les mauvaises blagues | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Lun 5 Mar - 15:33 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Pour les lillois faut aller au Kremlin 51 rue Jean Jacques Rousseau si vous voulez vous faire une idée.
Eheh, j'ai fêté un de mes anniversaires là-bas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Mar 6 Mar - 12:12 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Samedi prochain, le 10 mars, entre 16h et 20h, le brasseur de la brasserie de Fleurac (Cantal) viendra à la cave à bulles pour vous faire déguster ses bières. Il présentera notamment les Fleurac blonde, triple; rouge à la gentiane, noire à la réglisse et de printemps, ainsi que quatre nouveautés : Imperial stout au café, Porter au potiron, Cowboy & indien Pale ale et Amer indienne. Grégory (brasseur), et moi seront très heureux de vous accueillir à l'occasion de cette dégustation. Par ailleurs, la cave à bulle sera fermée les 27 et 28 mars prochain. Salutations pétillantes ! Simon Thillou la cave à bulles 45 rue Quincampoix 75004, Paris tel : 01 40 29 03 69 www.caveabulles.fr va falloir que je cavale dur pour y faire un saut avant la conf/class d'Evans - mais la Fleurac, c'est du solide (spéciale cacedédi au taulier -> gentiane & réglisse in the mousse) |
|
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Ven 9 Mar - 9:42 | |
| | |
|
| |
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Sam 10 Mar - 13:01 | |
| Trop fier du vieux Bill Murray.
La seule bonne vodka que j'ai jamais bue, c'est celle que Rémi me ramène de Polska. J'ai d'ailleurs rapidement fait sa fête à la dernière boutanche pour raisons personnelles. Récemment je me suis remis à boire du Listel, petit vin des sables de supérette que je picolais pas mal dans ma jeunesse. Ca passe tout seul et ne dépasse pas les quatre euros chez l'épicier du coin. Que demande le peuple? | |
|
| |
freevibration Wonderboy
Nombre de messages : 39 Age : 61 Localisation : Nord Humeur : changeante Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Mer 28 Mar - 22:10 | |
| | |
|
| |
freevibration Wonderboy
Nombre de messages : 39 Age : 61 Localisation : Nord Humeur : changeante Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Mer 28 Mar - 22:13 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Passage devant un caviste inconnu, un petit arrêt, une demi-heure à causer whisky, et tout de même, pris de quoi boire devant le Daytona 500 :
...Daytona 500...???? de quoi tu causes...????? d'un T100R...???? | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Mer 28 Mar - 22:23 | |
| De la tisane ici. | |
|
| |
freevibration Wonderboy
| |
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Jeu 29 Mar - 10:12 | |
| En savoie ils produisent ça : de la liqueur de Dahu pas encore goûté, je digère le Génepy à 50°... | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Jeu 29 Mar - 10:46 | |
| | |
|
| |
freevibration Wonderboy
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Sam 31 Mar - 20:04 | |
| | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Sam 31 Mar - 20:45 | |
| Avec un bon petit coca, ça passe tout seul. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Sam 31 Mar - 23:18 | |
| 0672725185
J'appelle Michael J. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Lun 2 Avr - 19:30 | |
| | |
|
| |
Paul Macpherson Mr Pleasant
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Lun 2 Avr - 22:44 | |
| I drank 4 pints and a calvados and got told off for doing so despite washing clothes, cooking and doing the dishes. Shit life! | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Dim 22 Avr - 16:58 | |
| J'avais oublié de le dire, mais un Bourgueuil 76, c'est quand même pas mauvais.
| |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Dim 22 Avr - 20:34 | |
| Une petite avant d'aller regarder les résultats des élections chez le frangin. | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Dim 22 Avr - 20:37 | |
| Tombe pas de ta chaise, surtout. | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Dim 22 Avr - 21:09 | |
| | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Dim 22 Avr - 21:48 | |
| Je suis les conseils de la jeunesse... Anjou rouge 2008. Cabernet. Plus qu'honnête. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Lun 23 Avr - 0:55 | |
| Une petite en revenant de regarder les résultats des élections chez le frangin. Y en aura sans doute une autre ensuite. Ce sera la dernière, hélas.M'enfin il me reste du moscatel.Pays de cons. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Lun 23 Avr - 1:30 | |
| j'en suis aux bières
peut-être qu'en buvant des Kro on peut se sentir plus français
je sais pas trop ce que cette dernière phrase veut dire mais je la trouve cool
chargée de sens, quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Lun 23 Avr - 1:34 | |
| moi je commence à être chargé tout court
me suis envoyé un nem, histoire d'être sûr | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Dim 6 Mai - 14:38 | |
| La bouteille de champ. est au frais !!! Et s'il ne passe pas, je boirai en l'honneur de mon chien qui m'a laissée dormir jusqu'à 10h, ce matin. Et de Night Beats aussi... Leur album ne cesse de tourner ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant | |
| |
|
| |
| vous buvez quoi à l'instant | |
|