Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vu que ça commence à sentir le patchouli ici... Lun 12 Déc - 19:25
Citation :
Pis tu sais, quand on est un vrai snob, on ne dit SURTOUT PAS "j'aime bien Joan Baez", mais plutôt "Joan Baez ? Je préfère sa soeur et son beau-frère"
C'est pas du snobisme, c'est du coeur-tendrisme.
Dernière édition par MC5 m'a tuer le Lun 12 Déc - 19:26, édité 1 fois
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Vu que ça commence à sentir le patchouli ici... Lun 12 Déc - 19:32
Oui, un peu de coeur-tendrage n'a jamais fait de mal à personne.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vu que ça commence à sentir le patchouli ici... Lun 12 Déc - 19:37
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Oui, un peu de coeur-tendrage n'a jamais fait de mal à personne.
l'enfer est pavé de bonnes intentions...
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Vu que ça commence à sentir le patchouli ici... Lun 12 Déc - 19:51
Joan Baez...
Dahu Clipperton a écrit:
Edit : t'as pas encore voté pour les Fugs, Fox ?!? Scandale et putréfaction !
Ouaip, et ce serait un vrai scandale si ils n'étaient pas honorés de la première place (compte double si c'était derrière Moustaki). Bon, bon, jle fais.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Vu que ça commence à sentir le patchouli ici... Lun 12 Déc - 20:14
Foxhole a écrit:
Bon, bon, jle fais.
Nan mais attends, je voudrais pas donner l'impression de te forcer la main, c'est trop-pas-cooool de forcer la main des gens, t'vois
Enfonçons les derniers clous dans les portes-fenêtres ouvertes : l'argument d'autorité (ou "argument de la pochette") pro-Fugs :
Spoiler:
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Vu que ça commence à sentir le patchouli ici... Lun 12 Déc - 20:17
Bah attends, rien que pour avoir sorti des disques nommés First Album et Second Album, ils ont ma vénération éternelle.
Pis c'était moins une, avant que je me la ramène ils étaient quand même à égalité avec Moustaki et les Grateful Dead.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Vu que ça commence à sentir le patchouli ici... Mar 13 Déc - 0:31
Foxhole a écrit:
Pis c'était moins une, avant que je me la ramène ils étaient quand même à égalité avec Moustaki et les Grateful Dead.
Ouh la, méfie-toi du fan de Joan Baez qui dort... Quant aux choix possibles pour le vote, je m'interroge : pourquoi qu'on n'a pas pu voter pour Zésus ?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vu que ça commence à sentir le patchouli ici... Mar 13 Déc - 0:36
+1 Il aurait eu mon vote.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vu que ça commence à sentir le patchouli ici... Mar 13 Déc - 8:06
Petite réflexion mais ce titre de Johnny passerait même plus dans notre cher pays aujourd'hui avec nos ultras cathos...
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vu que ça commence à sentir le patchouli ici... Mar 13 Déc - 8:08
Frankystooge a écrit:
passerait même plus dans notre cher pays aujourd'hui avec nos ultras cathos...
au contraire, ils sont moins nombreux et violents. il y a quelques années, il aurait brûlé le théatre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vu que ça commence à sentir le patchouli ici...