Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Vu que ça commence à sentir le patchouli ici...

+9
Frankystooge
Urizen
Dahu Clipperton
hug0
beat4less
Méroflède
Foxhole
Eric
Laurent Bigot
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle sorte de hippie êtes-vous?
Grateful Dead
Vu que ça commence à sentir le patchouli ici... - Page 3 Vote_lcap36%Vu que ça commence à sentir le patchouli ici... - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
The Fugs
Vu que ça commence à sentir le patchouli ici... - Page 3 Vote_lcap32%Vu que ça commence à sentir le patchouli ici... - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Joan Baez
Vu que ça commence à sentir le patchouli ici... - Page 3 Vote_lcap5%Vu que ça commence à sentir le patchouli ici... - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Georges Moustaki
Vu que ça commence à sentir le patchouli ici... - Page 3 Vote_lcap27%Vu que ça commence à sentir le patchouli ici... - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

Vu que ça commence à sentir le patchouli ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu que ça commence à sentir le patchouli ici...   Vu que ça commence à sentir le patchouli ici... - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 19:25

Citation :
Pis tu sais, quand on est un vrai snob, on ne dit SURTOUT PAS "j'aime bien Joan Baez", mais plutôt "Joan Baez ? Je préfère sa soeur et son beau-frère"
C'est pas du snobisme, c'est du coeur-tendrisme. What a Face

Dernière édition par MC5 m'a tuer le Lun 12 Déc - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser

MessageSujet: Re: Vu que ça commence à sentir le patchouli ici...   Vu que ça commence à sentir le patchouli ici... - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 19:32

Oui, un peu de coeur-tendrage n'a jamais fait de mal à personne.
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Vu que ça commence à sentir le patchouli ici...   Vu que ça commence à sentir le patchouli ici... - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 19:37

Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Oui, un peu de coeur-tendrage n'a jamais fait de mal à personne.

l'enfer est pavé de bonnes intentions...
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: Vu que ça commence à sentir le patchouli ici...   Vu que ça commence à sentir le patchouli ici... - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 19:51

Joan Baez... Sleep
Dahu Clipperton a écrit:
Edit : t'as pas encore voté pour les Fugs, Fox ?!? Scandale et putréfaction ! Vu que ça commence à sentir le patchouli ici... - Page 3 2402849153
Ouaip, et ce serait un vrai scandale si ils n'étaient pas honorés de la première place (compte double si c'était derrière Moustaki). pirat Bon, bon, jle fais.
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: Vu que ça commence à sentir le patchouli ici...   Vu que ça commence à sentir le patchouli ici... - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 20:14

Foxhole a écrit:
Bon, bon, jle fais.
Nan mais attends, je voudrais pas donner l'impression de te forcer la main, c'est trop-pas-cooool de forcer la main des gens, t'vois flower

Enfonçons les derniers clous dans les portes-fenêtres ouvertes : l'argument d'autorité (ou "argument de la pochette") pro-Fugs :
Spoiler:
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: Vu que ça commence à sentir le patchouli ici...   Vu que ça commence à sentir le patchouli ici... - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 20:17

Bah attends, rien que pour avoir sorti des disques nommés First Album et Second Album, ils ont ma vénération éternelle.

Pis c'était moins une, avant que je me la ramène ils étaient quand même à égalité avec Moustaki et les Grateful Dead. Suspect
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: Vu que ça commence à sentir le patchouli ici...   Vu que ça commence à sentir le patchouli ici... - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 0:31

Foxhole a écrit:
Pis c'était moins une, avant que je me la ramène ils étaient quand même à égalité avec Moustaki et les Grateful Dead. Suspect
Ouh la, méfie-toi du fan de Joan Baez qui dort...
Quant aux choix possibles pour le vote, je m'interroge : pourquoi qu'on n'a pas pu voter pour Zésus ? Vu que ça commence à sentir le patchouli ici... - Page 3 812557