je crois que je préfère la couv' de modes & travaux
Elle est indéniablement plus rock'n'roll.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 17 Déc - 15:32
"Les gagnants du concours de nounours"
On y retrouve quand même plus où moins les même dossiers.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 17 Déc - 15:54
NeiИ a écrit:
blau_up a écrit:
je crois que je préfère la couv' de modes & travaux
Elle est indéniablement plus rock'n'roll.
Et celle là ?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 17 Déc - 17:57
cette couv de Rock & Folk est cauchemardesque
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 17 Déc - 20:24
Ahah ouais j'ai vu cette couv à la gare aujourd'hui. Au début je ne voyais que le macaron sur Rodriguez qui dépassait, j'étais donc forcément attiré. Et puis j'ai tiré le mag' et j'ai pas pu m’empêcher d'émettre un onomatopée de dégoût genre "eeeerk!", assez fort semble-t-il vu la réaction mi-inquiète mi-interloquée du kiosquier et des autres clients du relay
Lovely Bones Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 80 Humeur : cyclothymique Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 17 Déc - 21:23
Shaka Ponk c'est le nom à ne pas prononcer sous peine de débats houleux, à chaque fois ça loupe pas. Entre ceux qui trouve ça pas mal, potable où de la grosse daube au choix. Moi perso la meuf me file de l'urticaire, je parle même pas du reste.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 17 Déc - 21:26
Argument ultime et désarmant des fans : "Nan mais c'est des bêtes de scène, ça tu peux pas dire le contraire".
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 17 Déc - 21:33
Jamais entendu parler de ces deux groupes... Encore un truc de rock festif apparemment. On s'en branle nan ?
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 17 Déc - 22:16
Lovely Bones a écrit:
Shaka Ponk c'est le nom à ne pas prononcer sous peine de débats houleux, à chaque fois ça loupe pas. Entre ceux qui trouve ça pas mal, potable où de la grosse daube au choix. Moi perso la meuf me file de l'urticaire, je parle même pas du reste.
c'est de la grosse daube.
la fille chante mal en plus (elle fait sembler de bien chanter, mais sa voix est pleine de "tics vocaux" assez énervants)
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 17 Déc - 22:24
Idem, inconnus au bataillon. Mais je ne pense pas louper grand chose.
Lovely Bones Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 80 Humeur : cyclothymique Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 17 Déc - 22:44
blau_up a écrit:
Lovely Bones a écrit:
c'est de la grosse daube.
la fille chante mal en plus (elle fait sembler de bien chanter, mais sa voix est pleine de "tics vocaux" assez énervants)
Je suis bien d'accord. D'ailleurs si on tape Shaka Daube sur google, ça marche pas mal.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 17 Déc - 22:51
en ces moments de fête où on va chacun croiser des amis ou des gens de la famille qu'on a pas vu depuis des plombes
dites vous que quand vous parlerez de musique à votre cousin en lui disant que vous écoutez du rock, il aura cette image en tête
Shaka Ponk c'est l'ennemi, le vrai.
Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 17 Déc - 23:23
Eric a écrit:
Shaka Ponk c'est l'ennemi, le vrai.
je valide cette assertion !
d'ailleurs on prépare une "semaine du fiel" sur RPUT et l'un des sujets devrait être consacré au traitement médiatique du rock en France et comment on fait passer des vessies bien remplies pour des lan-ternes
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 17 Déc - 23:39
"Ah t'écoute du rock ? Tu vas à des concerts ? Moi aussi. Je suis fan d'Elmer Foot Beat, je les ai vu 10 fois en concert"
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 18 Déc - 10:12
Cool Jerk a écrit:
"Ah t'écoute du rock ? Tu vas à des concerts ? Moi aussi. Je suis fan d'Elmer Foot Beat, je les ai vu 10 fois en concert"
"Mon meilleur concert, ça doit être Marcel et son Orchestre. Mais je pourrais pas te dire lesquels, je les ai vu 5 fois. Mais j'ai beaucoup aimé de voir les Ogres de Barback aussi". (Mon cousin, 30 ans)
Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 18 Déc - 10:26
Guic' the old a écrit:
Cool Jerk a écrit:
"Mon meilleur concert, ça doit être Marcel et son Orchestre. Mais je pourrais pas te dire lesquels, je les ai vu 5 fois. Mais j'ai beaucoup aimé de voir les Ogres de Barback aussi". (Mon cousin, 30 ans)
Shaka Ponk est à la génération Z ce que Ska P est à la Y
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 18 Déc - 10:31
On est déjà à la Z?
On passe à quoi derrière? A1, comme sur Excel?
Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 18 Déc - 10:34
Guic' the old a écrit:
à ça:
puisque c'est la fin du monde
Eric Taulier
Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 18 Déc - 10:36
ils sont censés être connus les gens sur la pochette ?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 18 Déc - 10:36
Guic' the old a écrit:
On est déjà à la Z?
Eric Taulier
Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 18 Déc - 10:41
en fait Goldman c'est de la powerpop
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 18 Déc - 10:42
Eric a écrit:
c'est un memory TF1
Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 18 Déc - 11:23
Eric a écrit:
je dois reconnaître que j'en visualise un certain nombre ...
Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 18 Déc - 11:24
Eric a écrit:
en fait Goldman c'est de la powerpop
et Serge Lama du garage-rock