Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Un gars qui rentre chez moi pour me voler ma hi-fi ça me fait chier mais ça ne me donne pas le droit de le tuer... Yves qui se pointe avec ses débats pénibles sur le forum PG, ça gave mais ça mérite pas une balle pour autant, si ?
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Effectivement un contradicteur ça fait chier, je suis navré de ne pas toujours abonder dans le sens commun, peccavi, mais ça ne mérite peut-être pas la mort, tu es bien clément, je t'en remercie Maxime!
(il n'y a pas toujours que des objets dans un appartement et une maison... qui sait ce que le mec est venu faire en entrant chez toi? bref...)
(euh si Alex, un couteau c'est fait pour tuer... enfin certains couteaux, on ne parle pas d'un laguiole ou d'un couteau à beurre...)
blau_up Master Of The Universe
Un "contradicteur", tu te rêves là... T'es un simple relou, c'est tout
Yves Guillotines Johnny Thunder
Si je suis relou tu n'es pas obligé de venir et de commenter. J'ai réagi à une image, si il faut tout acquiescer ou la fermer quand on n'est pas d'accord, excuse moi je ne l'ai pas lu dans la charte du forum, j'ai peut-être manqué la ligne. Je suis persuadé que tu trouves ça relou simplement parce que j'exprime un avis contraire, c'est tout, que tu l'assumes ou non, que tu le reconnaisses ou non, c'est pas mon problème.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
plus globalement, je trouve que la lecture médiatique et politique de l'évènement est assez superficielle (naaaan pas possib' ??), on s'interroge toujours après de tels massacres sur la légitimité du port légal d'armes à feu, mais pas sur les violences sociétales qui amènent à ce type de violences réelles...
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
plus globalement, je trouve que la lecture médiatique et politique de l'évènement est assez superficielle (naaaan pas possib' ??), on s'interroge toujours après de tels massacres sur la légitimité du port légal d'armes à feu, mais pas sur les violences sociétales qui amènent à ce type de violences réelles...
c'est clair, le problème c'est plus souvent l'accordéoniste que l'accordéon.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Moore peut être excessivement énervant avec ses parti pris et son côté va t'en guerre mais Bowling for Columbine est plutôt bien senti sur les armes aux USA.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
J'serais pas étonné que ce soit un truc genre "j'me suis fait chourrer mon walkman dans un train de banlieue quand j'avais 12 ans et à 15 j'me suis pris un rateau par la fille de la boulangère"...
J'ai l'impression que ces dernières années le profil du psychopathe de base n'est pas franchement dément... Profil vaguement autiste et frustré, mais le gars ne bouffe pas des hirondelles au p'tit déj quoi
C'est difficile à attraper une hirondelle. Le psychopathe de base, c'est souvent un frustré et un paria oui. Le genre de mecs fabriqués à la chaîne par des sociétés ultra-capitaliste, darwiniste, tout ce que vous voulez dans le genre comme celle des États-Unis.
Omsk Johnny Thunder
J'ai l'impression que ces dernières années le profil du psychopathe de base n'est pas franchement dément... Profil vaguement autiste et frustré, mais le gars ne bouffe pas des hirondelles au p'tit déj quoi
c'est bien ce que je dis, les mecs ne n'ont pas l'air spécialement complètement dérangés, mais l'impact de la violence extrême de certaines sociétés, ça peut faire péter ce genre de câbles, enfin je le pense, libre à vous d'être d'accord ou pas, ce que je dis c'est qu'on en discute jamais...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
L'prend pas comme ça poulet, ce que je dis n'est pas en contradiction avec ton propos, j'ai juste rebondis dessus !
Tu peux t'estimer heureux qu'un M16 ne soit pas à ma proximité.
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 24 Juil - 10:44
Yves Guillotines a écrit:
Omsk : Batman ? Il était en pleine querelle de ménage avec Robin.
Pour ça que tu fous une image ou il tourne le dos à.... Superman. Judicieux.
Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 24 Juil - 11:03